Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontrer par hasard un(e) yabiladien(ne)...
N
30 juin 2005 21:05
Salam

Vous est-il déjà arrivé de rencontrer des personnes dans la vie de tous les jours qui font partie de la grance famille de yabiladi ?

Je ne parle pas des rencontres organisées, je pense plutôt aux rencontres inattendues !

J'ai rencontré ce matin une personne, et en discutant de tout et de rien, on est arrivé au net et à YABILADI pardi ... yabiladi a plus de succés que je le pensais !
Y
30 juin 2005 21:06
c'était qui alors ? smiling smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
30 juin 2005 21:17
Y
30 juin 2005 21:18
loool, impossible Hakim, toi tu vis dans l'ombre tongue sticking out smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
30 juin 2005 21:21
ben pourquoi yazz, tu ne me crois pas, qui sait??
Y
30 juin 2005 21:23
Si c'était vrai hakoim, on l'saurait déjà, tu l'aurais déjà criiiiiéééééé comme une ai3gouza mdrrrrr tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
30 juin 2005 21:26
lol je suis quelqu'un de discret, je ne crie que quand je lis des saucisses euhh sottises...ouahh trop marrant aujourd'huigrinning smiley
h
30 juin 2005 21:27
SINON NAJAT, l'autre personne etait de yabiladi aussi , habituée
l
30 juin 2005 21:32
dc on peut dire ke j aurai une chance de tomber sur un yabi qd je vais monter à paris ce wk et prendre le RER A !! grinning smiley
N
30 juin 2005 21:34
nan, j'ai même eu du mal à capter son pseudo ...

tous le monde connaît yabi ... jsuis sûre qu'on doit tous se croiser mais sans le savoir !
l
30 juin 2005 21:37
je vais crierrrrrrrrrrrrrr héhooooooooooo il y a des yabi par hasard ds ce RER grinning smiley , si non je demanderai au conducteur de passer une annonce ds le RER pr moi c génial non grinning smiley
h
30 juin 2005 21:48
je suis làààààààààààààààààààààààààààààà
l
30 juin 2005 21:50
ohhhh ke si mimi de me répondre ! en fin 1 yabi , c pas possible grinning smiley
l
30 juin 2005 21:50
mais pkoi yabi nest pas connu ds fairfax, virginia confused smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
k
30 juin 2005 21:50
on devrait se tatouer "yabi" sur le front ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
30 juin 2005 22:34
Salam
Moi j recontré un yabiladien mais avant que je m'inscrit dans se forum et je le connait trés bien même si il se cache deriére son pseudo.
l
30 juin 2005 23:37
je prefere des t-shirt a lenseigne yabi plutot k sur nos front comme des shikhates
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
30 juin 2005 23:40
ca va etre difficile de rencontrer un yabiladien alors qu'on ne l'a jamais vu!
Mais pour ma part, j'ai croisé de loin sur paris un yabi que j'avais rencontré lors d'un resto!
Sinon, hors mis les yabi que je croise très souvent, et avec qui je correspond souvent, il m'arrive des fois de me dire, dans le RER ca se trouve c'est une ou un yabi, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook