Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou rencontrer des femmes musulmanes célibataires ?
M
8 novembre 2021 09:52
Bonjour,

Je m'appelle Mustapha, j'ai 36 ans, je vis à Paris, je suis chef d'entreprise et je suis célibataire.
Non ce n'est pas une annonce mais juste une question, je travaille énormément et je n'ai pas beaucoup de temps pour sortir et rencontrer des gens.
Il y a quelques mois je me suis regardé devant un miroir et je me suis dit que je commence à vieillir et que je devrais peut-être rencontrer quelqu'un et fonder une famille si c'est la bonne et qu'elle a les mêmes envies.
Malheureusement, je ne connais pas grand monde et le seul contact dont je dispose est une tante au bled qui m'a déjà proposé de trouver une femme au bled, j'ai refusé gentiment sa proposition car j'ai déjà eu affaire à des femmes du bled et niveau hygiène bucco-dentaire c'est désastreux... (Je ne suis pas parfait, je raconte simplement ce qui m'a rebuté).
Je souhaite rencontrer une musulmane qui soit née en France, faire connaissance et pourquoi pas plus si affinités.
Je n'ai rien contre les femmes du bled mais je privilégie une femme ayant une culture occidentale et qui possèdent des valeurs musulmanes. Je suis persuadé qu'il existe encore des femmes musulmanes en France qui ont des valeurs même si c'est de plus en plus dur de les trouver.
Je ne sais pas où les rencontrer et je ne suis pas fan des sites de rencontres, si vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci encore.
8 novembre 2021 10:00
Contrairement à ce que tu dis, c'est une annonce.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
8 novembre 2021 10:17
Salam

Ici sur le forum il y a pas mal de femmes musulmanes, mais de faite que tu souhaites une musulmane occidentale tu brises leurs envie de se manifester.
La femme musulmane avec une culture occidentale ne représente pas la grande sagesse musulmane.
Puis, de faite que tu t’occupes trop de ton travail, tu n’auras pas le temps de t’occuper de ta future femme, juste c’est juste Angel
S
8 novembre 2021 10:41
Tu mesures combien whistling smiley
B
8 novembre 2021 10:42
Salam,

Au contraire il y a ici beaucoup plus de musulmanes occidentales que de traditionnelles.

Pour le posteur je te conseillerais de t’inscrire à des activités sportives ou culturelles. Le seul bémol c’est que tu rencontreras plus de françaises que de maghrébines.

Les valeureuses maghrébines à hautes valeurs ajoutées je ne sais pas non plus où les trouver.

Bon courage et InchAllah tu trouvesZen

Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Ici sur le forum il y a pas mal de femmes musulmanes, mais de faite que tu souhaites une musulmane occidentale tu brises leurs envie de se manifester.
La femme musulmane avec une culture occidentale ne représente pas la grande sagesse musulmane.
Puis, de faite que tu t’occupes trop de ton travail, tu n’auras pas le temps de t’occuper de ta future femme, juste c’est juste Angel
S
8 novembre 2021 11:20
Salam

C'est quand même bizarre de voir des hommes se plaindre de leurs célibat et des femmes aussi et aucun n'ose prendre contact avec l'autre.

Il y a beaucoup de femmes ici qui cherchent à se marier (c'est ce qu'elles disent en tout cas), donc vas y contacte celle qui te plaît et advienne que pourra Heu
F
8 novembre 2021 11:33
Bonjour

je serais ravie de faire votre connaissance mais j 'ai 50 ans

cordialement

fouzia
C
8 novembre 2021 12:33
Salam aleykoum,

Il ne faut pas désespérer et voir le célibat comme une punition.
Au contraire, déjà est-ce que toi tu es accompli ? Car se marier c'est simple mais faut-il encore être bien soi même pour l'être en couple.

Tu es un homme, l'horloge biologique ne tourne pas comme celle d'une femme.

Fais les causes et incha'Allah, Allah te facilitera smiling smiley
8 novembre 2021 13:13
Moi je suis célibataire.
Mais pas intéressée.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
S
8 novembre 2021 14:54
Toi t'es intéressée par les meufs non? De mémoire tu faisais des posts dans ce sens perplexe
Citation
Callyope a écrit:
Moi je suis célibataire.
Mais pas intéressée.
S
8 novembre 2021 15:14
Agence matrimoniale abelni
D
8 novembre 2021 19:05
Salam

j'ai déjà eu affaire à des femmes du bled et niveau hygiène bucco-dentaire c'est désastreux.

ptdr

Il y a de quoi faire un business non ? ptdr
8 novembre 2021 19:26
Non, c'était des plaisanteries.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Toi t'es intéressée par les meufs non? De mémoire tu faisais des posts dans ce sens perplexe
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
M
MFL
8 novembre 2021 20:52
Tu pèse combien (financièrement ?)?
Citation
Just Ice a écrit:
Tu mesures combien whistling smiley
M
MFL
8 novembre 2021 20:54
Mdrrr il m’a tue!
Je ne savais pas que les filles du bled avaient les chicots deglingués
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

j'ai déjà eu affaire à des femmes du bled et niveau hygiène bucco-dentaire c'est désastreux.

ptdr

Il y a de quoi faire un business non ? ptdr
D
8 novembre 2021 21:34
ptdr

Miskin il est traumattise !


Citation
Rhlass a écrit:
Mdrrr il m’a tue!
Je ne savais pas que les filles du bled avaient les chicots deglingués
Z
8 novembre 2021 21:51
Si ta pas le temps c'est pas facile elle en réclame du temps les jeunes filles fe nos jours Zen
Citation
Mustapha1985 a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Mustapha, j'ai 36 ans, je vis à Paris, je suis chef d'entreprise et je suis célibataire.
Non ce n'est pas une annonce mais juste une question, je travaille énormément et je n'ai pas beaucoup de temps pour sortir et rencontrer des gens.
Il y a quelques mois je me suis regardé devant un miroir et je me suis dit que je commence à vieillir et que je devrais peut-être rencontrer quelqu'un et fonder une famille si c'est la bonne et qu'elle a les mêmes envies.
Malheureusement, je ne connais pas grand monde et le seul contact dont je dispose est une tante au bled qui m'a déjà proposé de trouver une femme au bled, j'ai refusé gentiment sa proposition car j'ai déjà eu affaire à des femmes du bled et niveau hygiène bucco-dentaire c'est désastreux... (Je ne suis pas parfait, je raconte simplement ce qui m'a rebuté).
Je souhaite rencontrer une musulmane qui soit née en France, faire connaissance et pourquoi pas plus si affinités.
Je n'ai rien contre les femmes du bled mais je privilégie une femme ayant une culture occidentale et qui possèdent des valeurs musulmanes. Je suis persuadé qu'il existe encore des femmes musulmanes en France qui ont des valeurs même si c'est de plus en plus dur de les trouver.
Je ne sais pas où les rencontrer et je ne suis pas fan des sites de rencontres, si vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci encore.
M
9 novembre 2021 06:06
Quels seraient les profils de femmes qui pourraient te correspondre?
Moral, religion, origines, éducation-étude, valeurs, culture, âge, physique?
F
12 novembre 2021 18:34
ET VOUS VOS PIEDS UNE FOIS DECHAUSSE A VOMIR
T
12 novembre 2021 18:46
Salamaleykoum
Il y a une association à nanterre qui s’appelle nanterre entraide mariage et qui font des rencontres et des mouqabalates sans échange de numéros, c’est 180e l’inscription à l’année, sinon je crois 20e l’évènement, je suis déjà allé à une rencontre c’était bien
Ils ont une page Facebook

Sinon oui y a l’agence Abelni, c’est plus personnalisé, tu fais un dossier chez eux et il te proposent minimum 5 rencontres dans l’année, par contre c’est 700euros l’année où plus selon l’option que tu choisis

Voilà sinon y a les associations musulmanes qui font des maraudes par exemples comme Quassama où tu vas rencontrer des musulmans

Apparemment y a des mosquées qui organisent des rencontres mais j’en ai pas trouvée pour l’instant

Bonne recherche !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook