Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer des jeunes femmes marocaines
L
20 janvier 2009 17:06
Salam tous le monde,

Je suis nouveau sur Yabiladi et j'aimerai bien avoir votre point de vue sur un sujet.

Je commence à penser depuis plus d'un an à me marier et avoir ma petit famille, sauf que c'est difficile de faire connaissance avec des jeunes femmes marocaines sur Paris si on a pas bcp d'ami(e)s en France et surtout que je travaille dans une boite ou il y a peu de marocains/marocaines

Pouvez-vous me donner votre point de vue ainsi que des idées?
s
20 janvier 2009 18:44
salam

à paris il n'y à que ça smiling smiley, je ne comprends pas que tu puisses pas trouvé une femme marocaine, quand tu habites ds un bled paumé ok, mais pas à parisssssssssssssssssssssss crying(

essaye les sites de rencontres !

grinning smiley
a
20 janvier 2009 18:52
Citation
salma84 a écrit:
salam

à paris il n'y à que ça smiling smiley, je ne comprends pas que tu puisses pas trouvé une femme marocaine, quand tu habites ds un bled paumé ok, mais pas à parisssssssssssssssssssssss crying(

essaye les sites de rencontres !

grinning smiley


qu est ce que ta toi rentre a la maison evil depeche toi

grinning smiley




il a dit des jeunes pas une jeune perplexe bizzare
C
20 janvier 2009 19:14
Citation
bil94 a écrit:
Salam tous le monde,

Je suis nouveau sur Yabiladi et j'aimerai bien avoir votre point de vue sur un sujet.

Je commence à penser depuis plus d'un an à me marier et avoir ma petit famille, sauf que c'est difficile de faire connaissance avec des jeunes femmes marocaines sur Paris si on a pas bcp d'ami(e)s en France et surtout que je travaille dans une boite ou il y a peu de marocains/marocaines

Pouvez-vous me donner votre point de vue ainsi que des idées?


mdr, c'est ce qui me sort mon frere depuis qlq années, et je reponds avec un air evil: mais bon sang y'a que ça à paris, des nanas d'origine marocaine, arretes de dire n'importe quoi whistling smiley et au finale j'ai conclu que c'etait plus une peur d engagement reelle de sa part que le "je ne trouve pas la fille qui me correspond" whistling smiley.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/09 19:20 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
s
20 janvier 2009 19:19
Citation
arhaye a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

à paris il n'y à que ça smiling smiley, je ne comprends pas que tu puisses pas trouvé une femme marocaine, quand tu habites ds un bled paumé ok, mais pas à parisssssssssssssssssssssss crying(

essaye les sites de rencontres !

grinning smiley


qu est ce que ta toi rentre a la maison evil depeche toi

grinning smiley




il a dit des jeunes pas une jeune perplexe bizzare
salam tongue sticking out smiley

il à les yeux plus gros que le ventre celui-là grinning smiley

Bye
a
20 janvier 2009 19:31
vas sur les sites de rencontres communautaires winking smiley

mais bon...sache que la concurrence est rude, etant donné qu'il y a tres peu de marocaines...pour beaucoup de maghrebins..
b
20 janvier 2009 20:07
a mon avis ton probleme c'est pas tellement de trouvé une fille marocaine yen a partou à paris, je pense que tu ne sais pas comment t'y prendre pour aborder une fille que tu ne connais pas, et avec laquelle il n'y a pas de connaissance interposée.
c'est trés simple évite euh mademoiselle vous etes charmante pffffffffffffff!!! bidon.

j'opterai pour une situation comme telle...
je suis dans une grande surface, devant mon rayon préferé le rayon chocolaterie. lol
tu me vois et tu me dis vous avez besoin d'un conseil. je vais te rembale direct enfin tout deépen de mon humeur!!!! mais je pense te dire avec un sourire non merci ça ira...
bref je fini mes courses et à la caisse tu moffre un paquet de chocolat en me disant voila c'est mon préférer et tu inscrit ton numéro sur le paquet. je te rappelerai c'est sur.
une maniere de draguer pluto original.
sinon assise dans un café loin de toi tu m'invite ou tu paie mon addition.
les gars ont perdu le romantisme. la maniere de dragué. c'est chiant l'acostage avec des compliment.
et ça ça prouve que té pa un gar qui juste passé une nuit. bref.
ton probleme cest surtout comment aborder une fille.

ou si tu vois aucune marocaine a paris c'est que tu dois etre exigeant.
u
20 janvier 2009 20:16
Citation
bil94 a écrit:
Salam tous le monde,

Je suis nouveau sur Yabiladi et j'aimerai bien avoir votre point de vue sur un sujet.

Je commence à penser depuis plus d'un an à me marier et avoir ma petit famille, sauf que c'est difficile de faire connaissance avec des jeunes femmes marocaines sur Paris si on a pas bcp d'ami(e)s en France et surtout que je travaille dans une boite ou il y a peu de marocains/marocaines

Pouvez-vous me donner votre point de vue ainsi que des idées?

Ouais ben viens habiter sur Chaumont tu verras,c'est certainement la ville qui compte le plus bas taux de familles marocaines en France......Et l'avantage (ou l'inconvéniant) c'est que tout le monde se connait,alors t'as vite fait le tour.

Alors que dans les grandes villes,c'est différent,tu as quand meme un panelle beaucoup plus large.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
S
20 janvier 2009 20:42
ton pseudo n'est pas bollywood pour rien lol ptdr

c'est vraiment que c'est mignon comme action mais bon ça existe pas ça lol que dans les films hindis



Citation
bollywood a écrit:
a mon avis ton probleme c'est pas tellement de trouvé une fille marocaine yen a partou à paris, je pense que tu ne sais pas comment t'y prendre pour aborder une fille que tu ne connais pas, et avec laquelle il n'y a pas de connaissance interposée.
c'est trés simple évite euh mademoiselle vous etes charmante pffffffffffffff!!! bidon.

j'opterai pour une situation comme telle...
je suis dans une grande surface, devant mon rayon préferé le rayon chocolaterie. lol
tu me vois et tu me dis vous avez besoin d'un conseil. je vais te rembale direct enfin tout deépen de mon humeur!!!! mais je pense te dire avec un sourire non merci ça ira...
bref je fini mes courses et à la caisse tu moffre un paquet de chocolat en me disant voila c'est mon préférer et tu inscrit ton numéro sur le paquet. je te rappelerai c'est sur.
une maniere de draguer pluto original.
sinon assise dans un café loin de toi tu m'invite ou tu paie mon addition.
les gars ont perdu le romantisme. la maniere de dragué. c'est chiant l'acostage avec des compliment.
et ça ça prouve que té pa un gar qui juste passé une nuit. bref.
ton probleme cest surtout comment aborder une fille.

ou si tu vois aucune marocaine a paris c'est que tu dois etre exigeant.
l
20 janvier 2009 20:46
salam,

ecoute mon conseil traine a barbes tu verra t'aura tellement de filles que tu rentrera direct a chaumont pour vite avaler un compriméevil
j
20 janvier 2009 20:53
salam

kheyr moujouuuuud
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
20 janvier 2009 20:57
j'opterai pour une situation comme telle...
je suis dans une grande surface, devant mon rayon préferé le rayon chocolaterie. lol
tu me vois et tu me dis vous avez besoin d'un conseil. je vais te rembale direct enfin tout deépen de mon humeur!!!! mais je pense te dire avec un sourire non merci ça ira...
bref je fini mes courses et à la caisse tu moffre un paquet de chocolat en me disant voila c'est mon préférer et tu inscrit ton numéro sur le paquet. je te rappelerai c'est sur
.
une maniere de draguer pluto original.


bollywood[/b

Je te rejoins dans tes propos mais je crois qu'on rêvent un peu. Ca existe plus, je crois qu'on a trop regardé la TV. Les gars ce sont trop des crevards maintenant.
Redescendons de notre nuage.
u
20 janvier 2009 21:03
Citation
lollipops a écrit:
salam,

ecoute mon conseil traine a barbes tu verra t'aura tellement de filles que tu rentrera direct a chaumont pour vite avaler un compriméevil

Ne le prends pas mal mais je suis pessimiste concernant mes chances de trouver quelqu'un de bien sur barbest.....(c'est le quartier arabe de paris je crois?).

A la rigueur un plan de quelques jours j'en doutes, pas mais un plan pour la vie ça m'étonnerait.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
b
20 janvier 2009 21:12
je tassure que ça existe!!!!!!
on m'as deja aborder comme ça !!!!! cé vrai que c'est pas souvent et que c'est pas vraiment des rebeu qui drague comme ça.... mais bon je tenai a dir que je ne fais pas de ma vi un film bollywoodien....
mais j'aimerai que ce soit un rebeu qui m'aborde comme ça !!!!!!
b
20 janvier 2009 21:34
salam,

une idée pour trouver, va au marché le samedi et là t'auras même la maman en prime! tu pourras faire ta demande directement grinning smiley
e
20 janvier 2009 22:04
desperates yabiladiens singles

j'aimerais bien voir ce que le feuilleton donnerait comme audimat
c
20 janvier 2009 23:36
je suis d'accord, des filles yen a partou dans les grande villes et comme di bollywood fau savoir les aborder en vue d'une relation serieuse. dans les petite ville ça marche par connaissance interposé ou par mariage arrangé les familles... sinon les mecs des petites villes son plus mobiles par rapport au filles et vont dan les grandes villes pour trouvé l'ame soeur. je parle de quelques cas que je connai. mais c'est en aucun cas une généralité.
k
20 janvier 2009 23:44
bollywood ta confondu dragueur et pijeon grinning smiley
y
20 janvier 2009 23:46
Rencontrer des jeunes femmes marocaines


Au maroc tu es sur d'en trouver car c'est leur pays! grinning smiley
m
21 janvier 2009 00:06
Citation
bollywood a écrit:
a mon avis ton probleme c'est pas tellement de trouvé une fille marocaine yen a partou à paris, je pense que tu ne sais pas comment t'y prendre pour aborder une fille que tu ne connais pas, et avec laquelle il n'y a pas de connaissance interposée.
c'est trés simple évite euh mademoiselle vous etes charmante pffffffffffffff!!! bidon.

j'opterai pour une situation comme telle...
je suis dans une grande surface, devant mon rayon préferé le rayon chocolaterie. lol
tu me vois et tu me dis vous avez besoin d'un conseil. je vais te rembale direct enfin tout deépen de mon humeur!!!! mais je pense te dire avec un sourire non merci ça ira...
bref je fini mes courses et à la caisse tu moffre un paquet de chocolat en me disant voila c'est mon préférer et tu inscrit ton numéro sur le paquet. je te rappelerai c'est sur.
une maniere de draguer pluto original.
sinon assise dans un café loin de toi tu m'invite ou tu paie mon addition.
les gars ont perdu le romantisme. la maniere de dragué. c'est chiant l'acostage avec des compliment.
et ça ça prouve que té pa un gar qui juste passé une nuit. bref.
ton probleme cest surtout comment aborder une fille.

ou si tu vois aucune marocaine a paris c'est que tu dois etre exigeant.

Salam

J'avoue Que J'aime Pas M'faire Accoster Mais La Plus Belle Façon Dont On M'a Accosté Jusqu'à aujourd'hui

C'est Quand Jme Suis Gentillement Endormie à La Bibliothèque De La Fac Et Qu'un Jeune Homme A Posé Un

Poème Sur Mon Sac... Ma Copiine M'a Réveillé Et M'a Dit Regarde C'qu'on A Déposé Pour Toi... C'était

Tout Mimi In love Mais Bon Jpense... Ni Muslim Ni Marocain sad smiley


Sinon Pour En Revenir Au Sujet, J'avoue Que Sans Connaissances C'est Pas Facile De Rencontrer Des

Jeunes Marocains tongue sticking out smiley oups Marocaines sur Paris... Tout Le Monde Est Froid Et Ne Fait Attention à

Personne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook