Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre yabiladi à ouazzane
c
26 octobre 2008 01:54
Ramadan est terminé pourquoi ne pas commencer a organiser des rencontre yabi régional. Après casa et rabat pourquoi ne pas aller découvrir d'autres région.
C'est pourquoi j'ai décidé de vous proposer une rencontre à Ouazzane.
Alors qui veut me suivre?????
i
26 octobre 2008 01:57
yeaaaaaaaaaaaaaaah très bonne idée
moi suis partante grinning smileyDanse
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
26 octobre 2008 01:57
Salam

une trés bonne idée galike "Libgha hajtou te9da lou bezyarte nebi tewfalou yemchi ouzzan yezoure" ana ok et sa depend de la date aussi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
26 octobre 2008 02:02
salamm

fin ya blad l2atlass fink ya blad l2a3rasss
ana jaaaaaaaaaya jayaaaaaaaa
je suis partante mai ca depend de la datte ossi winking smiley
i
26 octobre 2008 13:53
salam sumi
y'aura quoi au programme et qd est ce que c'est prévu ( moi suis livbre à partir de la 2eme semaine de Novembre winking smiley)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
26 octobre 2008 14:03
salam

Moi aussi le mois de novembre et décembre j le droit de 10 jours de congé avant le mois de janvier 2009 incha Allah j'aimerai bien découvrir cet ville iwa chej3ouna nethrkou chwiya

yallah sumi deri lina chi date
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
26 octobre 2008 15:10
moi aussi le moi de novembre debut decembre est parfait pour moi pourquoi pas la 3eme semaine de novembre
le 20 novembre ça vous dit ???
N
26 octobre 2008 19:18
coucou les filles

ouazzane c'est à combien de km de rabat?
c
26 octobre 2008 21:06
175 km de rabat smiling smiley
i
26 octobre 2008 21:13
Y a t-il des hôtels là-bas ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
26 octobre 2008 21:20
salam

non c est camping grinning smiley
N
26 octobre 2008 21:28
donc pas évident le déplacement pour une journée
c
26 octobre 2008 21:44
islahinou toi tu viens squatter avec moi chez ma tante :p non a ouazzane il y'a pas beaucoup de possibilité de logement mais dans les environs oui il y'a les hotels je vous donnerais apres les noms des hotels et le planing aussi pour ceux que cette rencontre interesse
i
26 octobre 2008 21:44
Citation
unedemoiselle a écrit:
donc pas évident le déplacement pour une journée

non c'est possible, juste qu'il faut se réveiller très tôt et probablement revenir un peu tard la nuit
mais faudra que les gens passent la nuit sur Rabat/Kénitra et environs sinon c'est pas possible
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
26 octobre 2008 22:02
Citation
sumi a écrit:
islahinou toi tu viens squatter avec moi chez ma tante :p non a ouazzane il y'a pas beaucoup de possibilité de logement mais dans les environs oui il y'a les hotels je vous donnerais apres les noms des hotels et le planing aussi pour ceux que cette rencontre interesse

Salam moi je vais prendre mon congé pour faire la rencontre et aussi pour découvrir cet ville je sais ps wache kyne chi hôtel fine ne3ssou grinning smiley sinon khssena nerj3ou bekri
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
26 octobre 2008 22:17
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sumi a écrit:
islahinou toi tu viens squatter avec moi chez ma tante :p non a ouazzane il y'a pas beaucoup de possibilité de logement mais dans les environs oui il y'a les hotels je vous donnerais apres les noms des hotels et le planing aussi pour ceux que cette rencontre interesse

Salam moi je vais prendre mon congé pour faire la rencontre et aussi pour découvrir cet ville je sais ps wache kyne chi hôtel fine ne3ssou grinning smiley sinon khssena nerj3ou bekri

chaouen est se trouve pres de ouazzane on peut passer la journée a decouvrir la beauté de ouazzane apres on passe la nuit a chaouen grinning smiley
b
26 octobre 2008 22:52
Incha Allah chaouen c une trés jolie ville aussi mouhime en va faire voyage et rencontre pour découvrir les ville de notre pays yallah diri la liste Allah yeshale
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
28 octobre 2008 20:17
iwa kayne chi oulla ghaire lfrcha grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
28 octobre 2008 23:17
Citation
bent lablade a écrit:
iwa kayne chi oulla ghaire lfrcha grinning smiley

chi kayen grinning smiley
a
30 octobre 2008 19:36
Salam smiling smiley

Sumi bonne initiative yawning smiley

La ligue se réunie à ouazzane Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook