Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré une Yabie !
21 février 2021 01:49
Ah ok je vois grinning smiley
Citation
Louey a écrit:
lol désolé , c'est une expression qu'on a chez nous, tout ça pour dire que j'ai plus l'impression qu'au delà de ton histoire tu essayais plus d'envoyer un message.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
21 février 2021 01:51
Mais oui , mais oui. ....même réalisateur, personne ne voudrais de toi tellement tes histoires sont nul , Fake . Ta un gros problème d'estime de toi.
Elle vaut pas 22 francs cette histoire.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ah oui cette précision, j'ai parsemé mon texte de quelques pièges afin de voir quel genre de conclusion ça allait occasionner chez les plus faiblard(e)s smiling smiley
21 février 2021 01:54
Ah ok, bon bah dommage pour toi !
Citation
Linpertinent a écrit:
Non puisque, comme indiqué, je l'ai prévenu "2h avant l'heure prévu", elle n'a pas été au lieu de RDV 2h avant perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
W
21 février 2021 01:54
Con...Et analphabète en plus...
Citation
Linpertinent a écrit:
J'avais pas vu cette réponse, pourquoi es-tu heureuse de ça ? perplexe
21 février 2021 02:02
Je dis :

" afin de voir quel genre de conclusion ça allait occasionner chez les plus faiblard(e)s "

Et tu me sors ça comme verdict ? ptdr

Tu m'as démasqué, dès que t'as ouvert ton clapet j'ai su que tu allais te démarquer par une analyse étincelante sad smiley
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Mais oui , mais oui. ....même réalisateur, personne ne voudrais de toi tellement tes histoires sont nul , Fake . Ta un gros problème d'estime de toi.
Elle vaut pas 22 francs cette histoire.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
21 février 2021 02:02
Il y a un truc qui cloche avec ton histoire d'horraire.
Deux heures avant , une heure plus tard, la route parcourue ,mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
21 février 2021 02:05
Niveau CP eye popping smiley

Exactement tu es con car c'est écrit noir sur blanc que je l'ai prévenu 2h avant donc elle n'a pas poiroté.

Et tu es analphabète car si tu savais lire, tu aurais vu que c'est écrit noir sur blanc que je l'ai prévenu 2h avant donc elle n'a pas poiroté smiling smiley
Citation
stinky2 a écrit:
Con...Et analphabète en plus...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
21 février 2021 02:07
Fake, avec la nature de ces messages mysogines, les incohérences de l'histoire et son pseudo, personne ne voudrais rencontrer un type comme ça meme une roumaine dans un feux rouge. C'est un pauvre type qui a envie qu'il y est quelque-chose dans sa misérable vie.
Citation
Temporelle* a écrit:
Il y a un truc qui cloche avec ton histoire d'horraire.
Deux heures avant , une heure plus tard, la route parcourue ,mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
W
21 février 2021 02:10
Je faisais référence à la réponse @avesdesmots débile !!

Citation
Linpertinent a écrit:
Niveau CP eye popping smiley

Exactement tu es con car c'est écrit noir sur blanc que je l'ai prévenu 2h avant donc elle n'a pas poiroté.

Et tu es analphabète car si tu savais lire, tu aurais vu que c'est écrit noir sur blanc que je l'ai prévenu 2h avant donc elle n'a pas poiroté smiling smiley
'
21 février 2021 03:43
Je te rassure, je suis surement plus jeune que toi et son texte m'a donné la gerbe "je peux te faire l'amour"
Sans pression qu'il lui a dit.. my god. Mon gros poing dans ta figure oui Ill


Citation
stinky2 a écrit:
"...Tu ne peux discuter de quelque chose qui te dépasse..."
ptdr

Je veux bien avouer être dépassé par un comportement de notre époque dont je n'ai plus l'utilité...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
21 février 2021 07:34
salem ; j'ose espérer que c'est un fake ton histoire car c'est à gerber

«je pourrais largement t’embrasser mais la flemme, j’ai pas envie d'avoir cette responsabilité par contre je te fais l’amour sans problème» 

après bon nous n'avons pas tous le même estomac ; certaines acceptent d'être approcher de la sorte ; qu'Allah nous guide ; qu'Allah fasse de nous de bons musulmans ; qu'Allah nous éloigne des vices du diable ;
21 février 2021 08:23
wa 3alaykoum salam

Merci de souligner la grossièreté du personnage.
Citation
Aqsa a écrit:
salem ; j'ose espérer que c'est un fake ton histoire car c'est à gerber

«je pourrais largement t’embrasser mais la flemme, j’ai pas envie d'avoir cette responsabilité par contre je te fais l’amour sans problème» 

après bon nous n'avons pas tous le même estomac ; certaines acceptent d'être approcher de la sorte ; qu'Allah nous guide ; qu'Allah fasse de nous de bons musulmans ; qu'Allah nous éloigne des vices du diable ;
21 février 2021 08:30
Ça devait être des francs suisse perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
Je me serais fait griller sur une erreur aussi grotesque ? Oups
Facts doesn't care about your feelings
21 février 2021 09:17
Salam,

Tu as mis une semaine pour nous pondre ce texte ...
perplexe

À moins qu’il t’ait fallu une semaine pour te remettre de son coup uppercut ... oui, car elle ne pouvait réagir que de la sorte à la fin.

P
21 février 2021 09:41
La prochaine trouve toi une fille sur tinder, tu n'auras même Pas besoin de lui dire que tu aimerais lui faire l'amour, tu passeras à la casserole directement. De plus tu éviteras à certaines filles sérieuses de perdre leurs temps avec la bête que tu es.
P
21 février 2021 09:52
???? Même une roumaine ??? meilleur commentaire
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Fake, avec la nature de ces messages mysogines, les incohérences de l'histoire et son pseudo, personne ne voudrais rencontrer un type comme ça meme une roumaine dans un feux rouge. C'est un pauvre type qui a envie qu'il y est quelque-chose dans sa misérable vie.
21 février 2021 10:08
Salam aleykoum,

Non ce n'est pas moi qui duis heureuse! Je parlais d'elle, c était ironique !
Citation
Linpertinent a écrit:
J'avais pas vu cette réponse, pourquoi es-tu heureuse de ça ? perplexe
M
MFL
21 février 2021 10:09
Quelle folle aurait accepté un date avec ce fou! Lol
Je taquine mais son humour parfois décalé, fait peuuuur! Mdr

Et meskina, le final a du la décevoir de ouuuf!


Citation
Temporelle* a écrit:
L'enquete est ouverte .
Avec quelle yabie avait'il rendez vous?
Es ce l'une de celles qui vient de lui répondre ?Serais ce la prochaine ?
Mystère et............Boule de gomme.....Cool
k
21 février 2021 10:16
????? ta mythonnerie s est transformé en piège...
jppppp
Citation
Linpertinent a écrit:
Ah oui cette précision, j'ai parsemé mon texte de quelques pièges afin de voir quel genre de conclusion ça allait occasionner chez les plus faiblard(e)s smiling smiley
L
21 février 2021 10:33
arretez les fakes please, akhi tu t'es reveiller de ta grasse mat tu ns a balancer ton reve comme un fait... hmd t'as pas raconter la suiteptdr

et les gens vs etes des vrais commères No noAre you crazy imaginons que son histoire est vrai pk vs voulez savoir qui est cette fille arretez la curiosité mal placée Oups
Citation
Linpertinent a écrit:
Salam everybody,

Laissez moi vous conter ce qu'il m'est arrivé samedi dernier.

Sans l'avoir calculé, j'ai réussi à arnaquer un RDV.

Il y a cette yabie avec qui je m'entends plutôt bien (comme il y en a énormément Cool ). Malgré une voix agréable et quelques paroles pleines de malice dont elle avait conscience, son but n'était pas d'apprivoiser la bête que je suis. De peur que je sorte les crocs, c'est même avec un bâton qu'elle m'avait approché.

J'avais un déplacement à faire et je savais qu'elle était sur ma route, moi, en gentilhomme que je suis (et aussi par curiosité de voir à qui j'avais affaire ainsi que vérifier qu'il y a bien des femmes derrière des pseudos...de femmes), je lui ai proposé de lui faire un coucou. Elle accepta.

Donc sans même savoir à quoi ressembler nos faciès, nous décidions de nous rencontrer.

2h avant l'heure prévu, je lui annonce que j'aurais 1h de retard. Non pas que je trouve utile de se faire désirer mais disons que parfois l'infortune se présente là où ne l'attend pas bref mademoiselle ne le prend pas mal et sans même me demander la raison elle me dit qu'il n'y aura pas de soucis et qu'elle sera bien présente.

Après presque 2h de route, j'arrive à destination, elle ne me voit pas, je lui sors ma meilleure démarche de kaïra afin qu'elle m'identifie rapidement. Bon, dès que je l'ai vu, j'ai su que j'allais être dans la merde et que ça allait être un combat contre moi-même, comme c'est souvent le cas quand j'ai affaire à un physique à faire redevenir Steevy hétérosexuel (je suis pas fier de cette réf).

Bref, on se salue, apparemment les gestes barrières, on connaît pas mais ça me va. On va acheter nos boissons et pâtisseries pour ensuite s'installer au chaud (non pas dans la voiture). On discute tranquillement et les 3h30 passées ensemble ont été, je pense, plutôt appréciées malgré l'agacement dont je peux faire preuve par moment (c'est pas de ma faute si j'ai souvent raison grinning smiley ).

18h passé, il était l’heure de partir, je la redépose où je l'ai trouvé (faisant la manche). J'avais passé un bon moment et ce fut une agréable surprise, c'est plaisant de parler à une personne qui est la même que les échanges à distance. C’était le moment de se dire au revoir, après lui avoir fait lentement la bise je lui ai dit, droit dans les yeux :

«je pourrais largement t’embrasser mais la flemme, j’ai pas envie d'avoir cette responsabilité par contre je te fais l’amour sans problème»


Diantre, quelle erreur !? Qu'a-t'il osé dire?!


Bref.... conclusion ????


Déjà, il faut arrêter avec vos histoires de COVID/couvre-feu, si tu veux réellement rencontrer la personne avec qui tu échanges, TU PEUX. C'est simple, t'as juste à passer la porte de chez toi !

Ensuite, il ne faut pas avoir peur, bien sûr ne pas rencontrer le premier venu à 23h dans un endroit obscur mais si tu n'es pas débile, t'as vite cerné la personne avec qui tu parles sauf si c'est un mytho 15ième dan (je ne suis que ceinture bleu pour l'instant) mais dans tous les cas, un RDV de jour en public n'est pas risqué donc arrêtez de faire les froussardes.

Et enfin, quitte à être maladroit, ne tournez pas autour du pot, ça fait perdre du temps à tout le monde (mais vous pouvez vous retrouver avec un oeil au beurre noir...ou pire) perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook