Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer concrètement comment fair ?
S
7 juin 2019 21:57
Si tu sors en famille personne ne viendra t'aborder ma chère, inscrit toi à des cours d'arabe par exemple à des associations caritatives, bibliothèque etc... sors de ta ville moins dynamique pour aller la ou ça bouge en étant curieuse culturellement parlant Welcome
7 juin 2019 22:12
Ouais ta raison je vais arrêter de prendre les cours chez moi . Je vais les prendre en communauté au moin sa .
Citation
Safir2429 a écrit:
Si tu sors en famille personne ne viendra t'aborder ma chère, inscrit toi à des cours d'arabe par exemple à des associations caritatives, bibliothèque etc... sors de ta ville moins dynamique pour aller la ou ça bouge en étant curieuse culturellement parlant Welcome
S
7 juin 2019 22:22
Cool c'est un bon début car tu pourras prié tous les jours chez toi , personne ne viendra frapper à ta porte pour te demander en mariage.
7 juin 2019 22:50
Mdr . C'est déjà arriver est plus d'une personne à déjà toquer à ma porte . Mais c'est juste que sa me correspond pas .
Citation
Safir2429 a écrit:
Cool c'est un bon début car tu pourras prié tous les jours chez toi , personne ne viendra frapper à ta porte pour te demander en mariage.
S
7 juin 2019 23:10
C'est très bien tu en as des prétendants après tes critères sont élevées pour ses hommes ou tu es très très exigeante?
7 juin 2019 23:27
Salam,

Pourquoi les sites de rencontre seraient
à bannir ?
C’est un moyen comme un autre ...

Et puis, en toute honnêteté, quel genre
de femme donne suite à un homme
qui l’aborde dans la rue ?

Tout est une question de mektoub,
N’en déplaise à certains
Alors Zen


Citation
Safir2429 a écrit:
Facile à dire mais à faire plus compliqué c'est de se faire violence pour sortir de chez soi, même seule et encore plus compliquer pour un homme d'aborder une femme dans la rue et plus quand elle porte le voile ou le hijab.

Depuis 15 ans les réseaux sociaux ont desociabilisés, désorienté les êtres humains dans les rencontres entre vous et nous ou il était plus facile d'aborder une femme même de manière maladroite sans vulgarité bien évidemment.

Les hommes sont moins spontané qu'à une certaine époque pour aller séduire une femme quitte à se prendre un stop.

Aujourd'hui on calculé trop et je le répète a bas les sites de rencontres et les réseaux sociaux.

A vous toutes et tous lever la tête de votre smartphone quand vous êtes à n'importe quel endroit lorsque que vous êtes dans le métro ou ailleurs. On vous regarde peut être ?
7 juin 2019 23:37
Oui c’est sur dans la ville il y’a très peu de marocain aha

Si tu as insinué que je suis pas gentil tongue sticking out smiley
Citation
BestRifia a écrit:
Non t'inquiète pas on es pas voisin c'est sur
Pk motus et bouche cousu mdr j'ai rien dit de mal mdrrrr
S
7 juin 2019 23:38
Salem,

Ce n'est que du business les sites dans sa globalité, les rencontres virtuelles reste marginales pour celles qui fonctionnent.

Dans les lieux publics ça reste plus authentique, spontanée ou même maladroit beaucoup de femmes aimeraient être séduire dans la vraie vie, peu le font même si je lis parfois des femmes qui resteront fermées à ce genre de rencontres car elles ont grandi avec la nébuleuse internet des réseaux.
7 juin 2019 23:54
Non je suis pas exigente c'est ce qui fait que c'est compliquer je veux de quelqu'un de simple et les gens simple Sans prise de tête on dirait il exsite plus
Citation
Safir2429 a écrit:
C'est très bien tu en as des prétendants après tes critères sont élevées pour ses hommes ou tu es très très exigeante?
7 juin 2019 23:56
Dans la tienne de ville alor psk la mienne ya n'a bcp de marocain 90%

Oh je te retourner juste le compliment mdr
Citation
13’OR a écrit:
Oui c’est sur dans la ville il y’a très peu de marocain aha

Si tu as insinué que je suis pas gentil tongue sticking out smiley
S
7 juin 2019 23:58
Un homme simple ça veut rien dire tout comme une femme simple tu n'avanceras pas avec un critere aussi banal et c'est valable pour les hommes. Il faut creuser un peu plus et revoir tes critères de manière plus profonde que quelqu'un de simple il faut développer.
8 juin 2019 00:00
Salam,

Je n’ai absolument pas grandi dans
ce que tu appelles « la nébuleuse internet »
mais plutôt avec Dorothée grinning smiley
et pourtant je n’ai jamais prêté la moindre
attention à ceux qui abordent en pleine
rue, pour la simple et bonne raison,
que ça ne présage rien de sérieux !


Citation
Safir2429 a écrit:
Salem,

Ce n'est que du business les sites dans sa globalité, les rencontres virtuelles reste marginales pour celles qui fonctionnent.

Dans les lieux publics ça reste plus authentique, spontanée ou même maladroit beaucoup de femmes aimeraient être séduire dans la vraie vie, peu le font même si je lis parfois des femmes qui resteront fermées à ce genre de rencontres car elles ont grandi avec la nébuleuse internet des réseaux.
8 juin 2019 00:01
Quand je dit simple quelqu'un sans chichi , responsable, respectueux, Bon délire et bon feeling. Et surtout droit dans c'est basket et qui pratique la religion ect.... mais vraiment des truc simple quoi .
Citation
Safir2429 a écrit:
Un homme simple ça veut rien dire tout comme une femme simple tu n'avanceras pas avec un critere aussi banal et c'est valable pour les hommes. Il faut creuser un peu plus et revoir tes critères de manière plus profonde que quelqu'un de simple il faut développer.
S
8 juin 2019 00:06
J'ai grandi avec Goldorak aussi et je respecte ton point de vue sur les hommes qui ont essayé de t'aborder ou dragouiller n'ont pas eu une démarche sincère à ton égard mais ce n'est pas une généralité, mes relations amoureuses étaient des femmes rencontré dans la rue pas sur le net.
8 juin 2019 00:09
Sa dépand comment Il aborde . Moi je préfère être aborder avec élégance
8 juin 2019 00:09
Ah d’accord je vois ou c’est alors Football

Merci pour le compliment alors ptdr
Citation
BestRifia a écrit:
Dans la tienne de ville alor psk la mienne ya n'a bcp de marocain 90%

Oh je te retourner juste le compliment mdr
S
8 juin 2019 00:13
J'ai grandi avec Goldorak aussi et je respecte ton point de vue sur les hommes qui ont essayé de t'aborder ou dragouiller n'ont pas eu une démarche sincère à ton égard mais ce n'est pas une généralité, mes relations amoureuses étaient des femmes rencontré dans la rue pas sur le net
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Je n’ai absolument pas grandi dans
ce que tu appelles « la nébuleuse internet »
mais plutôt avec Dorothée grinning smiley
et pourtant je n’ai jamais prêté la moindre
attention à ceux qui abordent en pleine
rue, pour la simple et bonne raison,
que ça ne présage rien de sérieux !

8 juin 2019 00:13
Dit

Derien c'est avec plaisir ?
Citation
13’OR a écrit:
Ah d’accord je vois ou c’est alors Football

Merci pour le compliment alors ptdr
M
8 juin 2019 02:28
Squatte la chicha de ton quartier
8 juin 2019 10:52
3dubillah. Je me passe de se genre d'endroit et je vie bien hmdl
Citation
Marok92 a écrit:
Squatte la chicha de ton quartier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook