Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur Yabiladi !
c
9 mai 2012 13:24
Salam à tous..

Récemment j'ai eu un petit coup de déprime suite à une séparation, j'ai ouvert un post ici pour dire cette impression que tous les personnes que j'ai pu plus ou moins fréquenter me fuyez..

Suite à ça, un frère m'a envoyé un MP pour me témoigner de sa compassion, gentillesse, soutien etc...
Je l'ai remercié, et on a discuté rapidement concernant ce que je ressentais pour les hommes ( ras le bol, lassitude, plus de confiance etc... ).

A un moment, il m'envoie un questionnaire me demandant mon prénom, mon âge, mon travail et d'autres choses dont je ne me souviens plus mais que j'ai trouvé assez personnelle et intime pour ma part.

Je lui ai donc dis, que je ne souhaitais pas lui dire comment je m'appelais, que c'était personnel.. c'est l'avantage des pseudo.. mon pseudo et loin d'être mon prénom, et même sur mon profil ce n'est ni ma vrai date de naissance ni ma ville... j'avais mis une date et ville au hasard lors de l'inscription, ce n'est pas le plus important tout ça... ce ne sont que des détails... on vient ici pour s'entraider, se donner des conseils, apprendre pourquoi pas... enfin, c'était selon moi ma vision d'un forum.

Enfin, bref, donc je lui demande s'il a une autre question à me poser... et là il me répond très énervé apparemment, non c'est plutôt next, je passe à une autre fille...

Donc là je lui ai dis que je n'étais pas pour les rencontres sur le net, quand j'ai compris que c'était son intention.. que loin de moi l'idée de l'envie de rencontrer quelqu'un de cette manière là (même si beaucoup ont trouvés leur bonheur comme ça, je ne le souhaite pas personnellement)

Et là il m'a dit je comprends pourquoi tout le monde te fuis, même en vrai tu fais fuir donc j'imagine que c'est pour ça ... et plein d'autre chose super très gentil histoire de me rabaisser !!! Sachant qu'à la base il s'était présenté limite comme le mec idéal, avec plein de respectables qualités. Un homme qui a la trentaine d'après son profil... (j'ai constaté qu'il avait ensuite changé de date de naissance Allah o a3lem) on aurait pu attendre un soupçon de maturité de sa part ! Sachant que j'ai 10 ans de moins... enfin, ça il le savait pas...

D'où ma question aujourd'hui... qu'en pensez vous ? Y'a t-il des personnes ici (homme ou femme) qui ont eu affaire à ce genre de numéro ??

Mise à part le fait que j'ai trouvé ça immature de ça part et très pathétique... Je dois avouer qu'il m'a fait de la peine... je pense qu'il ne doit pas avoir un fort succès pour agir de la sorte sur un forum de discussion.. d'autant plus qu'on a de la chance ce site, offre un onglet "rencontre" pour je pense justement pouvoir faire ce genre de rencontres.

La morale, ne jamais faire confiance.. même si la personne se montre courtoise et sympathique, c'est que bien souvent, elle cache quelque chose.. dans le cas contraire, le frère aurait interagit sur le post et pas en mp !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/12 13:27 par clara2.
S
9 mai 2012 13:35
Salem

Mdr t en fais pas pour luii , je ne pense pas que tu sois la 1 ere tentative de ce gentleman
Il est enerver parce que tu l as recaler lol il a les boules et les crottes de nez qui pendent !

S
9 mai 2012 13:36
Et puis oublis ce qu il t a dit , il a voulu jouer sur ton point faible " quand tu dis que tu fais fuir les hommes "
Pathetique
m
9 mai 2012 13:37
mmmmmmmmmmmh salam

c'est pas un scoop il ne faut jamais vraiment faire confiance à la personne en face de nous sur internet il y a même des filles qui peuvent te sortir des racontards et passer leur temps donc ne jamais vraiment s'attacher à la personne en face c'est ma devise


Aussi autre chose pour les filles pour moi ça paraissait stupide mais apparament beaucoup l'ignore un mec bien et pieux ne vous dira jamais que c'est un mec bien et pieux donc si tu tombes sur un gars comme ça fais attention
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
c
9 mai 2012 13:49
Citation
shalya a écrit:
Salem

Mdr t en fais pas pour luii , je ne pense pas que tu sois la 1 ere tentative de ce gentleman
Il est enerver parce que tu l as recaler lol il a les boules et les crottes de nez qui pendent !

merci winking smiley
C'est ce que je me suis dis qu'il doit s'amuser à essayer d'en attraper une, dès qu'une nouvelle ouvre un post où elle à l'air perdue...
c
9 mai 2012 13:51
Citation
muslimpower a écrit:
mmmmmmmmmmmh salam

c'est pas un scoop il ne faut jamais vraiment faire confiance à la personne en face de nous sur internet il y a même des filles qui peuvent te sortir des racontards et passer leur temps donc ne jamais vraiment s'attacher à la personne en face c'est ma devise


Aussi autre chose pour les filles pour moi ça paraissait stupide mais apparament beaucoup l'ignore un mec bien et pieux ne vous dira jamais que c'est un mec bien et pieux donc si tu tombes sur un gars comme ça fais attention

Oui, mais je me doute bien mais je suis décidément trop naïve ! Je pensais que c'était par gentillesse.. j'vois trop le bon coté des gens. Je trouve ça grave quand même ce genre de comportement !
S
9 mai 2012 13:53
Mais biensur clara2 il a du essayer avec d autres sur le forum et je trouve que ton post est utile pour celles qui risquent de tomber dans le piege.

D
9 mai 2012 13:54
Va au bout de l'idée et balance un nom.
S
9 mai 2012 13:55
Bah mince ! J aurais pas cette chance qu il m envoie un mp , il s attaque aux jeunes filles et pas a la trentaine
J ai le coeur brisee ! ( humour)
9 mai 2012 14:30
Pas plus tard qu'une semaine apres mon inscription, alors que j'ai rien demandé étant inscrite ici uniquement pour les forum, j'ai eu le meme cas en bien plus direct sur ses intentions mais au moins il ne s'est pas présenté comme un mec bien etc....
Franchement pour avoir essayé il y a quelques mois, les rencontres internet c pas serieux et c pas fiable la preuve.....!
u
13 mai 2012 02:32
LOOOL

y a deschasseurs de pseudos ici whistling smiley
s
13 mai 2012 02:37
moi je suis un chasseur et rien ne me fait reculerptdr
S
13 mai 2012 02:38
Il y a aussi des chasseuses de pseudo d apres un ami yabis hihihi
m
13 mai 2012 04:15
Citation
shalya a écrit:
Bah mince ! J aurais pas cette chance qu il m envoie un mp , il s attaque aux jeunes filles et pas a la trentaine
J ai le coeur brisee ! ( humour)

décidément tu a l'air d'en vouloir a ton age mdrrrr

elle t'a fait quoi la trentaine pour la maltraiter ainsi? lol grinning smiley
13 mai 2012 06:58
Je connais une fille qui était inscrite sur Yabiladi (d'ailleurs c'est elle qui m'a fait découvrir ce site). Elle m'a dit qu'elle avait reçu un MP d'un mec. Et donc ils ont appris à se connaître par l’intermédiaire d'MP. Il lui a donné son msn mais elle a stoppé le contact avec lui (elle ne voulait pas aller plus loin). Bref, un mois plus tard, elle lis un post d'une autre fille parlant de ce fameux mec (c'était pratiquement le même post que le tien). Elle décide d'envoyer un MP à la fille.
Bah je peux te dire qu'elles ont découvert que c'était un sacré c.on. Il leur disait le même blabla avec son baratin de "je suis un mec bien et musulman...t'es une fille super..."

Bref, les rencontres sur le net, ça peut marcher mais dans la majorité des cas ça marche pas... Ne fais pas confiance à celui qui te parle derrière son écran.
13 mai 2012 10:35
moi perso
j'ai toujours tendance à commencer par énerver un homme pour voir son vrai visage!

ça marche à tous les coups! lol

certains se déchainent et bam et d'autres sont tout mignons tout gentils

perso sur yabiladi, un voulait ma photo, j'ai pas voulu la lui donner, et bam il ne voulait plus me parler
et il fait toujours la tete

smiling smiley

allah y khano mdr

il ne faut pas se formaliser pour si peu
zappage!
k
13 mai 2012 10:49
Citation
ulyana a écrit:
moi perso
j'ai toujours tendance à commencer par énerver un homme pour voir son vrai visage!


ça marche à tous les coups! lol

certains se déchainent et bam et d'autres sont tout mignons tout gentils

perso sur yabiladi, un voulait ma photo, j'ai pas voulu la lui donner, et bam il ne voulait plus me parler
et il fait toujours la tete

smiling smiley

allah y khano mdr

il ne faut pas se formaliser pour si peu
zappage!

Je faisais la même chose avec certains nerveux ici qui se prenaient pour des saints et c'était cool grinning smiley
13 mai 2012 11:04
Salam,

Quel goujat , il ne mérite aucune considération,
allez, balance le pseudo, qu'on soit prévenues grinning smiley
13 mai 2012 13:45
ben apparemment le mec etait pressé et s'est donc enervé quand il a vu que tu voulais prendre ton temps

bref, ce n'est pas bien grave, moi j'en ai connu des pires, comme la nana super courtoise sur le forum qui se transfome en Kadera super vulgaire en mp

bref, il y a rien de surprenant, ici on porte tous des masques
Speaks only Arabic and English
m
13 mai 2012 18:12
moi aussi je reçoit des MP de yabis qui ne postent jamais

et me demandent des choses sur ma vie

bref ya trop de psychopate

y'a qu'a voir l'autre cassos (bahri) qui revient sans cesse, obnubilé par une fille mariée qui n'en a rien a cirer de lui

je me demande ce que ça fait d'avoir un cerveau de pervers psychopate, parce que de là à se faire passer pour une fille, faut vraiment avoir un grain....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook