Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où Rencontrer des gens ?
15 avril 2015 01:31
@Wish

Si tu veux mon avis, trouve-toi d'autres objectifs, vis ta vie, réalise ce que dont tu rêves. Tu aimes apprendre des langues étrangères? cherche une formation organisée dans ta ville, tu aimes écouter les conférences, participer à des ateliers, cherche où se trouve cela, tu aimes le tennis, le volley-ball? inscris toi dans un club de ta ville ....

On dit en arabe "Fi l7araka baraka", ça résume tout à mon avis winking smiley
k
15 avril 2015 01:36
Salama alikoum,

Ma soeur est célibataire à 32 ans, la dernière fois on discutait de mariage, elle m'a dit que même des moches y'en a plus, c la pénurie!!!

Alors si elle ne sait pas, je ne peux pas t'aider après y'a beaucoup de gens qui font connaissance sur le net et ça marche.

Je te souhaite de rencontrer un homme avec un grand H, un bon, un pieux in sha Allah.

Ps: g rencontré mon mari via une amie, essaye, mon oncle s'est marié avec la soeur de son copain et fille de son employeur.
C tout ce dont je me souviens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/15 01:41 par kara..
15 avril 2015 14:14
Salam,
Tu le rencontreras là où c est écrit ma soeur, sinon tu peux en parler à tes copines à la mosquée ....
Qu allah te facilite le chemin du mariage ma soeur
15 avril 2015 14:18
Salem

Il n'y a pas d'endroit précis. Mais c'est vrai que les gens disent "sors rencontrez des personnes". mais sortir où ???
A
15 avril 2015 19:08
Moi aussi je ne sais pas comment rencontrer un homme crying(
M
15 avril 2015 19:30
Citation
wish a écrit:
Non, je me demande où dans le monde réel

quand tu es derrieres un pc tu es dans le monde reel, le pc c'est reel, les discussions sont reel alors arretez vos fantasmes de virtuel ou je ne sais quoi, tu vois la je te parle ben c'est reel , on est pas des robots
15 avril 2015 19:41
C est vrai que qd tu m parle devant ton PC c réel, mais ceci dit ça reste tjr un pc à qui tu parle.
15 avril 2015 19:43
Oui c ça ma question, sortir où pr rencontrer des gens autre que ton sphère habituelle, ça nous aidera à changer les idées nn ?
R
15 avril 2015 19:53
Citation
MehdiAbouZayd a écrit:
quand tu es derrieres un pc tu es dans le monde reel, le pc c'est reel, les discussions sont reel alors arretez vos fantasmes de virtuel ou je ne sais quoi, tu vois la je te parle ben c'est reel , on est pas des robots

Je suis mdrrr t'a trop raison
M
15 avril 2015 21:00
Citation
wish a écrit:
C est vrai que qd tu m parle devant ton PC c réel, mais ceci dit ça reste tjr un pc à qui tu parle.

Arrête tes bêtises et soit realiste un peu
22 avril 2015 22:22
au boulot ds ta voiture si t une belle nana tu t fais accoster partout par contre des gens serieux je dirais le boulot
C
22 avril 2015 22:24
tu as cru que y'avais une adresse ou rencontrer des Hommes sérieux ? y'a la mosquée mais sa ne veut pas dire que les Hommes la bas qui la fréquente sont forcément sérieux .
A
22 avril 2015 23:41
Citation
Boujlidou a écrit:
au boulot ds ta voiture si t une belle nana tu t fais accoster partout par contre des gens serieux je dirais le boulot

Sans me vanter, je suis jolie et pourtant personne ne m'accoste ! sad smiley
P
22 avril 2015 23:47
Citation
wish a écrit:
avant publication:Bonsoir,

Je suis célibataire et j'aimerais bien rencontrer des gens sérieux, mais je ne sais pas où ? Avez vous des suggestions ?


Sur yabiladi.com ou bladi.com grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
22 avril 2015 23:47
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Sans me vanter, je suis jolie et pourtant personne ne m'accoste ! sad smiley


bah arrete c'est pas possible! un homme il veut il attaque apres tout depend de ton attitude ?
A
22 avril 2015 23:49
Citation
Boujlidou a écrit:
bah arrete c'est pas possible! un homme il veut il attaque apres tout depend de ton attitude ?

Oui c'est le le problème .. Apparament je me comporte comme une personne déjà prise... C'est des copines et collègues qui m on déjà fait la remarque
C
22 avril 2015 23:53
Les femems ont qu'a écrire sur un brassard " je suis célibataire et je cherche un Homme sérieux musulman pour me marier " ça résoudrait pas mal les problèmes de célibat grinning smiley Mais faut avoir le cran winking smiley
22 avril 2015 23:53
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Oui c'est le le problème .. Apparament je me comporte comme une personne déjà prise... C'est des copines et collègues qui m on déjà fait la remarque

T'habites où ?
Si tu veux je viens t'accoster

grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
22 avril 2015 23:54
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Oui c'est le le problème .. Apparament je me comporte comme une personne déjà prise... C'est des copines et collègues qui m on déjà fait la remarque

t'ignore c'est ca? je suis comme toi pourtant on vient qd meme enfin ceux qui viennent hein apres me parler je decoince qd le type n'est pas affreux
22 avril 2015 23:56
sinon t as la pompe a essence mdrrr enfin je dis ca je suis super serieuse les mecs ils draguent grave pdt que tu met ton plein ils te parlent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook