Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer son ex aprés des années de la rupture
w
18 février 2013 17:43
C'est vraiment bizarre, le fait qu'il est marié, tu ne devrais pas lui accorder l'occasion pour te revoir. Pense tu qu'il va faire du bien pour toi. Tu participes indirectement à son mal ou quelque chose de pas bien s'il va te demander de te voir ou autre chose. Pense à sa femme, mets toi à sa place tu n'accepteras jamais qu'on te remplace. oublie le pas d'amitié entre une femme et un homme en islam. Le fait que tu penses à lui toujours, tu a quelque chose dans ta tête et dans ton coeur pour lui. Matwaslich rohek l hram.
B
18 février 2013 17:47
frasek hadik ennoukta dial baghia ou ma baghia. hadak a benti ghir el7oub, rakoum ba9ine kat7ebbou be3diatkoum
s
18 février 2013 19:55
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
perlanoire a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
perlanoire a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
perlanoire a écrit:
Oui chacun a refait sa vie smiling smiley .. donc aprés lui j avais connu kk mecs smiling smiley .. mais actuelement je suis celibataire smiling smiley

et lui célibataire??? tu parles que de toi là
ben tu as une idée derrière la tête toi!!!
tu vas tomber de haut surtout tu as souffert de votre séparation...
n'allez pas dire après ,les mecs d salops loool

Lol , euh j pense que lui aussi , mais j te jure j ai aucun plan dans ma tête , mais le faitede le voir aprés cette longue periode , me fait la trouille

tu penses?? c tt ,donc tu n'es pas sur ,vs en avez pas parlé..s'il est marié ou avec une femme ça ne te dérange pas plus....
alala en plus t'es morte de rire
ça va tu n'as pas tant la trouille
c bien.lol




Non il dit qu'il est célibataire ,


Ben si vous etes tous les deux célibataires , ya plus aucun soucis !

et vive l'amour lol
m
19 février 2013 00:29
Bonsoir...
Il est ou le problème, si vous êtes libres tout les deux.... tu vas juste avoir des étoiles dans les yeux, et des papillons dans le ventre....
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
S
19 février 2013 03:29
lol ca sent la boule puante a des kilometres fin bah si tu veux vivre une nouvelle fois l aventure mais voila ta derniere en date etait mouvementer , remplie de souffrance comme le colera
un ex =passer et bonnes raison de ruptures
la vie c est fait pour avancer et non reculer , un retour dans le passe
si tu as une boule dans le ventre c est juste le symptome du stress , la peur de le revoir au bout de tant de temps , une peur de la deception et une envie de ne pas le decevoir , pleins d emotions melangers et pleins de questions qui torturent le cerveau
c est un sentiment normal , c est tout simplement un homme qui a laisser une trace dans ton coeur et des cicatrices , il a compter beaucoup pour toi
19 février 2013 06:39
Un EX et appelé EX
Parcequ'il est l'EXemple
D'une EXtrême perte de temps
smoking smiley







grinning smiley
Brauche keine Unterschrift...
p
19 février 2013 10:07
Citation
mache a écrit:
Bonsoir...
Il est ou le problème, si vous êtes libres tout les deux.... tu vas juste avoir des étoiles dans les yeux, et des papillons dans le ventre....


lOL c 'est exactement ce que je resentais
B
19 février 2013 10:10
Citation
perlanoire a écrit:
Citation
mache a écrit:
Bonsoir...
Il est ou le problème, si vous êtes libres tout les deux.... tu vas juste avoir des étoiles dans les yeux, et des papillons dans le ventre....


lOL c 'est exactement ce que je resentais

On s'est jamais si vous vous rendez compte que vous étes fait l'un pour l'autre
S
19 février 2013 15:19
ça m'a tout l'air d'un rendez-vous.
Commencer par appeler un chat un chat te permettra de voir un petit peu plus clair.
J'ai vraiment l'impression que tu es angoissée à l'idée de ne plus être à son goût, d'avoir trop changé depuis votre dernière rencontre.

On affronte mieux la réalité lorsque l'on ose regarder les choses en face.
W
19 février 2013 16:49
bonjour a mon avis il faut enterrer le passé pourquoi rencontrer son ex ça na aucun sens tant qu'on est marier.
p
19 février 2013 19:03
Citation
Sanaellaa a écrit:
ça m'a tout l'air d'un rendez-vous.
Commencer par appeler un chat un chat te permettra de voir un petit peu plus clair.
J'ai vraiment l'impression que tu es angoissée à l'idée de ne plus être à son goût, d'avoir trop changé depuis votre dernière rencontre.

On affronte mieux la réalité lorsque l'on ose regarder les choses en face.


Tou etait bien passé , j avais mm cru qu'on pourra renouer aprés ces tant d'années mais il parait que je revais smiling smiley .. oui il a changé , c n est plus le même .. et il supposait qu'on se voyait aujourdui aussi , alors j ai libré l aprem pour le revoir smiling smiley , je me suis préparé et quant il ne restait que 30 min pr le RDV , il m a aplé en disant k il a kité la ville ... je tapais une crise de larme
k
19 février 2013 20:23
p
20 février 2013 16:18
Citation
karimouv' a écrit:
fin winking smiley

Oui fin smiling smiley.. et j vais le considérer comme un rêve qui ne va jamais se realiser smiling smiley et la vie continue )
L
20 février 2013 16:24
Un ex c est comme une prison si tu y retourne c est que ta rien compris.
20 février 2013 16:41
salam ahlikoum,

C'est pt etre un signe du destin, Allah n'a pas voulu que tu le rencontres pour une bonne raison, Il te réserve surement mieux !
p
20 février 2013 16:54
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam ahlikoum,

C'est pt etre un signe du destin, Allah n'a pas voulu que tu le rencontres pour une bonne raison, Il te réserve surement mieux !



Oui tu as raison smiling smiley mais ca m a vraiment perturber au moins , j ai fini ma souffrance car enfin j l avais vu aprés tant d années
20 février 2013 16:57
Citation
perlanoire a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam ahlikoum,

C'est pt etre un signe du destin, Allah n'a pas voulu que tu le rencontres pour une bonne raison, Il te réserve surement mieux !



Oui tu as raison smiling smiley mais ca m a vraiment perturber au moins , j ai fini ma souffrance car enfin j l avais vu aprés tant d années

La c'est un signe d'Allah ou Allah ou hlem, tu peux tourner la page définitivement et passer à autre chose.

Bon courage ma belle !
p
20 février 2013 18:45
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
perlanoire a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam ahlikoum,

C'est pt etre un signe du destin, Allah n'a pas voulu que tu le rencontres pour une bonne raison, Il te réserve surement mieux !



Oui tu as raison smiling smiley mais ca m a vraiment perturber au moins , j ai fini ma souffrance car enfin j l avais vu aprés tant d années

La c'est un signe d'Allah ou Allah ou hlem, tu peux tourner la page définitivement et passer à autre chose.

Bon courage ma belle !




Merci beaucoup smiling smiley j espere bien que ca passera vite inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook