Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où rencontrer l'élue de son coeur?
J
22 mars 2012 00:04
Ce n'était pas un reproche winking smiley
InchAllah khir mon frère. Je te souhaite de trouver le bonheur smiling smiley
b
22 mars 2012 00:10
Citation
krimus91 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Ah il est au taquet le Krimus!! grinning smiley
Recherche active á ce que je vois .

Ben faut bien non ?... Sérieusement je suis à célibataire, mais le respect avant tout, j'ai pas envie de passer pour un chien de la casse !!!

InchaAllah je trouve celle que Dieu me reserve pourquoi pas ici.


tu as quel age krimus91? lol
m
22 mars 2012 00:15
c'est quand que tout le monde se mettra a ecrire en bleu?

que je sache, en cas, je changerais peut-etre, pour ne pas ressembler a tout le monde




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/12 00:17 par mirabelle_tkt.
A
22 mars 2012 00:19
je te comprends. Ce n'est pas évident de trouver la bonne personne au bon moment et au bon endroit.
Je pense que l'on se pose tous la meme question que toi...Mais je me dis qu'il faut etre patient et se rapprocher d'Allah Le Miséricordieux et placer notre confiance en Lui....et incha'Allah Seul Lui pourra nous faciliter.
QU'Allah t'accorde celle que tu mérites incha'Allah.
22 mars 2012 00:37
pour la compagne, il faut partir en ville Heu

je crois que j'ai bon sur ce coup grinning smiley
m
22 mars 2012 11:21
Citation
krimus91 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Ah il est au taquet le Krimus!! grinning smiley
Recherche active á ce que je vois .

Ben faut bien non ?... Sérieusement je suis à célibataire, mais le respect avant tout, j'ai pas envie de passer pour un chien de la casse !!!

InchaAllah je trouve celle que Dieu me reserve pourquoi pas ici.

Salam, cette phrase elle me fais marrerptdr, sans vouloir manquer de respect, un chien reste un chien!!!!!
Allah y sahel hlik , out lga chi mlla hadga oui zouina ou hninasmiling smiley
22 mars 2012 13:08
Ben si t'es au taquet comme ça, comment cela se fait-il que tu sois encore célibataire ???? smiling smiley
S
22 mars 2012 20:17
Merci pour vos conseils.
P
22 mars 2012 20:21
Citation
Sam_samy a écrit:
Merci pour vos conseils.
de rien winking smiley
22 mars 2012 23:58
Les filles sérieuses ? C'est comme les stylos, quand tu prends RDV chez ton dentiste et que t'a besoin d'un stylo pour noter la date de ton RDV y a aucun stylo devant toi, et quand t'as pas besoin de stylo tu vois des stylos partout . .
Là tu les cherches et Quand tu sera marié tu va voir des filles sérieuses partout ..


Frère si tu es pratiquant comme tu le décris (et j'en doute pas une seconde), tu devrais même pas te poser cette question, il fait parti des piliers de la foi de croire à l'invisible ALGhayb et à la notion que le Rizq est déjà écrit et ta vie déjà tracé et ta femme déjà reservé pour toi dans les Tables gardées qui ont étées écrites par les anges avant la création du mOnde . Donc quand on a la foi on se pose pas cette question on sait que le Rizq est làà chez Âllah et qu'il va arriver quand Âllah l'aura voulu et par la voix du Liciite conclusion on invoque Âllah sincèrement de nous l'apporter et on patiente jusqu'a qu'Âllah décide de l'heure de ce sabâb et fasse sabâb :-)
T
23 mars 2012 00:12
Citation
Sam_samy a écrit:
Bonjour/salam,

Je me pose souvent cette question: comment rencontrer sa femme? car cela fait pas mal de temps que je cherche une compagne mais malheureusement je ne trouve pas.

Pourtant j'ai un physique agréable (je fais du sport, prends soin de mon corps), j'ai une situation professionnelle stable et je gagne bien et sainement ma vie. Ma famille est très sérieuse et correcte etc.

Seulement à 27 ans je n'ai toujours pas trouvé de compagne. Est-ce dû à ma timidité?
Je précise que je n'ai jamais demandé à ma famille ou mes amis de m'aider à ce niveau et que je ne suis jamais passé par le net.

Pour les personnes en couple: comment avez-vous fait pour rencontrer votre conjoint(e)??

Salam

Il y a un nombre infini de possibiltés de rencontrer sa future femme ou futur mari, au travail, dans les transports, a la gare, dans un rayon de magasin, dans la rue, en vacances, en voyage, sur le net, dans un mariage, a la boucherie LoL etc.... En lisant les recits, tu remarques que tout peut etre propice a une rencontre bref....
Mais seul le Maqatib fera que ca se concertisera ou pas....
Tout ca pour dire qu une fois, j etais a la mosquée pour Joumou'a, et l'imam à la fin de sa khotba, lit parfois des questions que certaines personnes souhaitent poser en lui faisant passer un message ecrit avant.... Et ce jour la, il y avait un jeune homme, sous couvert d anonymat, qui demandait sur son message ecrit a l imam de faire savoir a l assemblée qui il cherchait a se marier 3ala Sunate Ilah wa Rassolih, si quelqu un avait une fille, une soeur, une cousine, etc et qu elle souhaitait se marier, InshaAllah que le mahram se mette en contact avec l imam....
Alors, j ai trouvé que c etait une belle initiative de la part de ce jeune homme mais je ne sais pas si sa demande a aboutie....

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook