Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se rencontrer entre mamans
l
18 avril 2005 23:32
je suis maman de 2 enfants (garçon de 2 ans et demi et fille de 5 mois).
j'aimerai bien rencontrer d'autres mamans pour papoter dans un parc ou dans un lieu ou les enfants pourraient s'amuser.j'habite dans la région parisienne (val d'oise). qu'en dites vous?
ps: les "pas encore mamans" ou 'futures mamans" sont les bienvenues!
r
18 avril 2005 23:34
jaurai bien aimé mais chui loin a 150 km de baris winking smiley
M
18 avril 2005 23:37
et oui toutes les meme lol comme ma mere kan elle m emener au parcs si pareils on dirait une sectes ,reunion et coum par azard on retrouve les meme reuni a comploter pour je ne sait kel arrangement ,ca parle de cuisine et de tout grinning smiley

je plaisante c etait le bo temps lol
l
18 avril 2005 23:43
dommage rifia1!
on te tiendra au courant si jamais ça se passe et si jamais tu viens à paris on pourra se réunir.
mectoubhalina, je ne vais surtout pas parler de cuisine, c pas du tout mon truc.
comme je me suis jamais réuni avec d'autres mamans, je ne sais pas comment ça va se passer mais j'espère pouvoir rigoler et plaisanter!
18 avril 2005 23:46
bonne idée, allah y aounek dans cette organisation topperware, euh lol, entre mamans, je taquine lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
18 avril 2005 23:47
bahh j en doute pas lina mais tu verras inchaAllah c est assez sympas et conviviale de se retrouver avec des marocaines algerienne ou autres tout en engueulant tes enfants par ci et par lààà lool

mais tu verras ke la cuisine ca s incrusteras dans la discution sans meme ke tu le veuille lol personnellement j ai jamais fait de reunion coumm ca grinning smiley
l
18 avril 2005 23:50
tu veux pas venir?
18 avril 2005 23:52
euh mectoubhalina ta plus l'age d'un enfant, et t'es un homme, je commence a me poser des questions, après le gommage, l'epilation maintenant les réunions de mamans, oulaaaaaaaaaaaaaa lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
18 avril 2005 23:53
shams c vrai ce que tu dis, c un homme?
18 avril 2005 23:55
euh oui, d'aprés ce que je sais de lui, et la photo que j'ai vu de lui, oui c'est un homme, un vrai de vrai ma chère lina95
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
18 avril 2005 23:56
mdddrr ohhh shams arrette tu ma griller ,mais je suis pas madame cathia de la place clichy kamiime lol

en plus je me fait inviter par lina tu abuse grinning smiley

oui je suis un homme c est vrai mais bon je peut mettre la piruke si ti veut lol
l
18 avril 2005 23:57
dommage! j'aurais bien rigoler avec elle je pense!
merci shams.
M
19 avril 2005 00:00
ahhh mais je peut venir sinon je ramenerai mes petites cousines et je diraiyt ke c est mes enfants lol
l
19 avril 2005 00:02
moi ça me dérangerais pas mais je pense pas que mon mari et les autres mamans apprécieraient.
pourquoi ne faite vous pas une rencontre entre papas et futures papas le même jour que nous et que vous emmenez les enfants avec vous?
M
19 avril 2005 00:07
aahh bahh oui tient lol j emmene ma femme des ke je serais marier d abord lol
ensuite je vous la presente et vous vous ramener les messieurs kon parle aussi grinning smiley

ca serais sympas en plus on pourras meme faire un barbecue ensemble lol
l
19 avril 2005 00:10
ok rendez vous à ton mariage alors çà sera notre première réunion!
19 avril 2005 00:15
bah alors on va attendre, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
19 avril 2005 00:18
loool ahhh oui rigoole bien shams parce ke jte verrai bien papoter toi aussi sur un banc grinning smiley
19 avril 2005 00:20
bah vas y on va papotter ensemble, réunis des célibataires de longue durée, a coté des topperware, lol, ca te dit?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
19 avril 2005 12:18
alors personne?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook