Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontrer une femme sérieuse
m
11 décembre 2020 14:13
Alors vraiment bizarre que tu trouve pas..
Citation
moumo24 a écrit:
Très loin de la

C'est tout l'inverse

Tu juges assez rapidement les personnes..
m
11 décembre 2020 23:22
Comme je l'avais déja dit plus haut je ne côtoie pas de personnes marocaines ni au boulot, ni dans mes amis. Je suis très prisé par mon emploi du temps. Je suis entouré que de francais et non musulmans à ma connaissance.

Et je suis aller peu de fois à la mosquée de ma ville pour prier, donc pas vraiment propice à elargir mon cercle d'ami. Je ne sors que très peu egalement (courses, coiffeur principalement).

Enfin bref, je vous remercie à tous d'avoir contribuer à ma reflexion. Je vais faire en sorte d'élargir mon réseau et inchaallah kheir.
n
12 décembre 2020 11:31
je sais pas quoi te dire ton commentaire est base sur une reflexion approfondi et une analyse parfaite de la situation !

la premiere phrase cest la cerise sur le gateau ! parce qu elle est d une evidence incroyable .

on reprend tout tout tout




Citation
marocainesoso a écrit:
Tu vas pas me dire que t es jamais tombée sur une fille sérieuse qd même..
Certes il y a des vicieuses, mais généralement c est plus facile de trouver une femme de bonne famille qu un homme de bonne famille
m
12 décembre 2020 12:19
Lol ben vas y explique C est quoi le soucis

Citation
neymarbarcelone a écrit:
je sais pas quoi te dire ton commentaire est base sur une reflexion approfondi et une analyse parfaite de la situation !

la premiere phrase cest la cerise sur le gateau ! parce qu elle est d une evidence incroyable .

on reprend tout tout tout
Y
12 décembre 2020 13:12
Tu dis ça parce que malheureusement tu ne sais même pas ce qu'est une fille sérieuse. Alors j'imagine pour toi une fille sérieuse c'est une fille qui a pas trop d'exs, disons deux ou trois (elle approche de la trentaine mais n'est toujours pas mariée, va savoir pourquoi), qui travaille ou qui est étudiante, qui soi disant "ne sort pas" à part pour sortir avec ses copines au cinéma, shopping, manger une glace etc... whistling smiley

Le posteur ne semble pas chercher cela, je crois qu'il veut une femme pieuse et chaste, et ça il y en a pas énormément en France. Donc bon courage à toi akhi, qu'Allah te facilite thumbs up

Citation
marocainesoso a écrit:
Tu vas pas me dire que t es jamais tombée sur une fille sérieuse qd même..
Certes il y a des vicieuses, mais généralement c est plus facile de trouver une femme de bonne famille qu un homme de bonne famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/20 13:17 par YoucefAtal.
n
12 décembre 2020 13:36
le jour ou les compatriote ont compris cest le moment ou il a eu les debut des excuses . rappelle moi la derniere fois ou on a ete honnete avec les compatriote ? mdrr






Citation
marocainesoso a écrit:
Lol ben vas y explique C est quoi le soucis
m
12 décembre 2020 14:08
Une femme pieuse et chaste pour sortir avec ?
Lol bande d hypocrites.
Citation
YoucefAtal a écrit:
Tu dis ça parce que malheureusement tu ne sais même pas ce qu'est une fille sérieuse. Alors j'imagine pour toi une fille sérieuse c'est une fille qui a pas trop d'exs, disons deux ou trois (elle approche de la trentaine mais n'est toujours pas mariée, va savoir pourquoi), qui travaille ou qui est étudiante, qui soi disant "ne sort pas" à part pour sortir avec ses copines au cinéma, shopping, manger une glace etc... whistling smiley

Le posteur ne semble pas chercher cela, je crois qu'il veut une femme pieuse et chaste, et ça il y en a pas énormément en France. Donc bon courage à toi akhi, qu'Allah te facilite thumbs up
m
12 décembre 2020 14:09
Bon je vois tu veux pas t expliquer.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
le jour ou les compatriote ont compris cest le moment ou il a eu les debut des excuses . rappelle moi la derniere fois ou on a ete honnete avec les compatriote ? mdrr
12 décembre 2020 14:12
Salam,

Il cherche pas quelqu un pour sortir avec mais pour se marier.

Avant de trouver une personne sérieuse, il faudrait déjà trouver une personne de sa religion. Le posteur a expliqué qu il y avait pas de musulmane marocaine dans son réseau.

Il demanderait pas à ses parents de lui trouver s il s agissait de sortir avec ...

Pourquoi avoir le mauvais soupçon ?

Citation
marocainesoso a écrit:
Une femme pieuse et chaste pour sortir avec ?
Lol bande d hypocrites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/20 14:13 par Utopia20.
Y
12 décembre 2020 14:14
Euh le posteur cherche à se marier, pas sortir avec. SOS
Citation
marocainesoso a écrit:
Une femme pieuse et chaste pour sortir avec ?
Lol bande d hypocrites.
Y
12 décembre 2020 14:15
Je tenais à te dire que tu me tues à chaque fois que t'utilises le mot "compatriotes" Oupsptdr
Citation
neymarbarcelone a écrit:
le jour ou les compatriote ont compris cest le moment ou il a eu les debut des excuses . rappelle moi la derniere fois ou on a ete honnete avec les compatriote ? mdrr
m
12 décembre 2020 14:39
Fait pas semblant de pas avoir compris lol
Citation
YoucefAtal a écrit:
Euh le posteur cherche à se marier, pas sortir avec. SOS
n
13 décembre 2020 01:18
mdr au faite j ai oublier de me presenter youcef : je suis analyste sur yabi depuis pas mal dannee .
Citation
YoucefAtal a écrit:
Je tenais à te dire que tu me tues à chaque fois que t'utilises le mot "compatriotes" Oupsptdr
m
13 décembre 2020 22:26
Merci Youcef ☺️
m
13 décembre 2020 22:27
Merci Utopia ?
n
14 décembre 2020 11:53
tu a trouver ??
19 décembre 2020 12:13
Il y’a beaucoup de femmes sérieuses mais c’est toujours le même problème. La discrétion, les cercles restreints, le peu de fréquentations etc... font qu’on les voit pas forcément!
Pour nous les femmes c’est la même chose. Les hommes biens se font très rares, mais je suis persuadée que c’est parce qu’ils sont bcp plus discrets... Qu’Allah nous facilite à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook