Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer son/sa futur mari/femme à la fac
6 septembre 2016 23:18
Salem les yabi's

Beaucoup d'entre vous ont surement retrouver les bancs de la fac, et je voudrais que vous me racontiez comment vous avez rencontrer votre homme/femme à la fac.

Et pour les célib comment vous imagineriez ça! (je veux un vrai scenario à la Bollywood).
Moi c'est sur je ferais tomber des livres et lui m'aidera à les ramasser *_*!
M
6 septembre 2016 23:24
Personellement si je rencontre mon futur mari à la fac ce sera certainement un prof (musulman et pas marié bien sur thumbs up ) et pas un petit étudiant winking smiley
Quelqu'un avec qui je pourrais apprendre pleins de choses et pourrais admirer In love
Le rêve confused smiley
M
6 septembre 2016 23:28
Ouais j'imagine bien trouver ma future femme, toute timide, entre deux rayons de la BU, le nez dans son bouquin In love
6 septembre 2016 23:30
T'es a quel fac? on peut s'organiser ce scenario sinon mdrrr
Citation
Momo628 a écrit:
Ouais j'imagine bien trouver ma future femme, toute timide, entre deux rayons de la BU, le nez dans son bouquin In love
B
6 septembre 2016 23:31
SI vous êtes à la fac, franchement TROUVEZ QUELQU'UN...

Oui impératif, majuscules, tout...

perso je regrette ce temps là...

Une fois adulte c'est terminé, métro boulot dodo... et le chat frisky qui t'attend le soir, mais même pas pour ta tronche, mais pour ses croquettes ! ptdr
B
6 septembre 2016 23:34
Haha ha dans ce cas c'est Hollywood pas Bollywood !! grinning smiley
A la mode Bollywoodien cest le sari qui vole et tt xD !! Ah lalala *-*
Citation
Lina.T a écrit:
Salem les yabi's

Beaucoup d'entre vous ont surement retrouver les bancs de la fac, et je voudrais que vous me racontiez comment vous avez rencontrer votre homme/femme à la fac.

Et pour les célib comment vous imagineriez ça! (je veux un vrai scenario à la Bollywood).
Moi c'est sur je ferais tomber des livres et lui m'aidera à les ramasser *_*!
c
6 septembre 2016 23:37
moi c sur yabiladi après avoir fais une annonce....confused smileyHeu

Citation
Lina.T a écrit:
Salem les yabi's

Beaucoup d'entre vous ont surement retrouver les bancs de la fac, et je voudrais que vous me racontiez comment vous avez rencontrer votre homme/femme à la fac.

Et pour les célib comment vous imagineriez ça! (je veux un vrai scenario à la Bollywood).
Moi c'est sur je ferais tomber des livres et lui m'aidera à les ramasser *_*!
M
6 septembre 2016 23:39
Mouais de préférence non prévu à l'avance lol eye rolling smiley
Citation
Lina.T a écrit:
T'es a quel fac? on peut s'organiser ce scenario sinon mdrrr
M
6 septembre 2016 23:40
Ah ba ça va alors, il me reste normalement 2 ans à tirer, faut que je bouge lol


Citation
MetLife a écrit:
SI vous êtes à la fac, franchement TROUVEZ QUELQU'UN...

Oui impératif, majuscules, tout...

perso je regrette ce temps là...

Une fois adulte c'est terminé, métro boulot dodo... et le chat frisky qui t'attend le soir, mais même pas pour ta tronche, mais pour ses croquettes ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/16 23:42 par Momo628.
B
6 septembre 2016 23:43
Franchement bouge toi oui grinning smiley

Toutes les arabes jolies que tu vois, essaies de lancer les hostilités.

Seul soucis : gérer les périodes d'examen.

A la fac, faut :
- les notes
- les potes
- la femme.

Les notes car c'est ta vie qui est en jeu.

Les potes car tu peux construire de vrais trucs (j'ai toujours ma bande de L1 7 ans après...)

Et la femme, parce que les femmes baissent complètement leur gardes au sein de la fac... et parce que les excuses et opportunités sont grandes.

Au travail, la règle numéro un c'est justement de pas mélanger travail et relation sentimentale...




Citation
Momo628 a écrit:
Ah ba ça va alors, il me reste normalement 2 ans à tirer, faut que je bouge alors lol
6 septembre 2016 23:46
oui mais j'avais prévu de danser entre les rangers d'étagères après winking smiley et pourquoi pas faire un chorée en plein milieu de l'allée centrale avec un beaucoup de pluie des gens qui danse autour, et à la fin un immense arc-en-ciel et des papillons?


Citation
D_M.Four a écrit:
Haha ha dans ce cas c'est Hollywood pas Bollywood !! grinning smiley
A la mode Bollywoodien cest le sari qui vole et tt xD !! Ah lalala *-*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/16 19:04 par Lina.T.
6 septembre 2016 23:49
Tu vois! Tu m’appellera pour ta dernière année si tu trouve personne, je te présenterai des amies! dans chaque allée de la bu une fille!
Citation
Momo628 a écrit:
Ah ba ça va alors, il me reste normalement 2 ans à tirer, faut que je bouge lol
M
6 septembre 2016 23:52
Mouais pourquoi pas eye rolling smiley
Ça va être trop scénarisé à mon goût, mais bon faut ce qu'il faut mdr
Citation
Lina.T a écrit:
Tu vois! Tu m’appellera pour ta dernière année si tu trouve personne, je te présenterai des amies! dans chaque allée de la bu une fille!
l
6 septembre 2016 23:57
Totalement raison !
Citation
MetLife a écrit:
SI vous êtes à la fac, franchement TROUVEZ QUELQU'UN...

Oui impératif, majuscules, tout...

perso je regrette ce temps là...

Une fois adulte c'est terminé, métro boulot dodo... et le chat frisky qui t'attend le soir, mais même pas pour ta tronche, mais pour ses croquettes ! ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
6 septembre 2016 23:59
Ouais j'avoue que généralement elles sont plutôt pas mal à la fac, va savoir si c'est leur intelligence qui les rend plus belles...

Ca serait dommage de passer à côté c'est clair !
Citation
MetLife a écrit:
Franchement bouge toi oui grinning smiley

Toutes les arabes jolies que tu vois, essaies de lancer les hostilités.

Seul soucis : gérer les périodes d'examen.

A la fac, faut :
- les notes
- les potes
- la femme.

Les notes car c'est ta vie qui est en jeu.

Les potes car tu peux construire de vrais trucs (j'ai toujours ma bande de L1 7 ans après...)

Et la femme, parce que les femmes baissent complètement leur gardes au sein de la fac... et parce que les excuses et opportunités sont grandes.

Au travail, la règle numéro un c'est justement de pas mélanger travail et relation sentimentale...
B
7 septembre 2016 00:01
Qu'est-ce t'as toi evil

tchip !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Totalement raison !
7 septembre 2016 00:03
Par deontologie les profs ne sortent pas avec leurs eleves :!!!!

Ceux qui le font surtout parmi les musulmans sont des pervers qui cherchent le mariage orfi. J en ai vu dans ma fac. Fais gaffe.

lol je casse ton reve ptdr
Citation
Marjouna a écrit:
Personellement si je rencontre mon futur mari à la fac ce sera certainement un prof (musulman et pas marié bien sur thumbs up ) et pas un petit étudiant winking smiley
Quelqu'un avec qui je pourrais apprendre pleins de choses et pourrais admirer In love
Le rêve confused smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
l
7 septembre 2016 00:06
mddrrr je reponds je t'appuie et t pas content allez toz alors
Citation
MetLife a écrit:
Qu'est-ce t'as toi evil

tchip !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
7 septembre 2016 00:06
Et nous tu nous laisses pourir ici comme des sardines ? grinning smiley
Citation
Lina.T a écrit:
Tu vois! Tu m’appellera pour ta dernière année si tu trouve personne, je te présenterai des amies! dans chaque allée de la bu une fille!
M
7 septembre 2016 00:08
Meme si ceux ne sont pas leurs élèves ? perplexe

Par exemple je suis en licence de littérature et je rencontrerai le plus grand hasard un jeune (trentenaire beau gosse algérien ) professeur d'économie et là c'est le coup de foudre direct In love


Citation
mamiche a écrit:
Par deontologie les profs ne sortent pas avec leurs eleves :!!!!

Ceux qui le font surtout parmi les musulmans sont des pervers qui cherchent le mariage orfi. J en ai vu dans ma fac. Fais gaffe.

lol je casse ton reve ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook