Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer un homme qui promet d'être religieux après le mariage
D
12 novembre 2021 22:53
Ton ambition n'est pas très haute.

Mais oui j'ai compris ton ressenti.

J'ai compris ma grande.
Citation
Darrelia a écrit:
C est kif kif bourricot !

Tu ne le fais pas pour plaire à autrui ou pour se marier.
C est un travail interne.

Tu reconnais l existence de ton créateur et tu œuvres pour le salut de ton âme

Que tu l adore ou pas, Allah n a pas besoin de toi alors que toi si
Il est donc dans ton intérêt d œuvre pour le salut de ton âme

Compris le petit ?
12 novembre 2021 22:58
ptdr
Citation
Coco50 a écrit:
J'hésite entre la harpe et l'orchestre national de Barbès Ill

Merci pour le fou rire ????????????
D
12 novembre 2021 23:10
Salam

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient … sincèrement tu attends d un homme ce qu il ne peut pas faire solo pour lui même alors ne t attend pas à ce qu il fasse ça pour toi ….

Le mieux est de trouver un homme qui fait déjà cette effort de lui même sans besoin d’aucune pression
Citation
Rosette_ a écrit:
Selem Wahleykoum.

Ai-je tort lorsque je pense qu'un homme ne peut pas être assidu dans la religion s'il n'était pas pratiquant avant ?

J'ai rencontré un homme qui me promettait d'être sérieux religieusement une fois que nous serions mariés.

Le soucis que j'ai rencontré avec cet homme est qu'il n'avait pas les qualités religieuses nécessaires et conforment à la religion qu'Allah (SoubhanAllah) a imposé. Il se dit religieux mais le comportement n'est pas de mise, et l'un ne va pas sans l'autre on le sait tous.tes.

Par exemple, sexualiser le fait que je fasse des études pour devenir professeur, vulgariser ma tenue religieuse en la qualifiant de "sexy" etc...

Et cette question m'est venue à l'esprit : j'ai souvent rencontré des hommes maghrébins qui disent qu'ils se sont éloignés de la religion et promettent de revenir vers le droit chemin une fois qu'ils se seont posés avec "une femme sérieuse".

Faut-il les croire? Vous avez des témoignages à apporter ?

Je souhaite un pdv religieux svp. Merci et bonne soirée à tous.tes
U
12 novembre 2021 23:25
Je pense que vous n'avez absolument pas compris ma question parce que vous avez mal lu mon post en vous précipitant sur ma remarque, qui n'était qu'un exemple.

En résumé, peut-être que vous comprendriez mieux comme cela ?, ma question était la suivante: peut-on croire un homme qui dit vouloir être assidu religieusement après le mariage ? Et je demandais des témoignages d'un pdv religieux.
En somme, des hommes qui se sont investis, et que ce mythe de la.femme religieuse qui parvient à changer un homme s'est un jour avéré vrai.

Je ne parlais pas de cet homme précisément avec qui, bien entendu, je n'ai plus contact.

Bonne soirée à vous et merci quand même pour votre réponse !
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient … sincèrement tu attends d un homme ce qu il ne peut pas faire solo pour lui même alors ne t attend pas à ce qu il fasse ça pour toi ….

Le mieux est de trouver un homme qui fait déjà cette effort de lui même sans besoin d’aucune pression
U
12 novembre 2021 23:26
Naïve*

Je pense que vous n'avez absolument pas compris ma question parce que vous avez mal lu mon post en vous précipitant sur ma remarque, qui n'était qu'un exemple.

En résumé, peut-être que vous comprendriez mieux comme cela ?, ma question était la suivante: peut-on croire un homme qui dit vouloir être assidu religieusement après le mariage ? Et je demandais des témoignages d'un pdv religieux.
En somme, des hommes qui se sont investis, et que ce mythe de la.femme religieuse qui parvient à changer un homme s'est un jour avéré vrai.

Je ne parlais pas de cet homme précisément avec qui, bien entendu, je n'ai plus de contact.

Bonne soirée à vous et merci quand même pour votre réponse !
Citation
ricano a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatoullah

Avant on fais les promesses…une fois dans la poche on s’en cogne…

Sois pas naïf…
12 novembre 2021 23:41
Waleykoum Salam, non ne les croit pas , ils mentent, tu va le regretter
K
13 novembre 2021 00:10
Et pourquoi il était pas avant religieux...pfff n'importe quoi. L'islam on l'embrasse pour Allah , pas pour une femme où un homme.
Citation
Rosette_ a écrit:
Selem Wahleykoum.

Ai-je tort lorsque je pense qu'un homme ne peut pas être assidu dans la religion s'il n'était pas pratiquant avant ?

J'ai rencontré un homme qui me promettait d'être sérieux religieusement une fois que nous serions mariés.

Le soucis que j'ai rencontré avec cet homme est qu'il n'avait pas les qualités religieuses nécessaires et conforment à la religion qu'Allah (SoubhanAllah) a imposé. Il se dit religieux mais le comportement n'est pas de mise, et l'un ne va pas sans l'autre on le sait tous.tes.

Par exemple, sexualiser le fait que je fasse des études pour devenir professeur, vulgariser ma tenue religieuse en la qualifiant de "sexy" etc...

Et cette question m'est venue à l'esprit : j'ai souvent rencontré des hommes maghrébins qui disent qu'ils se sont éloignés de la religion et promettent de revenir vers le droit chemin une fois qu'ils se seont posés avec "une femme sérieuse".

Faut-il les croire? Vous avez des témoignages à apporter ?

Je souhaite un pdv religieux svp. Merci et bonne soirée à tous.tes
Z
13 novembre 2021 01:41
Demande lui pourquoi il ne change pas maintenant Zen
Citation
Rosette_ a écrit:
Selem Wahleykoum.

Ai-je tort lorsque je pense qu'un homme ne peut pas être assidu dans la religion s'il n'était pas pratiquant avant ?

J'ai rencontré un homme qui me promettait d'être sérieux religieusement une fois que nous serions mariés.

Le soucis que j'ai rencontré avec cet homme est qu'il n'avait pas les qualités religieuses nécessaires et conforment à la religion qu'Allah (SoubhanAllah) a imposé. Il se dit religieux mais le comportement n'est pas de mise, et l'un ne va pas sans l'autre on le sait tous.tes.

Par exemple, sexualiser le fait que je fasse des études pour devenir professeur, vulgariser ma tenue religieuse en la qualifiant de "sexy" etc...

Et cette question m'est venue à l'esprit : j'ai souvent rencontré des hommes maghrébins qui disent qu'ils se sont éloignés de la religion et promettent de revenir vers le droit chemin une fois qu'ils se seont posés avec "une femme sérieuse".

Faut-il les croire? Vous avez des témoignages à apporter ?

Je souhaite un pdv religieux svp. Merci et bonne soirée à tous.tes
U
13 novembre 2021 08:11
Tu ne réponds pas à ma question, parce que comme bcp de personnes tu te concentres sur l'anecdote que j'ai raconté, mais merci quand même pour ta participation.

Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Demande lui pourquoi il ne change pas maintenant Zen
l
13 novembre 2021 08:21
J’ai lu juste le titre


Grosse arnaque !

Next !
Citation
Rosette_ a écrit:
Selem Wahleykoum.

Ai-je tort lorsque je pense qu'un homme ne peut pas être assidu dans la religion s'il n'était pas pratiquant avant ?

J'ai rencontré un homme qui me promettait d'être sérieux religieusement une fois que nous serions mariés.

Le soucis que j'ai rencontré avec cet homme est qu'il n'avait pas les qualités religieuses nécessaires et conforment à la religion qu'Allah (SoubhanAllah) a imposé. Il se dit religieux mais le comportement n'est pas de mise, et l'un ne va pas sans l'autre on le sait tous.tes.

Par exemple, sexualiser le fait que je fasse des études pour devenir professeur, vulgariser ma tenue religieuse en la qualifiant de "sexy" etc...

Et cette question m'est venue à l'esprit : j'ai souvent rencontré des hommes maghrébins qui disent qu'ils se sont éloignés de la religion et promettent de revenir vers le droit chemin une fois qu'ils se seont posés avec "une femme sérieuse".

Faut-il les croire? Vous avez des témoignages à apporter ?

Je souhaite un pdv religieux svp. Merci et bonne soirée à tous.tes
D
13 novembre 2021 09:16
Dieu seul connaît mes ambitions et mes intentions.Angel
Je ne te permets pas de juger ou d y mettre un commentaire. Tu n en as pas les capacités.


Ma grande ? Je ne suis pas ta vielle tâta ? ptdr
Citation
DzQuH a écrit:
Ton ambition n'est pas très haute.

Mais oui j'ai compris ton ressenti.

J'ai compris ma grande.
D
13 novembre 2021 09:19
Tata Darrelia ......spinning smiley sticking its tongue out

Ton ambition là......spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Darrelia a écrit:
Dieu seul connaît mes ambitions et mes intentions.Angel
Je ne te permets pas de juger ou d y mettre un commentaire. Tu n en as pas les capacités.


Ma grande ? Je ne suis pas ta vielle tâta ? ptdr
D
13 novembre 2021 09:24
Pas de dessert à midi ! angry smiley

On verra bientôt qui a de l ambitions et qui sera au paradis ?
Si j y vais inchallah, tu me trouveras près des cascades d'eau.smiling smiley


Citation
DzQuH a écrit:
Tata Darrelia ......spinning smiley sticking its tongue out

Ton ambition là......spinning smiley sticking its tongue out
S
13 novembre 2021 09:34
Après le mariage il va te séquestrer
Critiquer tes tenues vestimentaires et te tabasser
Histoire d'installer le syndrome de Stockholm

J'exagère peut-être
Peut-être pas
Z
13 novembre 2021 10:19
Je rzpond à la question justement, c'est cette question que tu dois lui poser et qui est la plus importante
Citation
Rosette_ a écrit:
Tu ne réponds pas à ma question, parce que comme bcp de personnes tu te concentres sur l'anecdote que j'ai raconté, mais merci quand même pour ta participation.
13 novembre 2021 12:19
Pk beaucoup de femmes ont cette obsession de pouvoir changer un homme tordu ?? Ce serait pas plus simple de se diriger vers un homme qui a déjà les valeurs et principes de l'islam une bonne éducation ect Heu
Tu peux expliquer stp c'est pas un jugement j'essaye juste de comprendre
Citation
Rosette_ a écrit:
Naïve*

Je pense que vous n'avez absolument pas compris ma question parce que vous avez mal lu mon post en vous précipitant sur ma remarque, qui n'était qu'un exemple.

En résumé, peut-être que vous comprendriez mieux comme cela ?, ma question était la suivante: peut-on croire un homme qui dit vouloir être assidu religieusement après le mariage ? Et je demandais des témoignages d'un pdv religieux.
En somme, des hommes qui se sont investis, et que ce mythe de la.femme religieuse qui parvient à changer un homme s'est un jour avéré vrai.

Je ne parlais pas de cet homme précisément avec qui, bien entendu, je n'ai plus de contact.

Bonne soirée à vous et merci quand même pour votre réponse !
D
13 novembre 2021 15:09
Jmange pas de dessert lalalair...spinning smiley sticking its tongue out

Tu seras proche des Cascades macha ALLAH.....moi tu ne me verras pas....?.


Citation
Darrelia a écrit:
Pas de dessert à midi ! angry smiley

On verra bientôt qui a de l ambitions et qui sera au paradis ?
Si j y vais inchallah, tu me trouveras près des cascades d'eau.smiling smiley
D
13 novembre 2021 15:19
A ok tu seras en enfer ? eye popping smiley
Citation
DzQuH a écrit:
Jmange pas de dessert lalalair...spinning smiley sticking its tongue out

Tu seras proche des Cascades macha ALLAH.....moi tu ne me verras pas....?.
D
13 novembre 2021 15:24
Jen ai pas l'intention....☝?☝?
Citation
Darrelia a écrit:
A ok tu seras en enfer ? eye popping smiley
D
13 novembre 2021 15:29
OK on s évitera au paradis alors smoking smiley

ptdr
Citation
DzQuH a écrit:
Jen ai pas l'intention....☝?☝?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook