Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre yabi pour le soir du 31 Décembre
l
26 novembre 2007 23:19
Salam j ai eu une pensé soudaine, est ce que ça vous dit de passer une soiré jour de l'an ensemble, je parle a ceux qui serais loin de leur famille ou bien qui sont seul ce soir la ou bien qui veulent changer leur habitude, ce poste et ouvert pour que vous en dite ce que vous penser et d'ici la inchallah on donnera nos idées pour trouver un resto ou une soiré sympa pk pas, je veux passer un jour de l'an innoubliable en votre compagnie inchallah smiling smiley
ici paris a vous yabiladi winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
26 novembre 2007 23:30
pas mal comme idée thumbs up

en plus j'ai jamais fêté le jour de l'an de ma vie, ca peut etre une premiere, pourquoi pas????
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
26 novembre 2007 23:34
Non, moi je vais le fêter avec Arthur evil














Je rigole Bien-sûr....
Ps : désolé pour ce HS... je ressors vite fait mais Bonne rencontre prochaine alors... Amusez-vous Bien smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
26 novembre 2007 23:37
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Non, moi je vais le fêter avec Arthur evil


moi aussi je le fetais souvent avec arthur ou avec le grand zapping ou les meilleurs moments de l'année, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, trop cool grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
26 novembre 2007 23:43
ba tu montera pour cette occassion la inchallah smiling smiley, alors ce que ça intéresse merci de vous inscrire et de me donner vos idées pour les restaurant ou bien les soirés succeptible de vous intérresser sur paris ou rp smiling smiley, ceux qui veulent m'aider sont les bienvenu


Citation
nawelle007 a écrit:
pas mal comme idée thumbs up

en plus j'ai jamais fêté le jour de l'an de ma vie, ca peut etre une premiere, pourquoi pas????
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 novembre 2007 23:45
salam

intéressant ma foi

une soirée orientale, pour qu'on puisse s'amuser à fond serait l'idéale, faudrait chercher smiling smileywinking smiley, ça nous permettrait de nous chauffer pour la journée du 13 janvier inchallah héhé et avant cela pour le maroc 100% héhé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
26 novembre 2007 23:48
je compte sur toi khoya pour m'apporter t idées et surtout pour ta collaboration inchallah smiling smiley


Citation
shams78 a écrit:
salam

intéressant ma foi

une soirée orientale, pour qu'on puisse s'amuser à fond serait l'idéale, faudrait chercher smiling smileywinking smiley, ça nous permettrait de nous chauffer pour la journée du 13 janvier inchallah héhé et avant cela pour le maroc 100% héhé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 novembre 2007 23:52
salam

inchallah, je vais chercher de mon coté et pourquoi pas ouvrir un sujet sur le forum musique afin de savoir si des soirées orientales, concerts, sont organisés pour le 31 déc???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
27 novembre 2007 00:00
alalaaaaaaaa interessantgrinning smiley
l
27 novembre 2007 00:01
pk pas, mais déja fo savoir combien on sera inchallah smiling smiley


Citation
shams78 a écrit:
salam

inchallah, je vais chercher de mon coté et pourquoi pas ouvrir un sujet sur le forum musique afin de savoir si des soirées orientales, concerts, sont organisés pour le 31 déc???
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
27 novembre 2007 00:12
Citation
malikabb a écrit:
alalaaaaaaaa interessantgrinning smiley

Qu'est ce que t'as toi encore? Ohgrinning smiley
m
27 novembre 2007 00:17
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
alalaaaaaaaa interessantgrinning smiley

Qu'est ce que t'as toi encore? Ohgrinning smiley

mdr jai juste dis ke je trouvais sa interessantgrinning smiley
m
27 novembre 2007 00:33
tous chez moi!!!

bonne annéeeeeeeeeeeeee grinning smiley
l
27 novembre 2007 00:37
merci pour ton invitation malikabb mais je veux pas que ce post soit fermer c un poste sérieux, merci d'en tenir compte smiling smiley


Citation
malikabb a écrit:
tous chez moi!!!

bonne annéeeeeeeeeeeeee grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
27 novembre 2007 08:58
Une soirée avec les yabis le 31/12 smoking smiley ahhhhhh je dors encore, alcoolisé ou pas?
R
27 novembre 2007 09:01
moi je suis partante mais ne me dite pas ke sa se passera a paris!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
T
27 novembre 2007 11:08
salam
dommage je serai au bled mais bonne fete a tous
s
27 novembre 2007 11:51
pourquoi vous le faites a chaque fois à paris et nous??vous oubliez ce qui habite marseille, lyon etc...
l
27 novembre 2007 12:18
c sur paris parceque personne de votre région ne prend l'initiative d'en organiser, désoler
mais bon tels que c partie ya pas grand monde sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 novembre 2007 12:19
ok pour moi!!!
heu...des chances qu'il y ait une soirée privée Mustapha Bourgogne à Paris mais rien d'officiel encore moody smiley, sa vous dit?!
boussettes à vous, shams j'arrive roya!!!spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook