Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur Yabiladi !
K
13 mai 2012 18:24
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi aussi je reçoit des MP de yabis qui ne postent jamais

et me demandent des choses sur ma vie

bref ya trop de psychopate

y'a qu'a voir l'autre cassos (bahri) qui revient sans cesse, obnubilé par une fille mariée qui n'en a rien a cirer de lui

je me demande ce que ça fait d'avoir un cerveau de pervers psychopate, parce que de là à se faire passer pour une fille, faut vraiment avoir un grain....


la chance eye rolling smiley

moi le facteur ne passe jamais ou presque par ma boite au lettres intime sad smiley
les rares fois où il passe c'est pour m'annoncer que le modo a déplacé une discussion à laquelle j'avais participé crying(

j'aimais bien bahri moi , on s'entendait bien Heu
estime toi heureuse ,parce que recevoir des messages privés ce n'est pas donné à tout le monde ,avoir des gens qui nous portent un interêt personnel c'est un honneur smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
13 mai 2012 18:28
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi aussi je reçoit des MP de yabis qui ne postent jamais

et me demandent des choses sur ma vie

bref ya trop de psychopate

y'a qu'a voir l'autre cassos (bahri) qui revient sans cesse, obnubilé par une fille mariée qui n'en a rien a cirer de lui

je me demande ce que ça fait d'avoir un cerveau de pervers psychopate, parce que de là à se faire passer pour une fille, faut vraiment avoir un grain....


la chance eye rolling smiley

moi le facteur ne passe jamais ou presque par ma boite au lettres intime sad smiley
les rares fois où il passe c'est pour m'annoncer que le modo a déplacé une discussion à laquelle j'avais participé crying(

j'aimais bien bahri moi , on s'entendait bien Heu
estime toi heureuse ,parce que recevoir des messages privés ce n'est pas donné à tout le monde ,avoir des gens qui nous portent un interêt personnel c'est un honneur smiling smiley


et bahri il est ou il me faisai bien rire moi celui laZen
m
13 mai 2012 18:32
bahri est revenu, il est sur le post de talia, avec un pseudo polonais russe, il a tjs une dent contre moi lol, mais bon de la part d'un tahan ça ne me fait ni chaud ni froid

bref zak, croit moi je préfèrerais ne pas recevoir de MP parfois

les gens sont trop bizarres
K
13 mai 2012 18:32
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi aussi je reçoit des MP de yabis qui ne postent jamais

et me demandent des choses sur ma vie

bref ya trop de psychopate

y'a qu'a voir l'autre cassos (bahri) qui revient sans cesse, obnubilé par une fille mariée qui n'en a rien a cirer de lui

je me demande ce que ça fait d'avoir un cerveau de pervers psychopate, parce que de là à se faire passer pour une fille, faut vraiment avoir un grain....


la chance eye rolling smiley

moi le facteur ne passe jamais ou presque par ma boite au lettres intime sad smiley
les rares fois où il passe c'est pour m'annoncer que le modo a déplacé une discussion à laquelle j'avais participé crying(

j'aimais bien bahri moi , on s'entendait bien Heu
estime toi heureuse ,parce que recevoir des messages privés ce n'est pas donné à tout le monde ,avoir des gens qui nous portent un interêt personnel c'est un honneur smiling smiley


et bahri il est ou il me faisai bien rire moi celui laZen

ben tiens, je ne suis pas le seul à l'apprecier smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
K
13 mai 2012 18:44
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bahri est revenu, il est sur le post de talia, avec un pseudo polonais russe, il a tjs une dent contre moi lol, mais bon de la part d'un tahan ça ne me fait ni chaud ni froid

bref zak, croit moi je préfèrerais ne pas recevoir de MP parfois

les gens sont trop bizarres



ouais t'as raison.
tu les bloques ces gens bizarres .

une sollution , change d'avatar , fais toi bleue au lieu de rose comme certaines , c'est assez dissuasif thumbs up
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
13 mai 2012 19:31
c le monde du virtuel tout passe ce qu on ne peut imaginer winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/12 19:32 par ☻☺☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
25 février 2017 22:53
Arlaykoum salam
cette question la (A un moment, il m'envoie un questionnaire me demandant mon prénom, mon âge, mon travail et d'autres choses dont je ne me souviens plus mais que j'ai trouvé assez personnelle et intime pour ma part.

Je lui ai donc dis, que je ne souhaitais pas lui dire comment je m'appelais, que c'était personnel.. c'est l'avantage des pseudo.. mon pseudo et loin d'être mon prénom, et même sur mon profil ce n'est ni ma vrai date de naissance ni ma ville... j'avais mis une date et ville au hasard lors de l'inscription, ce n'est pas le plus important tout ça... ce ne sont que des détails... on vient ici pour s'entraider, se donner des conseils, apprendre pourquoi pas... enfin, c'était selon moi ma vision d'un forum.)

C'est typique de yabiland et c'est ce qui fait ça réputation de part le monde entier...

Tout tout tout ils elles veulent tout savoir.
Citation
clara2 a écrit:
Salam à tous..

Récemment j'ai eu un petit coup de déprime suite à une séparation, j'ai ouvert un post ici pour dire cette impression que tous les personnes que j'ai pu plus ou moins fréquenter me fuyez..

Suite à ça, un frère m'a envoyé un MP pour me témoigner de sa compassion, gentillesse, soutien etc...
Je l'ai remercié, et on a discuté rapidement concernant ce que je ressentais pour les hommes ( ras le bol, lassitude, plus de confiance etc... ).

A un moment, il m'envoie un questionnaire me demandant mon prénom, mon âge, mon travail et d'autres choses dont je ne me souviens plus mais que j'ai trouvé assez personnelle et intime pour ma part.

Je lui ai donc dis, que je ne souhaitais pas lui dire comment je m'appelais, que c'était personnel.. c'est l'avantage des pseudo.. mon pseudo et loin d'être mon prénom, et même sur mon profil ce n'est ni ma vrai date de naissance ni ma ville... j'avais mis une date et ville au hasard lors de l'inscription, ce n'est pas le plus important tout ça... ce ne sont que des détails... on vient ici pour s'entraider, se donner des conseils, apprendre pourquoi pas... enfin, c'était selon moi ma vision d'un forum.

Enfin, bref, donc je lui demande s'il a une autre question à me poser... et là il me répond très énervé apparemment, non c'est plutôt next, je passe à une autre fille...

Donc là je lui ai dis que je n'étais pas pour les rencontres sur le net, quand j'ai compris que c'était son intention.. que loin de moi l'idée de l'envie de rencontrer quelqu'un de cette manière là (même si beaucoup ont trouvés leur bonheur comme ça, je ne le souhaite pas personnellement)

Et là il m'a dit je comprends pourquoi tout le monde te fuis, même en vrai tu fais fuir donc j'imagine que c'est pour ça ... et plein d'autre chose super très gentil histoire de me rabaisser !!! Sachant qu'à la base il s'était présenté limite comme le mec idéal, avec plein de respectables qualités. Un homme qui a la trentaine d'après son profil... (j'ai constaté qu'il avait ensuite changé de date de naissance Allah o a3lem) on aurait pu attendre un soupçon de maturité de sa part ! Sachant que j'ai 10 ans de moins... enfin, ça il le savait pas...

D'où ma question aujourd'hui... qu'en pensez vous ? Y'a t-il des personnes ici (homme ou femme) qui ont eu affaire à ce genre de numéro ??

Mise à part le fait que j'ai trouvé ça immature de ça part et très pathétique... Je dois avouer qu'il m'a fait de la peine... je pense qu'il ne doit pas avoir un fort succès pour agir de la sorte sur un forum de discussion.. d'autant plus qu'on a de la chance ce site, offre un onglet "rencontre" pour je pense justement pouvoir faire ce genre de rencontres.

La morale, ne jamais faire confiance.. même si la personne se montre courtoise et sympathique, c'est que bien souvent, elle cache quelque chose.. dans le cas contraire, le frère aurait interagit sur le post et pas en mp !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook