Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre yabi pour le soir du 31 Décembre
m
27 novembre 2007 17:23
ah non lamyaa vas-y organise la soirée...No no
on est la nous...smiling smiley
on veut te voir!
Mustapha BOURGOGNE, ma vie...
K
27 novembre 2007 17:43
ON PEUT VENIR meme si on est pas le bienvenue ??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
27 novembre 2007 17:47
bon c'est sympa mais il doit faire froid la haut...admettons que je vienne je dors ou car moi j'habite loin lol
s
27 novembre 2007 17:48
Citation
Karmoss a écrit:
ON PEUT VENIR meme si on est pas le bienvenue ??

je vois que tu aimes jouer le "CALIMERO " evil
a
27 novembre 2007 17:53
Citation
lamyaâ a écrit:
éffectivement, mais bon tels que c partie oublier ce sujet merci smiling smiley, c pas de la suceptibiliter mais un ras le bol total c tous smiling smiley merci mr le modo de verouiller ce post smiling smiley


Citation
coccinel a écrit:
Lamyaa un programme attirera forcément, tu pourrais commencer par ça, je suis sûre qu'il va y avoir du

monde. smiling smiley

t'abandonne vite... te laisse pas faire comme ca et ya des gens qui sont intéressés;

en plus le reveillon est loin, donc commence tranquille et au 15 decembre si t'as personne oublie.

courage lamyaa
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
27 novembre 2007 18:36
salam,
il serait possible que je vienne s'il y a quelque chose d'organisé,ce serait la 1ère fois que je fete le nouvel an et la 1ère fois que je monterai sur paris(é oui je suis une provinciale et fière de l'étre lol),et la 1ere fois que je rencontrerai des personnes de yabi,oula que de 1eres Clap
donc voila si ma petite personne vous intérésse ...confused smiley
p
27 novembre 2007 18:40
Lamiyaa oublie les remarques, c'est une bonne idée je trouve, bcp se retrouve seul le jour de l an ou n'ont pas d'idée pour cette occasion ( c mon cas grinning smiley ) alors PK pas !

je serais interessée pk pas inchaallah si j ai pas d'autres propositions plus interessantes, je plaisante grinning smiley
l
27 novembre 2007 19:08
non c pas ça, mais comme ça chipote a droite et a gauche j ai pas envie de me prendre la tete dans le virtuelle, soit c ok on et partant a condition que le programme soit tip top, soit c niet et on ne prend pas la tete o autre pour etre poli winking smiley, bon je vais voir si non je la ferais en mp's cette rencontre smiling smiley


Citation
aela.91 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
éffectivement, mais bon tels que c partie oublier ce sujet merci smiling smiley, c pas de la suceptibiliter mais un ras le bol total c tous smiling smiley merci mr le modo de verouiller ce post smiling smiley


Citation
coccinel a écrit:
Lamyaa un programme attirera forcément, tu pourrais commencer par ça, je suis sûre qu'il va y avoir du

monde. smiling smiley

t'abandonne vite... te laisse pas faire comme ca et ya des gens qui sont intéressés;

en plus le reveillon est loin, donc commence tranquille et au 15 decembre si t'as personne oublie.

courage lamyaa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
27 novembre 2007 19:41
Salam

Ouai moi sa me branche bien, j'ai jamais pu venir a des rencontres yabi!

Bcp de monde ou peu, moi sa me dit bien lol
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
d
27 novembre 2007 20:21
Lamyaa gardes ta motivation ca va marcher !

winking smiley
p
27 novembre 2007 20:53
Citation
princess819 a écrit:
Lamiyaa oublie les remarques, c'est une bonne idée je trouve, bcp se retrouve seul le jour de l an ou n'ont pas d'idée pour cette occasion ( c mon cas grinning smiley ) alors PK pas !

je serais interessée pk pas inchaallah si j ai pas d'autres propositions plus interessantes, je plaisante grinning smiley

finalement j ai changé d'avis , tfou certains me degoutent sur ce forum
27 novembre 2007 21:01
salam

sincèrement à ceux et celles aux langues acerbes, veuillez les remballer dans vos poches!

Lamyaa essaye de proposer un truc intéressant pour faire en sorte que ceux qui sont seuls se sentent moins seuls et à d'autres de venir partager un bon moment!

Si cela vous déplait, faite le en silence, pour le reste la participation de chacun est la bienvenue!

Vos idées, suggestions sont à prendre, profitez en, parfois meme des idées fofolles peuvent etre les meilleures! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
27 novembre 2007 21:26
shams78, tu peux compter sur moi inchalah !
heu mon idée de mustapha bourgogne est si pourri que sa?! ou n'interesse que moi?!
ok jirais seule...(shams prete moi ton bras pour la soirée Clap)

ok ok je men retourne dans mon forum musique, là ou est ma place!spinning smiley sticking its tongue out
Mustapha BOURGOGNE, ma vie...
27 novembre 2007 21:31
Citation
missdior a écrit:
shams78, tu peux compter sur moi inchalah !
heu mon idée de mustapha bourgogne est si pourri que sa?! ou n'interesse que moi?!
ok jirais seule...(shams prete moi ton bras pour la soirée Clap)

ok ok je men retourne dans mon forum musique, là ou est ma place!spinning smiley sticking its tongue out

salam smiling smiley

Et bien ma foi, pourquoi pas, il se représente où exactement, car je n'ai malheureusement pas tout suivi!

Et si on opte pour cette soirée, mon bras, mes épaules et mes déhanchés te sont alloués inchallah lol pour la soirée héhé grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
27 novembre 2007 21:35
Salam smiling smiley

Shams78
allez allez les épaules les épaules ! grinning smiley
N
27 novembre 2007 21:37
Salam smiling smiley
Lamyaâ bon courage ma chérie et perds pas espoir, inchallah que vous puissiez organiser une soirée avec les personnes réellement interessées et que vous passez un bon moment tous ensemble.
Sinon tu es la bienvenue à la maison si tu veux venir pour le nouvel an !
(Ca pourrait être une bonne idée non? smiling smiley ah oui ramène avec toi tous les Yabis grinning smiley)
m
27 novembre 2007 21:39
(tm) shams tu ma tué la!!!
faudrait organiser sa?!
je vous tiens o courant pour mustapha, allez je sors car on va me jeter des pierres (en dautres termes, le modo va menguirlander pour la noel (tm)) à force de dévier...boussettes!
-------------------------------------------------------------------------------------------------> ; je sors!!
Mustapha BOURGOGNE, ma vie...
a
28 novembre 2007 00:03
tres bonne initiative lamiaa (meme si je ne suis pas sûr d'y participer a l'heure qu'il est)

et pour faire suite a la propo de missdior ci-dessus je vous en propose une aussi charge a chacun d'en poster une pour faire avancer le projet winking smiley

donc pourquoi pas une location de salle (a plusieur elle ne reviendrait pas chere) avec un petit repas sur place et music winking smiley

a suivre...
l
28 novembre 2007 01:47
lamyaa moi j'ai une idee pour toi voial ce que je fesai moi le jour de l'an ou un jour de fete

j'appele tout nous amis et j'ai un couple d'amie qu'ils ont de l'espace on fait la soiree chez eux et chacun de nous emmene un plat ou sinon chacun donne de l'argent et on commande des chose a mange on achete la menthe pour faire du the on achete des petit gateaux et on passe la soiree ensemble et achete des chose a dolarama pour faire des surprises a tout le monde des truc drole quoi pour rire et puis tu trouve des jeux a faire tu met la musique moi je trouve que c'est bien on se trouve ensemble a rigol et a jouer puis a raconte des blague et puis le jour de l'an c plein partout alors je trouve que c mieu que on l'organise chez un de nous amis

voila

salam alikoum
v
28 novembre 2007 08:08
Salam,

Je suis interessé!

A plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook