Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontrer un autre homme pour oublier l'autre
a
11 octobre 2010 14:56
bonjour à tous..c'est mon ancien poste
[www.yabiladi.com]

oilà aujourd'hui je veux renoctrer un autre homme je ve redevenir amoueureuse mais comment faire? je suis assez discrete,le net pour les rencontre j'en veux pas,je sors peu et pour l'instant je ne travaille pas.. on me dit que je peux rencotrer quelqu'un et que hemdulileh je ne suis pas moche ni belle jsuis "normal" al hemdulileh
je veux vraiment avoir une relation saine maiis comment faiiire??
- j"ai peur de toujours etre amoureuse de mon ex et ne pas avancer avec un autre mais en meme temps je me dis lui fai sa route alor pk pas moi??..
-comment rencontrer quelq'un kan on sort pas et k'on est assez discrete et introverti..,?
n
11 octobre 2010 15:05
comme je te comprends j'ai souvent pensé la même chose que toi lorsque sa n'allait pas avec mon fiancé avec qui je nétais pas fiancé à l'époque bien sûr!!!ne te met pas la pression à te dire il faut que je trouve kkun il faut que je passe à autre choses les relations amoureuses sont plus complexes que sa et tout est une relation de mektab toukli rla allah
a
11 octobre 2010 15:10
à marissa )

salam ou alikoum khti merci pour ton message tu as raison je m'en remet à Allah biensur mais je souffre tellement ou rabi 3alam biya queje ne sais plus quoi faire c'est bienpour cela qu'en ce moment je viens poster ici car j'ai du mal à me projeter dans l'avenir ..je vois je n'ai plus gout à rien et me di que si je rencontrai quelq'un j'oublierai l'autre mais dans mon coeur mon ex occupe une place immense meme si je sais qu"aujourd'hui c'est un amour impossible
N
11 octobre 2010 15:20
Fait attention, faut que tu sois sûr que tu n'aime plus ton ex et que est prêt pour une nouvelle relation. Sinon se seras ton futur copain que tu vas faire souffrire.
a
11 octobre 2010 15:24
Je ne reproduirai jamais le mal qu'il ma fait sur un autre homme parce que je sais que ce qu'on endure à ce moment est horrible
N
11 octobre 2010 15:31
Ok et oui rencontrer quelqun d'autre pour oublier une personne est surment la façons la plus rapide de l'oublier.
t
11 octobre 2010 19:36
ton titre risque de faire désister pleins de gentihommes qui voulaient t envoyer un MP Oups
L
11 octobre 2010 19:48
Il y a une étape à franchir avant celle des rencontres...
La première chose que tu dois faire, c'est une bonne fois pour toute, enlever cette grande barrière que tu as toi-même mise dans ton esprit. Ce qui a été ne doit pas t'empêcher d'être, ta dernière relation a échouée et alors? Tu comptes culpabiliser encore longtemps pour un minable qui n'a pas su organiser lui-même son mariage. Remercies le seigneur d'avoir à sa façon empêcher ce mariage.C'est un mal pour un bien crois moi.Tu as aimé mais il t'a mal aimé parce qu'il t'a au fond lâché comme une "....." et ça c'est pas digne d'un homme pas un vrai du moins.
Et c'est quoi cette peur de finir vielle fille? Tu manques à ce point de confiance en toi??? Et c'est comme ça que tu comptes convaincre les hommes de te choisir toi parmi tant d'autres? Tu dois garder cet estime de toi ce respect que tu as de ta personnalité de ton caractère et de ce que tu es. C'est de cette manière là que tu arriveras à pousser ces portes qui te font peur surtout celles qui te guideront vers les choses que tu méritent. Donnes toi du temps. Tu sais au fond les meilleures rencontres sont celles qui ne sont pas calculées, les "hasardeuses", celles qui arrivent quand on ne s'y attend pas. Promis tu trouveras un joli coeur qui saura prendre soin de toi à ta juste valeur.
Courage ma petite beauté...yawning smiley
K
11 octobre 2010 19:58
Si elle sort pas ca sera dur , c'est rare qu'une personne rentre chez toi par effraction pour te draguer .
Ça me donne une idée de rencontre , tu pourras draguer le mec si un jour tu as la chance d'être la victime d'un home jacking


Je ne sais plus comment s'appelle ce syndrome ou tu tombe amoureux de ton bourreau
t
11 octobre 2010 20:01
Citation
Karkana a écrit:
Si elle sort pas ca sera dur , c'est rare qu'une personne rentre chez toi par effraction pour te draguer .
Ça me donne une idée de rencontre , tu pourras draguer le mec si un jour tu as la chance d'être la victime d'un home jacking

C'est mignon!!! (au fait c'est parmi le top 10 des fantasmes grinning smiley)
f
11 octobre 2010 20:02
Oublier d'abord et ensuite la rencontre mais ne pas utiliser une autre personne pour cela(une période pour digérer est primordial....)
a
12 octobre 2010 10:54
à luna )
c'est vrai que je dois m'arreter à lui..maiiiis je l'aime tellement..Allah raleb c'est kom sa
meme si je rencontre le plu bo le plu gentillll c'est avec mon ex que je veux finiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
12 octobre 2010 11:17
Citation
aliyyaa a écrit:
à marissa )

salam ou alikoum khti merci pour ton message tu as raison je m'en remet à Allah biensur mais je souffre tellement ou rabi 3alam biya queje ne sais plus quoi faire c'est bienpour cela qu'en ce moment je viens poster ici car j'ai du mal à me projeter dans l'avenir ..je vois je n'ai plus gout à rien et me di que si je rencontrai quelq'un j'oublierai l'autre mais dans mon coeur mon ex occupe une place immense meme si je sais qu"aujourd'hui c'est un amour impossible

c'est déplacée peut etre mais ton msg me récnfote, on dirait que je me lis car en ce moment je me pose les memes question et wellah que des fois je songe meme a mettre terme à ma vie
c'est trop dur et injuste de voir qu'on arrive pas a décoller auand autour de nous tout va pour le mieux pour les autres
a
12 octobre 2010 13:29
à
Lunaa1 )

merci miss pour ton message tu me reconforte et inchALLAH "men famek al rabi!!! j'espere vraiment avoir le droit au bonheur moi aussi tout ce ke jve c'est etre avec un homme ke j'aime et fonder un foyer vivre modestement ..rien de plus!!!!
s
12 octobre 2010 14:51
Je vois que tu es sur 2 posts au meme tpssmiling smiley

C'est fou comme je me reconnais dans ce que tu racontes: cette peur de ne plus pouvoir aimer qqn d'autre, impossible de comprendre ce sentiment pour qqn qui ne l'a jamais vécu...Je crois que le meilleur remède est la rencontre du bon Inchallah...Moi comme toi me demande d'où est-ce qu'il peut venir...aucune idée..mais il faut avoir confiance en Allah...il a tous les secrets...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook