Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabiladi - Taounate
w
18 juillet 2007 12:13
N7abb-bladi, restons déjà sur une rendez-vous simple sans prise de tête. L'objectif est juste de faire connaissance, et voir si certains (ou tous) sont animés par une volonté commune de travailler pour la région. Dans ce cas seulement, les projets pourront émerger.

Donc rencontre pour boire un verre, discuter et pourquoi pas manger ensemble si certains sont fans de bissara. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
r
18 juillet 2007 12:52
Citation
webmaster a écrit:
N7abb-bladi, restons déjà sur une rendez-vous simple sans prise de tête. L'objectif est juste de faire connaissance, et voir si certains (ou tous) sont animés par une volonté commune de travailler pour la région. Dans ce cas seulement, les projets pourront émerger.

Donc rencontre pour boire un verre, discuter et pourquoi pas manger ensemble si certains sont fans de bissara. winking smiley



TOI ET TA BISSARATOUNE ALORSSSSSSSS


n7abb, t'as pris la chose à coeur on dirait, ...ambitieux le chti gars , tbarkallah,



j'essaierais de me libérer le 11 aout 2007 , esperons que je sois ds les parages, insh'allah, smiling smiley




car j'ai aussi bcp de choses à dire sur ce douar et maybe à entreprendre smiling smiley
N
18 juillet 2007 15:07
Bonjour

Ce sont des questions légitimes que toute personne avertie posera.
Il n' y a pas de prise de tête, au contraire c'est la fiesta....
Bonne chance ...
p
18 juillet 2007 16:33
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Bonjour

Ce sont des questions légitimes que toute personne avertie posera.
Il n' y a pas de prise de tête, au contraire c'est la fiesta....
Bonne chance ...


salam,

garde ton idée de côté, ne la jette pas à la poubelle car elle est thumbs up

très bonnes initiatives khoya , et bonne vision des choses tant au niveau de l'organisation que du principe même smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 16:34 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
18 juillet 2007 19:01
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Bonjour

Ce sont des questions légitimes que toute personne avertie posera.
Il n' y a pas de prise de tête, au contraire c'est la fiesta....
Bonne chance ...


tu t'es vexé
perplexe
N
18 juillet 2007 19:20
Citation
rhislene a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Bonjour

Ce sont des questions légitimes que toute personne avertie posera.
Il n' y a pas de prise de tête, au contraire c'est la fiesta....
Bonne chance ...


tu t'es vexé
perplexe

Pas du tout car les intérêts de Taounate sont au dessus de tout.
Je ne pourrai laisser tomber ma province pour quelle raison que ce soit.
Bill gate a dit une fois à des étudiants américains en France: attention à ce que vous dites car vous représentez l'Amérique dans vos pays d'acceuil. Ce qui veut dire que la communication est très importante et il suffit d'un mot de travers des fois pour faire échouer une affaire importante .
Alors faisons attention à notre commuication en traitant les sujets de Taounate et préparons cette communication avant de lancer n'importe quel projet.
3
19 juillet 2007 00:20
Ce n'est pas gentil ca dites donccrying(!! j'y serais qu'a partir du 26aout!

m'enfin j'éspère qu'il aura des autres rencontres inchalah!winking smiley
w
25 juillet 2007 09:05
Citation
webmaster a écrit:
N7abb-bladi, restons déjà sur une rendez-vous simple sans prise de tête. L'objectif est juste de faire connaissance, et voir si certains (ou tous) sont animés par une volonté commune de travailler pour la région. Dans ce cas seulement, les projets pourront émerger.

Donc rencontre pour boire un verre, discuter et pourquoi pas manger ensemble si certains sont fans de bissara. winking smiley


salam mohamed
j espere qu il y aura beaucoup de monde et que vous pourrez apporter un plus a votre region. j espere aussi d autres rencontre du meme type pourront avoir lieu dans les 4 coins du maroc. il y a beaucoup de yabi qui aimeraient faire qq chose, mais isolé ils n osent pas et gache leur potentiel. il suffit de constituer un noyau de qq personnes pour faire bouger les choses.


bonnes chance et tiens nous informé. si un jour tu repasse a paris...
28 juillet 2007 23:55
salut les camarades à Taounate ..
toutes les grandes actions commence par un simple rêve et germe peu à peu et deviennent une réalité .. c'est ainsi commencent les choses et comme ça qu'on est arrivé à Youssoufia au début on commencé par rêver planifier et fêter le commencement ,les bonnes volontés existent les capacités ne manquent pas , et la société civile et notre grand espoir pour remorquer la ville vers les rives du bonheur et de prospérité seulement il faut s'éloigner de la politiques et de ses tendances car elles ne peuvent mener qu'à l’impasse ..
Max Weber à écrit une fois : qu'il y'a deux façons d’exercer la politique , soit de vivre ( pour la politique ) ou ( de la politique ) .
et faire d’elle au sens profond du mot ( l’objectif de sa vie ) , car il trouve le plaisir de posséder le pouvoir , ou que cette possibilité lui permet d’avoir son équilibre intérieur ……
et on dit que celui qui voit dans la politique un origine permanent pour ses ressources (vie de la politique) ..
AYADI vous souhaite le bon succès et la réussite et vous tend ls mains pour échange d’expériences et amitié ..
Et soyez sur que vous avez parmi vous un homme formidable sérieux et honnête et de confiance comme Si Nhabb-bladi ..Clap
hayyakoum allah
wa ila al-amam
(tm)
Z
1 août 2007 00:11
Citation
webmaster a écrit:
J'ai dit entrée de Taounate côté Aïn Aïcha.
Ca ne veut pas dire à Aïn Aïcha. smiling smiley

Vers la caserne des Pompiers de Taounate tu as un café-hotel avec espace de jeux pour enfants.


Citation
sawsen9 a écrit:
à ain aicha tu es sur qu'il y'a un café hotel????? j'y suis allee l'ete dernier c'est mort il n'y a rien

sawesen ne contre dit ps le web liglha mkhzane hiya likayena grinning smiley
l
1 août 2007 15:45
ahlan bnass lblad ,Taounate le centre et la region .

Clap(tm)grinning smiley


pour faire connaissance , [email protected]
l
1 août 2007 16:15
y'a pas un café hotel a ain aicha No no , c'est a le rentre de la ville ( bomba d elmoubarik )
I
24 janvier 2008 01:19
HOLA TODOS YO SOY ISSAM EL HADDAD YO VIVO EN MADRID N7ABB TAOAUNTE (GA3EDA JAMA3E )ANA WELD SIDI BOUZIDE ANA BEGHITE NETE3ARFE 3ELA WELADE BELADI DIAL TAOAUNTE HENA KONA WELADE GHORBA BEGHINA NETAHDO TODOS J'AIME TAOUNATE 'SIDI BOUZIDE HOJDERYANE 'WELAD SAID''VILLAGE ''GA3EDA JAMA3E''3AYNE DAREDARE''9AL3A''9ELAYA3E TAOAUNTE BELLE VILLE UNE MAROC

ME GUSTAS TAOAUNTE SIEMPRE TAOUNATE (GA3EADA JAMA3E,SIDI BOUZIDE ,SIDI ABD WAHDE ,FERICHA, ET REGION DE TAOUNATE)

VIVA TAOUANTE
I
25 janvier 2008 17:42
HOLA TODOS ANA WELD HADDAD YO SOY ISSAM EL HADDAD YO VIVO EN MADRID ME GUSTAS TAOUANTE (GA3EDA JAMA3E)(TAOUANTE KEDIMA,3ATI9A,)ANA WELD SIDI BOUZIDE ANA BAGHI NETE3ARFE 3ELA WELADE LI TAHOMA BEHALI FEL GHOREBA BEGHITE NE3ERF WACH BEN MOSSA LI KAN 9ERA ME3AY (BEGHITE NE9OLO ANA ISSAM LI KONTE SAKNE HEDA SIDI BOUZIDE
ISSAM EL HADDAD /ESPAÑA/MADRID

SIEMPRE TAOAUNTE TE QUIERO TAOUANTE Y MAROC
m
26 janvier 2008 17:54
Salut Tous et toutes les Taounatis (ies),
La rencontre doit etre effectué pendant l'été pour avoir plus de participants et pourquoi pas creer une association.
Abderrahim ZAOUI de l'Italie qui aime Taounate.
s
30 janvier 2008 13:24
salam
como estas?
vives en Madrid?
NACi en taounate?
ME GUSTA mucho taounate.
yo soy de taounate.
soy de francia


smiling smileysamia
m
13 octobre 2008 17:10
salam a tous!!

ET dis donc moi aussi je suis de taounate!! thumbs up

donc je me joins a vous hein!! grinning smiley
m
16 octobre 2008 14:22
BONJOUR LES AMIS
C'est presque le moment de la cueillette des olives,si je ne me trompe pas;mais les marchands ambulants de "Alouana"ne se sont pas montrés encore.Que se passe -t-il?Je pense que la récolte de ctte année sera meilleure( Ila kammale allah).
J
19 octobre 2008 19:01
Salam ya Salam wld ou bnet Taounate.

Je me suis retrouvé ici en fesant des recherches sur google,content de savoir que certaines personnes s'interesse a cette ville.

Je reside en france et suis également originaire de cette si belle ville qui est a mes yeux la plus belle du maroc,et c'est sans éxagération aucune que je dis ça.
A Taounate il y'a tout,les montagnes (jbel d'aster,jbel senhaji..etc..), les fabuleux paysages,un des plus grand barrages d'Afrique (province de Taounate),un petit centre ville (lvillage) propre avec tout genre de commerce...etc.etc.
D'ailleurs ils ont refait la route qui decsend dl village jusqu'a dchiar,et le petit jardin ou se rencontre les familles au centre ville devant la prefecture.
Taounate c'est aussi une petite ville agréable a vivre ou pratiquement tout le monde se connait, avec divers tribu (meziate,astar,senhaja,mtiwa etc..)

Bref pas la peine de continuer vous savez aussi bien que moi que c'est une tres belle ville et province riche en art de vivre et culture.

Voila,quant a une éventuelle rencontre au café New York ont pourrait la réorganiser pour l'été 2009,ça nous permettra a tous de discuter de façon plus serieuse sur la maniere dont chacun d'entre nous pourrait contribuer ou apporter quelque chose d'utile a cette ville.


Si d'autre personne de Taounate souhaite en discuter je vous laisse mon adresse MSN.

[email protected].

Au plaisir de nouvelle rencontre.

Un jeune d'une vingtaine d'année vivant en france et originaire de Taounate (Rmila)
7 février 2009 00:14
salam a toutes et à tous!!

Cette bonne initiative doit être continuée et discutée et bien préparée afin qu'elle donne ses fruits.
Je demande à tous les taounati(e)s qui oeuvrent dans le domaine associatif ou dans les domaines du droit et de l'écomnomie de prendre cette annonce au sérieux afin que cela aboutira inch'Allah.
C'est pas en claquant des doigts que l'édifice se réalisera.
y'a t'il des volontaires pour porter ce travail: mon but c'est d'abord de construire un noyau qui sera l'élément moteur et ensuite on organisera une rencontre comme ça été annoncé par n7ab-bladi . Une fois qu'il ya des volontaires qui se présentent je créerai une liste de diffusion (mailing list) pour pouvoir échanger facilement.

Un taounati qui cherche à développer sa région.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook