Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre yabies idf
s
24 septembre 2009 16:01
salam les yabies, ayant passe un bon moment lors de la rencontre yabi entre filles, avant de tenter d organiser une deuxieme edition, jvoulais savoir qui serait interessee? et vos idees et dans ce cas si ya assez de monde, on passerait en mp pr arreter une date et un " programme"

salam a tous
e
24 septembre 2009 16:55
En tous cas les mecs on boude, on est pas invité !!
24 septembre 2009 22:35
je suis partante coupine, selon la date évidemment smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
h
24 septembre 2009 22:38
je suis pas une fille, mais je suis partant aussi, .. RDV metro la republique, on fera un tour dans le metro 5 ... puis on change, pour prendre metro 11, apres on ira faire un tour avec metro 13 , on prendra café et bouffe a emporter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/09 00:15 par habib75.
assalam o alykoum
e
24 septembre 2009 23:09
Bonsoir,

Y aura t-il des jeunes hommes car je me suis pas trop amuser à la dernière rencontre...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
25 septembre 2009 00:14
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonsoir,

Y aura t-il des jeunes hommes car je me suis pas trop amuser à la dernière rencontre...
Rires*
Mon amour...
k
25 septembre 2009 00:44
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonsoir,

Y aura t-il des jeunes hommes car je me suis pas trop amuser à la dernière rencontre...
la chasse commence ptdr
e
25 septembre 2009 07:53
Salam,

Bah oui! Le ramadan est fini grinning smiley


Citation
karimero a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonsoir,

Y aura t-il des jeunes hommes car je me suis pas trop amuser à la dernière rencontre...
la chasse commence ptdr
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
25 septembre 2009 08:30
ben ecoute on verra selon les gens interesses jpartais pr une rencontre entre filles, ms bon si personne n est opé...

alors les filles? lol
m
25 septembre 2009 09:31
salam tt le monde,

je vois que vous preparer une rencontre entre yabies sur Paris , je serais interressé.

tenez moi au courant.
l
25 septembre 2009 09:35
Paris.... Toujours Paris.... whistling smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
25 septembre 2009 09:40
Peut être OK pour une rencontre non mixte. Un jour pluvieux et froid. Si je suis de passage sur Paris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/09 09:42 par L'homme Etrange.
r
25 septembre 2009 09:43
coucou

moi aussi je suis interressée par une rencontre du paris mais avant le 2 octobre si possible car aprés je ne serais plus là!


pourquoi pas le lundi prochain?
c
2 octobre 2009 16:47
coucou !

moi aussi je suis plus que partante !
alors, pas de news ? pas de date ?
S
3 octobre 2009 01:04
Salam muslimachelha,

Moi je suis partante pour une deuxième édition spéciale fille!
p
3 octobre 2009 10:20
salam

J'ai bcp moins de temps en ce moment mais si c'est avec les mêmes filles , pourquoi pas !

ou alors je veux bien avec d'autres filles mais âgées grinning smiley
3 octobre 2009 12:18
Citation
princess819 a écrit:
salam

J'ai bcp moins de temps en ce moment mais si c'est avec les mêmes filles , pourquoi pas !

ou alors je veux bien avec d'autres filles mais âgées grinning smiley
age

salam

tu veux jusqu'a quel ageptdrptdr
r
3 octobre 2009 12:23
Mixte ou pas je suis partant lol
D
3 octobre 2009 20:50
MOI OSSI MIXTE OU PAS MIXTE JE VIENS

tenez moi au courant smiling smiley ne m'oubliez pas besoin de changer d'air besoin de respirer besoin doublier mes soucis je suis une DESPERATE HOUSEWIFE ma vie est tellement compliquée.....

quand vous voulez smiling smiley
L
3 octobre 2009 22:20
Salam,

J'aimerais bien mais je préférerais que ce soit NON MIXTE Incha'Allah...

Merci princess c'est gentil,donc vous voulez la faire entre vieilles,un peu de fraicheur ça ne vous dit pasgrinning smiley ???

Hchoumaaa 3likouuuumcrying( Pourtant je vous aime les vieillesIn love Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui veut de vous,

Profitez engrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook