Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre yabis 2 janvier 2010 à Paris
o
1 janvier 2010 17:38
salam,

je peu pas venir je suis degouter, jespere qu'il aura une autre rencontre
v
1 janvier 2010 18:04
Citation
oujdiaa95 a écrit:
salam,

je peu pas venir je suis degouter, jespere qu'il aura une autre rencontre

y en a une le 23 au bowling de montparnasse grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
1 janvier 2010 21:29
Salam à tous,

Si je peux, je viendrais a la rencontre.
s
1 janvier 2010 22:01
qui me mets au parfum inchAllah jviens demain ! tenez moi o courant si ya du news
t
1 janvier 2010 23:59
Demain c ou ? c a quelle heure ???
v
2 janvier 2010 00:01

LE RENDEZ VOUS EST FIXE AU 2 JANVIER A 14H AU MAX AU RESTAURANT OLD JAWAD 1 RUE MONSIGNY METRO 4 SEPTEMBRE OU OPERA J'AI RESERVE MAIS SI IL Y A DES PERSONNES KI VEULENT ENCORE VENIR YA PAS DE SOUCIS !voila A BIENTOT INCHALLAH !


signée la posteuse grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/10 00:03 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
2 janvier 2010 00:02
SALAM A TOUS
c'est un resto hallal vous pourrez leur redemander en plus j'ai une copine pakistanaise ki les a pris comme traiteur pour son mariage donc je suis encore plus confiante pour les prix ya des menus a 18 euros ,c'est bon le cadre est agreable et le quartier sympa voila vous dites en rentrant qu'il y a une table ki a été réservée pour un groupe voila
salam alaikoum a demain!
a
2 janvier 2010 00:07
pas de soucis kamel 75000 merci voldemodothumbs up pour ton aide c relou ke tu puisse pas venir demain ET je viendrai peut etre a la rencontre du 23 inchallah
v
2 janvier 2010 00:08
Citation
ainasserdoun a écrit:
pas de soucis kamel 75000 merci voldemodothumbs up pour ton aide c relou ke tu puisse pas venir demain ET je viendrai peut etre a la rencontre du 23 inchallah

inscrit toi sur la liste alor tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
2 janvier 2010 00:23
OK
ca marche j arriverai petetre en retard jpe avoir d coordonnées par mp pour que je puisse vous retrouver etc?

g pas eu de nouvelles de sara l fara

biz et a demain!

ps : tout le monde a confirmé? qui sera la svp?
2 janvier 2010 00:43
Wawww shams78, pas de blème pour toi le prix du resto...ti devenue riche l'amie, c'est pour ca tu viens plus nous voir nous les pauvres de yabigrinning smiley


Je voudrais bien venir... mais je suis pauvregrinning smiley

Cotisez pour mon vol et vous verrez ma frimoussegrinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
2 janvier 2010 00:50
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ba_ssma, comment ça fait plaisir de te lire, depuis le temps

lol, et non, si j'étais devenu riche, j'aurai acheté yabi looooool, mais très occupé

Je viens demain pour me replonger dans l'ambiance d'antan héhé
Dommage que tu puisses pas venir

A demain les autres yabis :-)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
2 janvier 2010 00:51
tu sais qui vient shams?? ya surement du avoir d mp

on sera nombreux?

salam a demain inchAllah
2 janvier 2010 00:54
Citation
shams78 a écrit:
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ba_ssma, comment ça fait plaisir de te lire, depuis le temps

lol, et non, si j'étais devenu riche, j'aurai acheté yabi looooool, mais très occupé

Je viens demain pour me replonger dans l'ambiance d'antan héhé
Dommage que tu puisses pas venir

A demain les autres yabis :-)


Mais oui l'ami depuis le tempswinking smiley

Bonne rencontresmiling smiley

Moi toujours là, c'est toi qui a déguerpit.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
2 janvier 2010 02:24
salam

Bah à part la liste diffusée sur le sujet, je sais pas trop qui vient muslimachelha. Je sais que normalement sara sera là inchallah et moi je me pointe avec 3 ami(e)s héhé lol

ouais, je vais faire mon come back Ba_ssma looool
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
2 janvier 2010 02:29
ok merci shams78 jpasserai vous faire un coucou j aurais aime k une d fille me laisse sn num!!
sara a un empechement elle est degoutee!

tenez moi o courant sinon j oserai pa rentrer ds le resto

a demin inchAllah
2 janvier 2010 02:29
Citation
shams78 a écrit:
salam

Bah à part la liste diffusée sur le sujet, je sais pas trop qui vient muslimachelha. Je sais que normalement sara sera là inchallah et moi je me pointe avec 3 ami(e)s héhé lol

ouais, je vais faire mon come back Ba_ssma looool


Salam smiling smiley


3 amis eye popping smiley


Cooooooooooooolllllllllllll grinning smiley
2 janvier 2010 03:06
mince, snif snif snif sara vient pas

mince, je connais perso et ait le num de personne aussi lol

je te laisse mon numéro en mp muslimachelha
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
2 janvier 2010 03:18
ok merci shams jte tiens au courant si jviens ou non
m
2 janvier 2010 16:46
je suis sad smiley je n ai pas pu venir

décidément!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook