Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontrer une femme sérieuse
m
1 décembre 2020 16:15
Bonjour,

je me permet de poster un message ici afin d'avoir quelques conseils ou recommandations sur un sujet assez sérieux, j'aimerai me marier avec une femme marocaine sérieuse ayant quand même fait des etudes et une situation stable comme moi.

Déjà pour ma part je suis un étudiant en médecine en France, interne, je suis d'origine marocaine et je sui née ici. J'habite dans une région où je ne connais aucune marocaine. Mes parents sont au courant de mes souhaits. Ma mère m'avait présenté une fille en école d'ingénieur (nos familles se connaissaient) mais j'ai très vite remarqué que celà n'etait pas possible entre nous car elle m'a menti sur plusieurs sujets et je déteste le mensonge, pourtant elle me plaisait. J'ai donc mit un terme avec un pincement au coeur quand même. J'ai peur de ne plus rencontrer quelqu'un susceptible de me plaire... Ma famille n'a personne à me présenter...

J'aimerai vraiment me marier dans les 2 ans car j'ai pleins de projets et j'aimerai les réaliser à 2 inchaallah.

J'ai beau réfléchir et je ne vois vraiment pas comment rencontrer quelqu'un. Mon métier me prend enormément de temps. D'ailleurs j'ai longtemps pensé que ma situation me faciliterai les choses mais j'ai pas l'impression mais bon je ne rencontre personne aussi et je ne vois pas du tout comment ca pourrait s'améliorer..

Et sincèrement je pense pas que ce soit une histoire de physique car y'a beaucoup de collegues qui m'ont déjà dragué ouvertement ou même des patients m'ayant complimenté parfois "un beau médecin".
Je suis vraiment quelqu'un de simple avec beaucoup de respect.

Si vous avez des conseils je suis preneur. En attendant je prie tous les jours et je demande à Allah de me faciliter les choses.

PS : Je préfère rencontrer quelqu'un en France mais je ne suis pas fermer à une marocaine.
1 décembre 2020 16:16
Qu'Allah te facilite
'
1 décembre 2020 16:17
Selem

allahi sehel a3lik khoya

« une beau medecin » hhh c’est gentil ca
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
1 décembre 2020 16:22
de la chance !
1 décembre 2020 16:26
Ca a l air trop beau pour etre vrai smiling smiley

J imagine pas la tete des yabies en lisant ton post ptdr

Certaines d entre elles devaient avoir les yeux ecarquillés, avec plein d etoiles dans les yeux et pleins de plan ( obscure ? ) dans la tete

Je ne m inquiete pas pour toi, ta description va attirer beaucoup de monde

Je te souhaite juste que tu ne tombes pas sur une tarée machiavélique comme il peut en avoir beaucoup

Que Dieu te donne la femme qui te rendra heureux
1 décembre 2020 16:32
Avec toutes les belles infirmières qui gravitent autour de toi , tu n'arrives pas à faire de rencontres.??
Citation
moumo24 a écrit:
Bonjour,

je me permet de poster un message ici afin d'avoir quelques conseils ou recommandations sur un sujet assez sérieux, j'aimerai me marier avec une femme marocaine sérieuse ayant quand même fait des etudes et une situation stable comme moi.

Déjà pour ma part je suis un étudiant en médecine en France, interne, je suis d'origine marocaine et je sui née ici. J'habite dans une région où je ne connais aucune marocaine. Mes parents sont au courant de mes souhaits. Ma mère m'avait présenté une fille en école d'ingénieur (nos familles se connaissaient) mais j'ai très vite remarqué que celà n'etait pas possible entre nous car elle m'a menti sur plusieurs sujets et je déteste le mensonge, pourtant elle me plaisait. J'ai donc mit un terme avec un pincement au coeur quand même. J'ai peur de ne plus rencontrer quelqu'un susceptible de me plaire... Ma famille n'a personne à me présenter...

J'aimerai vraiment me marier dans les 2 ans car j'ai pleins de projets et j'aimerai les réaliser à 2 inchaallah.

J'ai beau réfléchir et je ne vois vraiment pas comment rencontrer quelqu'un. Mon métier me prend enormément de temps. D'ailleurs j'ai longtemps pensé que ma situation me faciliterai les choses mais j'ai pas l'impression mais bon je ne rencontre personne aussi et je ne vois pas du tout comment ca pourrait s'améliorer..

Et sincèrement je pense pas que ce soit une histoire de physique car y'a beaucoup de collegues qui m'ont déjà dragué ouvertement ou même des patients m'ayant complimenté parfois "un beau médecin".
Je suis vraiment quelqu'un de simple avec beaucoup de respect.

Si vous avez des conseils je suis preneur. En attendant je prie tous les jours et je demande à Allah de me faciliter les choses.

PS : Je préfère rencontrer quelqu'un en France mais je ne suis pas fermer à une marocaine.
1 décembre 2020 16:35
Bonjour,

Parle de tes projets autour de toi : famille, amis, etc.

Il doit bien y avoir des marocaines (vu que ça semble être un critère) dans ta promo ou à l'hôpital. Tu n'en as pas repéré une qui te semble bien ? Si oui, essaie de te lancer.
m
1 décembre 2020 16:35
Sincerement tu me remonte beaucoup le moral en me disant que "je vais attirer du monde".

Car sans mentir, je ne parle à personne en dehors de mes quelques amis "francais" et je ne vois pas comment je vais pouvoir trouver mon bonheur.
Ma vie ne ressemble à rien hormis travailler, manger et dormir.

C'est la triste realité, et c'est très pesant dans ma vie car je suis éloigné de ma famille et je suis tout le temps seul en dehors du travail. J'ai des coup de blues, surtout le soir. J'aimerai tellement partager des moments de bonheur avec quelqu'un, je ne demande que ca pour etre définitivement heureux dans ma vie et sortir un peu de ma routine.
'
1 décembre 2020 16:36
il n’y a plus de promo après le passage de l’ecn il me semble ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Bonjour,

Parle de tes projets autour de toi : famille, amis, etc.

Il doit bien y avoir des marocaines (vu que ça semble être un critère) dans ta promo ou à l'hôpital. Tu n'en as pas repéré une qui te semble bien ? Si oui, essaie de te lancer.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 décembre 2020 16:38
Ses anciennes camarades de promo alors.

Fait du repérage posteur, observe autour de toi eye popping smiley !

Citation
Sun7 a écrit:
il n’y a plus de promo après le passage de l’ecn il me semble ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/20 16:40 par Utopia20.
m
1 décembre 2020 16:39
Alors dans ma promo il y avait 2 femmes voiles à qui je n'ai jamais parlé, une marocaine mais plus agees et ca me dérange un peu et sinon non personne d'autres sinon je ne serai pas venu ici ...

J'ai fait le tour entre mes connaissances et ma famille.

Après je suis pas pressé j'aimerai au moins trouver quelqu'un, faire connaissance et me marier si tout se passe bien inchaallah dans 1 an et demi - 2 ans

Mais bon chaque jour passe et il ne se passe rien de plus

Et sincèrement au boulot je rigole etc mais je sépare complétement ma vie privee de ma vie professionnelle
1 décembre 2020 16:43
Salam

Good luck my friend, même galère ici, pas de marocaines. Kheir que je te souhaite.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
1 décembre 2020 16:47
en fait les hommes qui trouvent pas je comprends pas.. je suis un peu comme le posteur sauf que moi jsuis une nana

j’estime qu’un homme au contraire il a tout le choix qu’il veut.
Il a juste a en repérer une pas mal il se debrouille pr avoir des infos contacter le mahram et cest reglé

tu vois moi jpeux pas faire ca ptdr
Citation
Utopia20 a écrit:
Ses anciennes camarades de promo alors.

Fait du repérage posteur, observe autour de toi eye popping smiley !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 décembre 2020 16:48
T'inquiète pas avec un profile comme le tien, ton MP va exploser. T'auras plus qu'à faire ton choix winking smiley
m
1 décembre 2020 16:48
C est exactement ce que je pense, j arrive pas à comprendre comment ça se fait qu ils trouvent pas
Citation
Sun7 a écrit:
en fait les hommes qui trouvent pas je comprends pas.. je suis un peu comme le posteur sauf que moi jsuis une nana

j’estime qu’un homme au contraire il a tout le choix qu’il veut.
Il a juste a en repérer une pas mal il se debrouille pr avoir des infos contacter le mahram et cest reglé

tu vois moi jpeux pas faire ca ptdr
1 décembre 2020 16:52
Salam

Interne en Médecine ? En Quelle année D’Internat ? Et Vers quel Exercice te diriges-tu ? Bon à Savoir aussi ?
Citation
moumo24 a écrit:
Bonjour,

je me permet de poster un message ici afin d'avoir quelques conseils ou recommandations sur un sujet assez sérieux, j'aimerai me marier avec une femme marocaine sérieuse ayant quand même fait des etudes et une situation stable comme moi.

Déjà pour ma part je suis un étudiant en médecine en France, interne, je suis d'origine marocaine et je sui née ici. J'habite dans une région où je ne connais aucune marocaine. Mes parents sont au courant de mes souhaits. Ma mère m'avait présenté une fille en école d'ingénieur (nos familles se connaissaient) mais j'ai très vite remarqué que celà n'etait pas possible entre nous car elle m'a menti sur plusieurs sujets et je déteste le mensonge, pourtant elle me plaisait. J'ai donc mit un terme avec un pincement au coeur quand même. J'ai peur de ne plus rencontrer quelqu'un susceptible de me plaire... Ma famille n'a personne à me présenter...

J'aimerai vraiment me marier dans les 2 ans car j'ai pleins de projets et j'aimerai les réaliser à 2 inchaallah.

J'ai beau réfléchir et je ne vois vraiment pas comment rencontrer quelqu'un. Mon métier me prend enormément de temps. D'ailleurs j'ai longtemps pensé que ma situation me faciliterai les choses mais j'ai pas l'impression mais bon je ne rencontre personne aussi et je ne vois pas du tout comment ca pourrait s'améliorer..

Et sincèrement je pense pas que ce soit une histoire de physique car y'a beaucoup de collegues qui m'ont déjà dragué ouvertement ou même des patients m'ayant complimenté parfois "un beau médecin".
Je suis vraiment quelqu'un de simple avec beaucoup de respect.

Si vous avez des conseils je suis preneur. En attendant je prie tous les jours et je demande à Allah de me faciliter les choses.

PS : Je préfère rencontrer quelqu'un en France mais je ne suis pas fermer à une marocaine.
m
1 décembre 2020 16:54
J'ai toujours pensé que c'etait plus simple pour une fille.


Et une chose importante, je suis de nature très timide mais j'ai fait de gros efforts sur moi et puis le fait de cotoyer du monde maintenant ca va mieux.

Mais bon je suis pas le genre de personne à aller parler facilement à une fille qui me plait.
m
1 décembre 2020 16:54
Salam

Je suis interne de médecine générale en première année

et j'ai également fait mon externat en France
m
1 décembre 2020 16:55
en attendant nada haha
9
1 décembre 2020 16:55
Pour avoir des infos sur elle tu fais comment? Tu la suis jusque chez elle ?
Citation
Sun7 a écrit:
en fait les hommes qui trouvent pas je comprends pas.. je suis un peu comme le posteur sauf que moi jsuis une nana

j’estime qu’un homme au contraire il a tout le choix qu’il veut.
Il a juste a en repérer une pas mal il se debrouille pr avoir des infos contacter le mahram et cest reglé

tu vois moi jpeux pas faire ca ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook