Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre yabiladien à Paris le 28 octobre .
M
25 octobre 2006 18:34
bonjour/bonsoir

bon pour faire court à toutes les discussions inutiles de l'autre post (pour ceux de lyon , perpignan ou bret...vous avez qu'a organiser un rencontre entre vouset on sera content de venir chez vous, MAIS pour celle là elle est ouverte à tous les yabiladiens qui peuvent se deplacer sur paris ce jour là).

le programme (pourquoi on se comlique la vie quant on peut faire simple srement dû au sang marocain qui coule dans nos veines!):


Rencontre devant les marches de l'opéra bastille à 15 h le samedi 28 octobre .(la date n'est ni modifialble ni echangable!!!)

aprés direction café le Bastille( juste à droite de l'opere bastille ) pour papotter un peu autour d'un verre.



Metro : ligne 1 , ou 5
station bastille, sortie opéra bastille.


pour ceux qui vont venir : dites yabilladi Roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


PS: eviter tous débordement SVP
N
25 octobre 2006 20:28
salam


eye popping smileyeye popping smileyOUI CHEF
w
wiz
26 octobre 2006 00:23
y a pas grand monde , t'as peut etre mis trop de xxxx
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
26 octobre 2006 16:43
t'aurais peut etre du mettre le sujet dans la rubrique general c la que les gens l'ont vu au departperplexe et yauras peut etre plus de monde a répondre
M
26 octobre 2006 20:20
bhen ,maladroit comme je suis , je me suis tromper de forum ,

bhen si un moderateur passe par là , ou quelqu'un peut en avertir un , qu'il le dèplace vers forum général , merci d'avanceeye rolling smiley
n
27 octobre 2006 14:49
alors ya personne qui est partant ou quoi??????????????????????????????
p
27 octobre 2006 15:29
y'aura qui ?
j
27 octobre 2006 17:27
salam ahlikoum!

je ne pourrais pas!!!! sad smiley

mais vous ferez semblant! comme si j'y étais vraiment!!!

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
p
27 octobre 2006 17:41
perso je suis pas motivée vue comment s est deroulé le premier RDV yabiladien , je ne recommencerais pas ! du moins je selectionnerais les personnes que j apprecie et à ce moment là pk pas les rencontrer mais sinon les rencontres comme ça qui ont ni queu ni tête ça m interesse pas !

j espère que les autres seront motivés pour venir sinon tu risques d être seul !!
27 octobre 2006 18:50
pauvre chmakare, le tonOh avec lekel ta défini cela,

en a choké plus d'1 grinning smiley


la douceur, ma viouAngel , la douceur........
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
27 octobre 2006 20:05
a demain
w
27 octobre 2006 20:27
chemkar, je te laisserais pas tomber moi.
p
27 octobre 2006 23:37
Citation
princess819 a écrit:
perso je suis pas motivée vue comment s est deroulé le premier RDV yabiladien , je ne recommencerais pas ! du moins je selectionnerais les personnes que j apprecie et à ce moment là pk pas les rencontrer mais sinon les rencontres comme ça qui ont ni queu ni tête ça m interesse pas !

j espère que les autres seront motivés pour venir sinon tu risques d être seul !!

c'était comment le 1er rdv yabiladien ?
M
28 octobre 2006 04:05
bhen il falllait decider un moment ,si tu veux faire plaisir a tous le monde tu t'en sortira jamais (5 pages pour rien comme à dit l'autre)

bhen , le rdv ca tiens tjs comme p^rèvue , et si il ya qu'un seul personne qui vient c'est tjs interessant et me fera super plaizir.

bhen je vous dis a demain le enfant et a demain , oui je suis il est 4h du mat , bhen à aujourd'hui alors
r
28 octobre 2006 10:03
Citation
princess819 a écrit:
perso je suis pas motivée vue comment s est deroulé le premier RDV yabiladien , je ne recommencerais pas ! du moins je selectionnerais les personnes que j apprecie et à ce moment là pk pas les rencontrer mais sinon les rencontres comme ça qui ont ni queu ni tête ça m interesse pas !

j espère que les autres seront motivés pour venir sinon tu risques d être seul !!

ah ca c'est pas gentil pour ceux qui ont appréciés et qui ont organisés eye rolling smiley
P
28 octobre 2006 10:25
Salam chmkare,

je te conseillerai plutôt d'organiser une rencontre entre yabiladiens deux semaines minimum à l'avance, car 3 jours c'est peu, certains ne se sont pas connectés durant cette mini période, comme d'autres, n'ont pas eu le temps de s'organiser à l'avance.

J'espère pour toi qu'il y aura du monde smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
M
28 octobre 2006 10:32
alors lé zenfants , on dort encore grinning smiley

alors la liste des participants ni défénitive ni exhaustive! :

NAWAL
WIZ
Naida
Whed mustapha ( rabi ykhelik :d)
petit chat ??
rhislene??

...
s
28 octobre 2006 12:15
Citation
chmkare a écrit:
alors lé zenfants , on dort encore grinning smiley

alors la liste des participants ni défénitive ni exhaustive! :

NAWAL
WIZ
Naida
Whed mustapha ( rabi ykhelik :d)
petit chat ??
rhislene??

...

alors ki vinet finallement???la liste devrait etre connue aujourdhui non???
N
28 octobre 2006 13:14
Citation
chmkare a écrit:
alors lé zenfants , on dort encore grinning smiley

alors la liste des participants ni défénitive ni exhaustive! :

NAWAL
WIZ
Naida
Whed mustapha ( rabi ykhelik :d)
petit chat ??
rhislene??

...

salam

No nonon zrigolais, zpeu pa venir dsl
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
28 octobre 2006 13:16
la liste sera connu sur place à 15 heye rolling smileyet si tu veux la connaitre viens et tu veras par tes yeux .

flechette , je suis bien d'accord avec toi , mais bon on faire un rencontre aujourd'hui et une autre dans 3 semaines, franchement pourquoi se prendre la tête c'est pas non plus une organisation d'une rencontre de chef d'etats( li bgha yji mrehba bihi et li mabghach yji lahla yji (tm))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook