Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer son ex aprés des années de la rupture
p
18 février 2013 12:35
Bonjour ,
c'est prevu que je rencontre mon ex "mon premier amour " au cour de cette semaine , que j ai tant souffert pour l oublier smiling smiley , chacun de nous a refait sa vie smiling smiley ...Et on a gardé contact autant que ami ...
mais le probleme qui se pose sa fait des années que je l ai pas vu et j ai le trac ainsi que j ai peur de le voir aprés ces tants d'année je ne sais pas ppk , j ai mm mal à l estomac lol ,
est ce que c normal? comment ferai-je pour depasser sa ? aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Z
18 février 2013 12:46
Prends des vitamines C et un sac poubelle, ça peut toujours servir au cas tu aurai envie de vomir...

Ça va allé... Affronter un ex c'est tout un art. Du cinéma et de la comédia del arte... Tout est vu revu et appris par cœur, y'a plus qu'à improviser "une nouvelle vie" !
Z
18 février 2013 12:47
Des qu'il te dis "j'ai rencontrer la femme de ma vie"
Tu répondras "ah oui, moi je suis marié"

Ah les ex... Mdr
18 février 2013 13:07
ton trac est très normal, c le poids du passé qui te travailles en ce moment mais il faut admettre que les retrouvailles des ex ont un charme winking smiley..penses à passer un bon moment et une agréable rencontre..
18 février 2013 13:40
Franchement je trouve inutile de revoir un ex, quoi qu'il en soit ça reste ton ex et pas ton ami donc faut penser a enterrer ton passer. A quoi ça va te mener de le revoir c'est ça que je veux savoir parce que lui a refait sa vie et toi aussi !
Ton ami/ ton mari actuel est au courant que c'est ton ex que tu va revoir ?
Parce que si c'est oui il a aucun intérêt pour toi j'ai envie de dire... Après chacun son avis.
Aleïkoum Salem
k
18 février 2013 13:48
les souvenir du passée surgiront vous couchez ensemble é bye bye apres finale tu va gacher les beau souvenir ke t as de lui è idem pour lui
p
18 février 2013 13:57
lol wah pas à ce point c vrai , les souvenirs peuvent faire surface mais pa au point de perdre controle , les annéees changent les gens , alors j ai un peu peur d sa reaction kant on se verra ainsi que son compartement
p
18 février 2013 14:08
non je suis célibataire actuelement donc , je suis entrain de tromper personne ... euh c est mon ex qui veut me voir , il m a proposé sa alors j ai accépté dl faire
s
18 février 2013 14:13
vs avez refait votre vie et vs allez vs revoir???
rester en contact comme amis????
c quoi pr toi refaire sa vie???? t mariée ou pas?? et lui???
18 février 2013 14:13
Pourquoi les gens aiment le gout du risque et des problèmes, surtout quand ça sent le danger à des kilomètres?
Vous avez chacun refait vos vies, pourquoi vouloir vous revoir?

vous faites genre c'est en tant qu'ami, mais vous savez trés bien vos intentions dans le fond... on revoit jamais quelqu'un innocemment, ya toujours quelque chose qui trotte dans la tête
de plus ce n'est pas n'importe qui, c'est le premier amour, c'est obligé que ça va refaire boum dans le coeur (le contraire serait moins probable) et je vois déjà le scénario qui s'annonce (enfin allahoua'lem)

Suis mon conseil et reste raisonnable
18 février 2013 14:15
Citation
perlanoire a écrit:
non je suis célibataire actuelement donc , je suis entrain de tromper personne ... euh c est mon ex qui veut me voir , il m a proposé sa alors j ai accépté dl faire

ah! tu as mentionné dans ton post "chacun de nous a refait sa vie" ça prête à confusion!
p
18 février 2013 14:24
Oui chacun a refait sa vie smiling smiley .. donc aprés lui j avais connu kk mecs smiling smiley .. mais actuelement je suis celibataire smiling smiley
s
18 février 2013 14:27
Citation
perlanoire a écrit:
Oui chacun a refait sa vie smiling smiley .. donc aprés lui j avais connu kk mecs smiling smiley .. mais actuelement je suis celibataire smiling smiley

et lui célibataire??? tu parles que de toi là
ben tu as une idée derrière la tête toi!!!
tu vas tomber de haut surtout tu as souffert de votre séparation...
n'allez pas dire après ,les mecs d salops loool
p
18 février 2013 14:31
Citation
supersalah a écrit:
Citation
perlanoire a écrit:
Oui chacun a refait sa vie smiling smiley .. donc aprés lui j avais connu kk mecs smiling smiley .. mais actuelement je suis celibataire smiling smiley

et lui célibataire??? tu parles que de toi là
ben tu as une idée derrière la tête toi!!!
tu vas tomber de haut surtout tu as souffert de votre séparation...
n'allez pas dire après ,les mecs d salops loool

Lol , euh j pense que lui aussi , mais j te jure j ai aucun plan dans ma tête , mais le faitede le voir aprés cette longue periode , me fait la trouille
s
18 février 2013 14:46
Citation
perlanoire a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
perlanoire a écrit:
Oui chacun a refait sa vie smiling smiley .. donc aprés lui j avais connu kk mecs smiling smiley .. mais actuelement je suis celibataire smiling smiley

et lui célibataire??? tu parles que de toi là
ben tu as une idée derrière la tête toi!!!
tu vas tomber de haut surtout tu as souffert de votre séparation...
n'allez pas dire après ,les mecs d salops loool

Lol , euh j pense que lui aussi , mais j te jure j ai aucun plan dans ma tête , mais le faitede le voir aprés cette longue periode , me fait la trouille

tu penses?? c tt ,donc tu n'es pas sur ,vs en avez pas parlé..s'il est marié ou avec une femme ça ne te dérange pas plus....
alala en plus t'es morte de rire
ça va tu n'as pas tant la trouille
c bien.lol
18 février 2013 14:54
C'est du délire total j'ai envie de dire..
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
s
18 février 2013 15:42
salam

je ne vois pas linteret de revoir un ex

le passe cest le passe alors faut pas revenir dessus

pendant toute c annees tu la oublie et la tu va voir la rencontre va te chambouler

qd tu vas rentrer chez toi apres la rencontre t vas te poser tout pleins de questions

a ta place je ne le reverrai pas sauf si au fond de toi tu nattends quune chose le recuperer alors la c autre chose
p
18 février 2013 16:22
Citation
supersalah a écrit:
Citation
perlanoire a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
perlanoire a écrit:
Oui chacun a refait sa vie smiling smiley .. donc aprés lui j avais connu kk mecs smiling smiley .. mais actuelement je suis celibataire smiling smiley

et lui célibataire??? tu parles que de toi là
ben tu as une idée derrière la tête toi!!!
tu vas tomber de haut surtout tu as souffert de votre séparation...
n'allez pas dire après ,les mecs d salops loool

Lol , euh j pense que lui aussi , mais j te jure j ai aucun plan dans ma tête , mais le faitede le voir aprés cette longue periode , me fait la trouille

tu penses?? c tt ,donc tu n'es pas sur ,vs en avez pas parlé..s'il est marié ou avec une femme ça ne te dérange pas plus....
alala en plus t'es morte de rire
ça va tu n'as pas tant la trouille
c bien.lol




Non il dit qu'il est célibataire ,
18 février 2013 16:27
Un jour, un ex m'a recontacté juste pour me dire qu'il s'est fiancé pffff....t'emballes pas trop même si chacun de vous a refait sa vie biensur, fait comme si tu vas voir un ami comme les autres.
h
18 février 2013 16:29
Citation
perlanoire a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
perlanoire a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
perlanoire a écrit:
Oui chacun a refait sa vie smiling smiley .. donc aprés lui j avais connu kk mecs smiling smiley .. mais actuelement je suis celibataire smiling smiley

et lui célibataire??? tu parles que de toi là
ben tu as une idée derrière la tête toi!!!
tu vas tomber de haut surtout tu as souffert de votre séparation...
n'allez pas dire après ,les mecs d salops loool

Lol , euh j pense que lui aussi , mais j te jure j ai aucun plan dans ma tête , mais le faitede le voir aprés cette longue periode , me fait la trouille

tu penses?? c tt ,donc tu n'es pas sur ,vs en avez pas parlé..s'il est marié ou avec une femme ça ne te dérange pas plus....
alala en plus t'es morte de rire
ça va tu n'as pas tant la trouille
c bien.lol




Non il dit qu'il est célibataire ,


Ben si vous etes tous les deux célibataires , ya plus aucun soucis !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook