Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre yabiladi à rabat en juillet
t
20 mai 2008 18:52
Suite au succès de notre rencontre entre yabiladiens à Casablanca, nous vous proposons de nous retrouver en juillet prochain à Rabat.ça serait une super idée pour une rencontre yabiladi a rabat


apres on va choisir le lieu et le temps exact

yallah venez nombreux
g
21 mai 2008 00:42
Bonsoir,

Je serai ravie de participer a cet rencontre. Prière d'enregistrer mon nom.

Merci
m
21 mai 2008 01:17
salam alaikoum

je serais aussi inchallah khié taoufik j'espere que je ne serais pas banni du restaurant mdrrrrrr
21 mai 2008 02:26
salam toufik
je te souhaite bonne chance et j'espère qu'elle sera comme ou mieux que celle de casa!evil
je ne sais pas ila 3yeto rijal l bladnji!b7al walo In love
salam
ta soeur et ton amie Elham


Citation
taoufik007 a écrit:
Suite au succès de notre rencontre entre yabiladiens à Casablanca, nous vous proposons de nous retrouver en juillet prochain à Rabat.ça serait une super idée pour une rencontre yabiladi a rabat


apres on va choisir le lieu et le temps exact

yallah venez nombreux
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
21 mai 2008 14:00
bonjour toufik,

toujours dispo, juste fixé la date et le lieu.

mais ça sera pas comme la notre de casa smoking smileyClap
s
21 mai 2008 14:21
Salam taoufik,

Ca aurait été avec plaisir...mais j'y serais en Juin and not Juillet!
z
21 mai 2008 15:18
avec plaisir mais uniquement si c'est apres le 25 juillet date a laquelle je serais en vacances
21 mai 2008 15:31
salam
vous pouvez faire comme sur le poste de la rencontre de casa!
y avait une liste pour juillet et aout et vu que les propositions pour Mai étaient nombreuses alors la rencontre est effectuée le 10.05
alors faites vos listes, j'espère que Toufik ne sera pas contre! o 3lach la faire une rencontre une fois par mois!

Citation
soussia2agdal a écrit:
Salam taoufik,

Ca aurait été avec plaisir...mais j'y serais en Juin and not Juillet!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
21 mai 2008 16:43
oui elham tu as raison je doit faire une liste pour les dates, pour moi pas de problem avec la date alors a vous de proposé les dates Clap
H
21 mai 2008 17:00
Salam,

J'espère que tout va bien Khay djjjjjj!!

En juillet perplexe c'est pas sûr! Mais on verra d'ici là surtout que moi j'ai pas besoin d'être invité pour y être tongue sticking out smiley comme d'hab "odkhoulouha bi ssabbatikom" grinning smiley

Prochaine étape Khemi7 city yak ? grinning smiley

Bon courage pour l'organisation!

Halalay
21 mai 2008 17:01
salam
tu dois commencer dés mnt faire des listes :
liste Juin
Liste Juillet
Liste Aout

et chacun pourra s'ajouter aux listes qui lui conviennent!


Citation
taoufik007 a écrit:
oui elham tu as raison je doit faire une liste pour les dates, pour moi pas de problem avec la date alors a vous de proposé les dates Clap
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
H
21 mai 2008 17:07
Liste Juillet :
H.M143 (ça dépend de la date)
Liste Aout :
H.M143
a
21 mai 2008 17:15
Salam,

Pour le moi de Juillet, si c'est posible de l'organiser pour la deuxieme quinzaine, j'y serai.
j
21 mai 2008 17:28
Citation
H.M143 a écrit:
Liste Juillet :
H.M143 (ça dépend de la date)
Liste Aout :
H.M143


salam


Bin alors mister?! tu te permets deux mois de vacance cette année ? grinning smiley

pour les filles celibataires c'est l'occasion ou jamais, H.M143 sera là, je vous conseil d'y aller.... grinning smiley


salam dj Taoufik007 au passage evil



ps: ntouma men khemisset, alors pourquoi rabat? :

safi safi je sors et je vous laisse vous organiser spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/08 17:29 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
21 mai 2008 17:32
bonne rencontre les yabiz (tm) surtout y aura des petits de cœurs d ici par là In love aller l été on se la che un peu (tm)
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
21 mai 2008 17:40
salam
vous n'aurez mnt qu'à citer mon intervention (tt en enlevant le quote et s'ajouter! je vous souhaite bonne chance) car j'ai mis le profil de chacun des participants cités pour faciliter la consultation aux autres! il faudra seulement cliquer sur le pseudo pour aller directement sur son profil!
ca sera une simple contribution sur ce poste dédiée à mon ami Taoufik et aussi à Luna!
salam


Liste Juin
taoufik007
luna82
soussia2agdal


Liste Juillet
taoufik007
adil77
marocaine-du gard
H.M143(ca dépend de la date)
ghouita

Liste Aout
taoufik007
H.M143
zaynabka (sinon en juillet vu que son congé débutera le 25.07)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/08 18:19 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
H
21 mai 2008 17:45
Citation
joliedounia a écrit:

salam
Bin alors mister?! tu te permets deux mois de vacance cette année ? grinning smiley
pour les filles celibataires c'est l'occasion ou jamais, H.M143 sera là, je vous conseil d'y aller.... grinning smiley
salam dj Taoufik007 au passage evil

ps: ntouma men khemisset, alors pourquoi rabat? :
safi safi je sors et je vous laisse vous organiser spinning smiley sticking its tongue out

Salam,
ça va toi? grinning smiley
Merci pour l'annonce! je tiens à préciser que tout est prévu à l'avance (la bague, la robe de la mariée, les témoins, les fleurs, la limousine...) qui sera l'heureuse élue?! tongue sticking out smiley
ça fait longtemps que j'ai démanagé à Rabat, mais Khemi7 City restera dans mon coeur In love
Sors!!! mais n'oublie pas de venir avec le missiou spinning smiley sticking its tongue out
j
21 mai 2008 17:52
Citation
H.M143 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

salam
Bin alors mister?! tu te permets deux mois de vacance cette année ? grinning smiley
pour les filles celibataires c'est l'occasion ou jamais, H.M143 sera là, je vous conseil d'y aller.... grinning smiley
salam dj Taoufik007 au passage evil

ps: ntouma men khemisset, alors pourquoi rabat? :
safi safi je sors et je vous laisse vous organiser spinning smiley sticking its tongue out

Salam,
ça va toi? grinning smiley
Merci pour l'annonce! je tiens à préciser que tout est prévu à l'avance (la bague, la robe de la mariée, les témoins, les fleurs, la limousine...) qui sera l'heureuse élue?! tongue sticking out smiley
ça fait longtemps que j'ai démanagé à Rabat, mais Khemi7 City restera dans mon coeur In love
Sors!!! mais n'oublie pas de venir avec le missiou spinning smiley sticking its tongue out

ca va hamdoulah grinning smiley

c'est bien tu as tout prévu spinning smiley sticking its tongue out, non mais serieu H c'est vraiment l'occasion de trouver ta princesse (juste ne soit pas trop exigent m3a douk bnat) grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 mai 2008 17:55
salam
mossiba m3a zolidonia! evil


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
H.M143 a écrit:
Liste Juillet :
H.M143 (ça dépend de la date)
Liste Aout :
H.M143


salam


Bin alors mister?! tu te permets deux mois de vacance cette année ? grinning smiley

pour les filles celibataires c'est l'occasion ou jamais, H.M143 sera là, je vous conseil d'y aller.... grinning smiley


salam dj Taoufik007 au passage evil



ps: ntouma men khemisset, alors pourquoi rabat? :

safi safi je sors et je vous laisse vous organiser spinning smiley sticking its tongue out
j
21 mai 2008 17:57
c'est la verite spinning smiley sticking its tongue out


daba tchoufi... evil


Citation
elham20 a écrit:
salam
mossiba m3a zolidonia! evil


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
H.M143 a écrit:
Liste Juillet :
H.M143 (ça dépend de la date)
Liste Aout :
H.M143


salam


Bin alors mister?! tu te permets deux mois de vacance cette année ? grinning smiley

pour les filles celibataires c'est l'occasion ou jamais, H.M143 sera là, je vous conseil d'y aller.... grinning smiley


salam dj Taoufik007 au passage evil



ps: ntouma men khemisset, alors pourquoi rabat? :

safi safi je sors et je vous laisse vous organiser spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook