Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre yabis 2 janvier 2010 à Paris
a
17 décembre 2009 20:49
qui est partant pour une rencontre entre yabis durant les vacances un samedi ou un dimanche ,j'espere k'il y a du monde et je pense en particulier a tout ceux de la rencontre de l'année derniere au old jawad restaurant indien: MDS MEF SARA LFARA et tous les autres ?
proposez des dates on verra ce qui arrange le plus de monde
t
17 décembre 2009 21:13
je suis partant !!!!
tu es de Beni Mellal ???
17 décembre 2009 22:08
salam, heeeeey smiling smiley
c'était super sympa la rencontre de l'an dernier. cette année j'ai pas trop le temps mais pourquoi pas en fonction de la date qui sera choisie... je suis ce post de près winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
v
17 décembre 2009 22:50
partante..

walakin tu as changé de pseudo? tu es qui? grinning smiley

un old jawad me tenterais bien encore grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
18 décembre 2009 00:03
salam

je suivrais ce post de pres egalement comme mon accolyte sara l fara

smiling smiley

ca me dirait bien
m
18 décembre 2009 00:49
je suis partante thumbs up


cette fois je serais la incha Allah




mais c est trés compliqué a organiser !!!!!


ps: ce serait une rencontre mixte ou uniquement entre filles?
v
18 décembre 2009 07:29
mixte si possible.. on se marre plus grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
18 décembre 2009 10:06
c'était comment l'année dernière ? racontez, j'ai envoie de tout savoir eye popping smiley
o
18 décembre 2009 18:41
Salam, moi aussi je suis partante quand vous voulais
a
18 décembre 2009 22:23
salam a tous c vrai j'ai changé de pseudo mon ancien pseudo c'était mellalia75 j'était venue avec une copine ,on était les dernieres a arriver rappelez vous on a beaucoup parlé de dents ptdr,je suis bien de beni mellal moi jme souviens de toi sara tes étudiante en médecine ,des deux filles qui ont organisé cette rencontre ki était tres bien d'une fille de fes ke jai revue a bobour apres, en tout cas jespere tous vous revoir!!!!!!
sinon tout le monde est le bienvenu filles garçons jeunes vieux pas de pb pour la date je sais pas encore allez y proposez des dates on verra celles qui conviennent le plus !et pour le lieu on reste sur le old jawad c'est un tres bon resto indien hallal si ça vous tente pas proposez d'autres endroits
20 décembre 2009 13:40
salam

why not?!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 décembre 2009 14:50
Salam smiling smiley

Depuis le temps que je veux assister à une rencontre yabiladienne!!!! sad smiley

Où et quand alors?
a
20 décembre 2009 17:31
salam je propose le samedi 2 janvier 2010 à 14hoo au old jawad métro opera qui pourra etre la ?
20 décembre 2009 17:34
Citation
ainasserdoun a écrit:
salam je propose le samedi 2 janvier 2010 à 14hoo au old jawad métro opera qui pourra etre la ?

Présente Inchallah winking smiley
v
20 décembre 2009 19:20
2 FEVRIER??? y'a pas plus tot moody smileymoody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
20 décembre 2009 19:21
non merci, j'ai pas envie de vous voir smiling smiley

bonne rencontre.
20 décembre 2009 19:28
Citation
voldemodo a écrit:
2 FEVRIER??? y'a pas plus tot moody smileymoody smiley


t'es pas reveillé ma belleOups ses le 2 janvier tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
20 décembre 2009 20:33
ah oui j'etais vraiment endormie grinning smiley

LE 2janvier? pas possible pour moi smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
20 décembre 2009 21:15
Question ; Est ce que la rencontre peut se faire en soirée ou c forcément en aprés midi ?
t
21 décembre 2009 12:45
YA PLUS PERSONNE QUI VEUT VENIR ?????crying(
Citation
toufik94 a écrit:
Question ; Est ce que la rencontre peut se faire en soirée ou c forcément en aprés midi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook