Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer une fille
D
24 septembre 2017 21:37
Salam, j'ai envie d'apprendre à connaitre une fille mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je lui ai peu parlé et on se voit pas souvent. J'ai un moyen de prendre son numéro mais je sais pas comment l'aborder. Des conseils ?

Merci d'avance
24 septembre 2017 21:53
Salam,

si tu ne peux assumer un mariage pour le moment en raison de ton âge, ta situation professionnelle ou autre, le mieux est de la laisser tranquille.

C'est de cette manière que l'on se préserve et que l'on évite de corrompre les autres Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
E
24 septembre 2017 21:57
Slm
Si tu as moyen d'avoir son numéro bah prends le je vois pas ce que t'attends
Tu lui fais part de tes intentions et si Ca l'intéressé c cool sinon elle te le dira tout simplement
M
24 septembre 2017 22:00
je te conseil de ne pas prendre son numéro sans son accord sa se fait pas .
La prochaine fois que tu la vois , prends là a part du groupe , puis tu lui dis que ta un petit faible pour elle et tu aura ta réponse ... ne fait surtout pas des tonnes comme envoyé un bouquets de fleurs ou que sait encore elle risque de fuir... soit simple et naturelle rien de mieux pour séduire
E
24 septembre 2017 22:04
Si elle est gênée elle dira non juste par principe si tu lui dis en face a face
Citation
Mr le comte a écrit:
je te conseil de ne pas prendre son numéro sans son accord sa se fait pas .
La prochaine fois que tu la vois , prends là a part du groupe , puis tu lui dis que ta un petit faible pour elle et tu aura ta réponse ... ne fait surtout pas des tonnes comme envoyé un bouquets de fleurs ou que sait encore elle risque de fuir... soit simple et naturelle rien de mieux pour séduire
M
24 septembre 2017 22:12
Elle sera géné si c'est en publique c est pour ca que j'ai bien dit prend la à part du groupe merci de bien lire
n
24 septembre 2017 22:18
Toujours de bon conseil pour les compatriote et des conseil plein de vice pour les femme de chez nous ici .
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

si tu ne peux assumer un mariage pour le moment en raison de ton âge, ta situation professionnelle ou autre, le mieux est de la laisser tranquille.

C'est de cette manière que l'on se préserve et que l'on évite de corrompre les autres Angel
24 septembre 2017 22:25
Plaît-il smiling smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Toujours de bon conseil pour les compatriote et des conseil plein de vice pour les femme de chez nous ici .
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
n
24 septembre 2017 22:26
En réalité vous êtes pas du tout naïve
Citation
kamilaa a écrit:
Plaît-il smiling smiley
24 septembre 2017 22:33
Peux-tu être plus explicite, je ne vois pas où tu veux en venir smiling smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
En réalité vous êtes pas du tout naïve
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
E
24 septembre 2017 23:08
Oui voila à part c bon j'avais mal compris lol
Citation
Mr le comte a écrit:
Elle sera géné si c'est en publique c est pour ca que j'ai bien dit prend la à part du groupe merci de bien lire
M
24 septembre 2017 23:11
pas de soucis je suis là pour te corrigé hihi
E
24 septembre 2017 23:16
Mdrrrrrrr quelle modestie
Citation
Mr le comte a écrit:
pas de soucis je suis là pour te corrigé hihi
M
24 septembre 2017 23:24
ta raison je suis exceptionnel hihi
D
25 septembre 2017 00:02
Re, merci de vos conseils je les ai tous lu. Je veux m'engager dans une relations sérieuse avec elle. On est tout les deux timides et on se voit pas souvent. J'ai voulu passer par les réseaux sociaux mais elle n'en a pas. La prochaine fois je prendrais mon courage à demain pour lui parler un peu et avoir son numéro en fin de conversation inch Allah.
Barak'Allahu fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook