Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le rencontrer...
A
6 septembre 2015 11:49
Salam,

On ma proposé de faire la connaissance d'une personne en vu d'un mariage.
Il est du bled et je suis de France.

Dans un premier temps, vu la distance, ça se fera par téléphone et si il y a un feeling , ben il y aura une vrai rencontre.


Avez vous eu recours à ce type de rencontrer ?
Quand pensez vous ?

Des témoignages, conseils à nous transmettre smiling smiley

Merci
B
6 septembre 2015 11:56
Salam

Refuse c'est juste pour les papiers on me l'avais proposer j'ai direct refuser !
B
6 septembre 2015 11:59
Et normalement c mieux si tu le vois avant de parler avec faut faire les choses dans l'ordre !!
r
6 septembre 2015 12:01
Franchement d'accord avec bellaArosa, comme s'il y avait pas de femmes au bled pfff Le gars est obligé d'aller au bout du monde pour trouver une femme, faut arrêter. Y a plein de belles goss et femme bien au bled et celib, ils te mènent en bateau, faut jamais accepter ce genre de demande

c'est fou comme le passeport rouge ça nous embelli, plus besoin de maquillage mdrr
r
6 septembre 2015 12:09
Leur technique c'est de faire tout leur possible pour que tu tombe in love assez rapidement, donc il va jouer sur son apparence, son comportement, il va être à la fois doux, romantique extrêmement 7nine et gentil, il va dire oui voire "amen" à tout ce que tu diras. Il va souvent te sortir des trucs comme "ah oui, moi aussi je pense comme toi" sous entendu vous avez plein de points en commun et donc fait l'un pour l'autre, pleins de flatteries, pleins de compliment, pleins de gentilles attentions, toujours le sourire pour te mettre à l'aise et en confiance. Ne te laisse pas avoir, de vrais vicieux ces bledman.

Je les ai beaucoup observé pour étudier leur comportement. Ils sont prêts à tout, et ce sont d'excellent comédiens. Il va jouer la carte du weld ness qui te respecte tout ça ça fait parti de son plan diabolique. D'ailleurs il se peut qu'il disent être amoureux de toi dès la première semaine ou que "tu es la femme de sa vie" pour mieux te faire tomber dans ses filets. De gros manipulateurs! Fais attention!
*
6 septembre 2015 12:23
Citation
Keunelle a écrit:
Leur technique c'est de faire tout leur possible pour que tu tombe in love assez rapidement, donc il va jouer sur son apparence, son comportement, il va être à la fois doux, romantique extrêmement 7nine et gentil, il va dire oui voire "amen" à tout ce que tu diras. Il va souvent te sortir des trucs comme "ah oui, moi aussi je pense comme toi" sous entendu vous avez plein de points en commun et donc fait l'un pour l'autre, pleins de flatteries, pleins de compliment, pleins de gentilles attentions, toujours le sourire pour te mettre à l'aise et en confiance. Ne te laisse pas avoir, de vrais vicieux ces bledman.

Je les ai beaucoup observé pour étudier leur comportement. Ils sont prêts à tout, et ce sont d'excellent comédiens. Il va jouer la carte du weld ness qui te respecte tout ça ça fait parti de son plan diabolique. D'ailleurs il se peut qu'il disent être amoureux de toi dès la première semaine ou que "tu es la femme de sa vie" pour mieux te faire tomber dans ses filets. De gros manipulateurs! Fais attention!

Salam Keunelle

Pourquoi généraliser ?

Il est possible qu'il soit sincère.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
A
6 septembre 2015 12:33
Alors l'homme en question, je le connais pas.
Jamais vu, jamais parlé

C'est une connaissance qui me propose de faire la connaissance de cet homme.

Il est vrai qu'il peut avois envie du pays plus que celui de se marier , mais je le connais pas du tout premier déterminer son réel objectif

De tout façon je ne suis pas emballé par ce type de rencontre, surtout que c'est pas les même mentalité en général

Après chacun et son mektoube.
*
6 septembre 2015 12:37
Citation
tataLala a écrit:

De tout façon je ne suis pas emballé par ce type de rencontre, surtout que c'est pas les même mentalité en général

Après chacun et son mektoube.


Salam tataLala

Dans ce cas pourquoi accepter de faire sa connaissance ?
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
6 septembre 2015 12:42
salem! ah bon t'etudie les etres et leurs comportement? t'as pas l'air d'une fille facile lol! je taquine tkt pas!
A
6 septembre 2015 12:44
Citation
*Jrada Malha a écrit:
Salam tataLala

Dans ce cas pourquoi accepter de faire sa connaissance ?

Pour le moment je n'ai rien accepter.
Je me dis qu'on ne sait pas où se trouve notre destin et qu'il ne faut pas se fermer les portes; mais en même temps j'y crois pas à ce type de relation.

Alors je viens chercher des témoignages et conseils smiling smiley
A
6 septembre 2015 12:45
Citation
rifdusud a écrit:
salem! ah bon t'etudie les etres et leurs comportement? t'as pas l'air d'une fille facile lol! je taquine tkt pas!

J'ai pas compris la taquinerie
a
6 septembre 2015 14:13
Salam,

il peut avoir des intentions nobles envers toi, mais quand tu sais que 90% des unions de ce type sont motivées par l'envie de manger des crêpes bretonnesChef , bah il y a de quoi se poser des questions. La-bàs, les filles ce n'est pas ce qu'il manque, donc qu'as-tu de plus pour qu'il veuille faire ta connaissance whistling smiley
r
6 septembre 2015 14:18
Citation
*Jrada Malha a écrit:
Salam tataLala

Dans ce cas pourquoi accepter de faire sa connaissance ?

Salam,

parce qu'il vaut mieux dans ce cas là plutôt que foncer tête baisser et se rendre compte après coup qu'on s'est fait duper et qu'on a gâcher sa vie (ou une partie).

Les hommes du bled qui sont sérieux ne cherchent pas après les femmes d'Europe, mais ils s'intéressent aux bnat Ness de leur pays. Ils ne demandent pas à maman, tata, ou seusoeur de leur trouver une pigeonne au passeport rouge.

Sinon, ils précisent qu'ils veulent rester vivre au bled.

Et ceux qui souhaitent aller vivre en Europe, ils y vont par leur propre moyen, mais ils évitent de rouler une pauvre jeune femme naïve qui cherche simplement à fonder une famille.

Les hommes vicieux jouent trop sur la faiblesse des femme à vouloir chercher à fonder un foyer, notamment les femmes qui ont dépassé la 30aine sont leur cibles favorite. Moi je dis simplement qu'il faut se méfier quitte à être parano avec eux, surveillez vos arrière les filles et dites vous que les femmes célibataires au bled, c'est pas ce qui manque, donc pourquoi vous ?
h
6 septembre 2015 17:23
Refuse oukhti tu risque de faire la plus grosse erreur de ta vie
Mariage avec un blédard = papier , 1 ans de gentillesse puis le temps qu'il fasses des rencontre travail .... Insultes , il va te laisser , puis divorce !! Evite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook