Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer concrètement comment fair ?
7 juin 2019 19:23
Salem waleikoum tout le monde . Surment un sujet qui a déjà étais discuter plus d'une fois à mon avis .

Alor voilà je me pose des question et j'aimerais bien savoir comment font les gens pour se rencontrer concrètement ..

La question est simple au premier à bord vous aller me répondre site de rencontres, amie , ect..

Pour ma part j'y arrive pas , je me remet en question mais je comprend sans comprendre pk je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un .

Et vous vous faite comment quand quelqu'un vous plaît ?

?
7 juin 2019 19:28
Mets toi au milieu de la route avec un panneau ou c'est écrit "je veux me marier, dote raisonnable"
Citation
BestRifia a écrit:
Salem waleikoum tout le monde . Surment un sujet qui a déjà étais discuter plus d'une fois à mon avis .

Alor voilà je me pose des question et j'aimerais bien savoir comment font les gens pour se rencontrer concrètement ..

La question est simple au premier à bord vous aller me répondre site de rencontres, amie , ect..

Pour ma part j'y arrive pas , je me remet en question mais je comprend sans comprendre pk je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un .

Et vous vous faite comment quand quelqu'un vous plaît ?

?
S
7 juin 2019 19:28
Salem,

De sortir et de te montrer disponible avenante en étant avec tes copines sans trop en faire.

Le reste suivra en fonction de tes critères
7 juin 2019 19:30
Salam ! Fais une annonce sur le Boncoin sait on jamais
ptdr

Sinon inchallah tu trouvera chaussure à tes pieds c'est une question de mektoub
Y
7 juin 2019 19:30
Essaye de rentrer en message privé avec une femme (Facebook, yabi, instagram etc.) Puis noue le dialogue en essayant de la faire rire une ou deux fois. Multiplie les prises de contacts car sur 10 t’en auras peut être qu’une qui est celibataire, emballé partante et qui te plait.
7 juin 2019 19:32
Mort de rire je suis pas dépressif à se point mdrrrr
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Mets toi au milieu de la route avec un panneau ou c'est écrit "je veux me marier, dote raisonnable"
7 juin 2019 19:33
Lol bah attends écoute.
Tu veux faire quoi.

Citation
BestRifia a écrit:
Mort de rire je suis pas dépressif à se point mdrrrr
7 juin 2019 19:34
Je suis pas une fille qui sort bcp enkr moin avec des copine . J'ai une seule copine mais elle habite loin de chez moi mtn .
Comment sa me montrer dispo ? Mdr je mais un point vert sur mon front ?
Citation
Safir2429 a écrit:
Salem,

De sortir et de te montrer disponible avenante en étant avec tes copines sans trop en faire.

Le reste suivra en fonction de tes critères
m
7 juin 2019 19:34
Et si ta pas d’amis ?
Citation
Safir2429 a écrit:
Salem,

De sortir et de te montrer disponible avenante en étant avec tes copines sans trop en faire.

Le reste suivra en fonction de tes critères
7 juin 2019 19:35
Mdrrrr
Le bon coin ..

Insh allah merci
Citation
13’OR a écrit:
Salam ! Fais une annonce sur le Boncoin sait on jamais
ptdr

Sinon inchallah tu trouvera chaussure à tes pieds c'est une question de mektoub
7 juin 2019 19:35
Je suis une fille okaou et j'aime pas les rencontre internet
Citation
Yoyomoka a écrit:
Essaye de rentrer en message privé avec une femme (Facebook, yabi, instagram etc.) Puis noue le dialogue en essayant de la faire rire une ou deux fois. Multiplie les prises de contacts car sur 10 t’en auras peut être qu’une qui est celibataire, emballé partante et qui te plait.
7 juin 2019 19:36
Ouij'attend lol . Mais je me demande juste comment les autre fon
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Lol bah attends écoute.
Tu veux faire quoi.
P
7 juin 2019 19:38
Fais attention a site de rencontre je te conseille pas c'est une chose que je regrette dans ma vie
7 juin 2019 19:40
Ne t'inquiète pas . J'aime pas le concept la façon ..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Fais attention a site de rencontre je te conseille pas c'est une chose que je regrette dans ma vie
7 juin 2019 19:41
Ils font ce que je tai dis lol
Citation
BestRifia a écrit:
Ouij'attend lol . Mais je me demande juste comment les autre fon
P
7 juin 2019 19:46
Invoque Allah... parles en autour de toi et laisse faire les choses. Ça viendra
7 juin 2019 19:48
Attention C'est à essayer en dernier recours mdr

Sinon à Marseille c'est plus facile va au port d'Aix et tu auras 30 000 prétendant tu auras l'embarras du choix ptdr

Citation
BestRifia a écrit:
Mdrrrr
Le bon coin ..

Insh allah merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/19 19:50 par 13’OR.
7 juin 2019 19:52
Insh allah cst fait plus ou moin . C'est sur chaque chose en sont temps .
Citation
PoissonRVB a écrit:
Invoque Allah... parles en autour de toi et laisse faire les choses. Ça viendra
7 juin 2019 19:54
Mdrr je sort même pas de chez moi tu croi je vais aller jusqu'à Marseille . Dernier ou premier recours . Je ve pas d'un clandestin
Citation
13’OR a écrit:
Attention C'est à essayer en dernier recours mdr

Sinon à Marseille c'est plus facile va au port d'Aix et tu auras 30 000 prétendant tu auras l'embarras du choix ptdr
7 juin 2019 19:59
Ah je croyais que tu étais de Marseille ptdr

C'est pas gentil pour eux les pauvres grinning smiley
Citation
BestRifia a écrit:
Mdrr je sort même pas de chez moi tu croi je vais aller jusqu'à Marseille . Dernier ou premier recours . Je ve pas d'un clandestin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook