Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre yabiladi trooop nul
d
7 novembre 2012 09:08
salam

j'ai essayé la rubrique rencontre par curiosité et aussi pour voir ce que ça va donner ( qui sait?! ,qui tente rien n'a rien ), j'avais un petit espoir , je croyais qu'après tout y aurait des gens matures qui cherchent du sérieux mais on dirait que c'est le club qui rassemble tous les pervers de la terre !! les chances de rencontrer qql1 de sérieux sur les sites de rencontres deviennent de plus en plus minimes !! que faire alors , surtout pour ceux et celles qui veulent éviter les relations et tout ce qui peut amener à faire des pêchés?passer une annonces dans le journal !!!! perplexe
7 novembre 2012 09:36
Citation
fille du Moyen Atlas a écrit:
salam

j'ai essayé la rubrique rencontre par curiosité et aussi pour voir ce que ça va donner ( qui sait?! ,qui tente rien n'a rien ), j'avais un petit espoir , je croyais qu'après tout y aurait des gens matures qui cherchent du sérieux mais on dirait que c'est le club qui rassemble tous les pervers de la terre !! les chances de rencontrer qql1 de sérieux sur les sites de rencontres deviennent de plus en plus minimes !! que faire alors , surtout pour ceux et celles qui veulent éviter les relations et tout ce qui peut amener à faire des pêchés?passer une annonces dans le journal !!!! perplexe


Salam


C est peut être sa le problème à force de dire que d avoir "des relations est pécher" on tombe encore plus bas en rencontrant sur le net dis moi ou est la différence quand le but et le même ?
il faut s adapter à cette vie présent peser le contre et le pour comme tu le fait et que tu dénonce !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
h
7 novembre 2012 09:37
les sites de rencontres en général c'est nul.. les hommes qui cherchent pour de vrai quelquechose de serieux ne va pas sur ces sites car le jeu est faussé dès le début à cause des mythos et d'une photo que la personne à pu telecharger sur n'importe quel site...
[color=#FF00FF][i]Votre fils sera tel que vous l'avez élevé ; et votre mari, tel que vous l'avez habitué[/i][/color]
7 novembre 2012 09:55
j'ai testé et crois moi, je n'ai connu rien de bon après c'est une question de mektoube
i
7 novembre 2012 09:57
c'est toi et ta chance j'en connais qui ont trouver leur bonheur sur internet mais y'a trop de chacal!!!!
7 novembre 2012 11:07
le message est passe..

a vos mp les celibatairesgrinning smiley
r
7 novembre 2012 11:13
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
fille du Moyen Atlas a écrit:
salam

j'ai essayé la rubrique rencontre par curiosité et aussi pour voir ce que ça va donner ( qui sait?! ,qui tente rien n'a rien ), j'avais un petit espoir , je croyais qu'après tout y aurait des gens matures qui cherchent du sérieux mais on dirait que c'est le club qui rassemble tous les pervers de la terre !! les chances de rencontrer qql1 de sérieux sur les sites de rencontres deviennent de plus en plus minimes !! que faire alors , surtout pour ceux et celles qui veulent éviter les relations et tout ce qui peut amener à faire des pêchés?passer une annonces dans le journal !!!! perplexe


Salam


C est peut être sa le problème à force de dire que d avoir "des relations est pécher" on tombe encore plus bas en rencontrant sur le net dis moi ou est la différence quand le but et le même ?
il faut s adapter à cette vie présent peser le contre et le pour comme tu le fait et que tu dénonce !

bonne idée!

rendez vous tous a l'afterwork organiser par le site maghreb-in.com grinning smiley
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
n
7 novembre 2012 11:35
Salam!
oui j'avais testé aussi! c'est nul!!
c'est comme les sites de rencontres, 1 mec normal sur 10000 cas sos, et de loup!
ben moi jai abandonnée je pense que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...
Je pense meme maintenant que l'idée de chercher sa moitié n'est pas une bonne idée, vaut mieux laisser faire le destin.........mieux vaut de sortir, voir ses amis, faire des activités dans la vrai vie et peut etre tomber sur une personne sans l'avoir cherché smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook