Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur Yabi: y en a pour qui ça a marché ?
4 octobre 2019 22:35
Salam

Tu fais partie de ceux qui font du tri et veulent imposer leur volonté. Ta démonstration est très révélatrice de ta Perception de la Femme et tu te trahis toi-même en essayant de te mettre en avant, qu’involontairement, alors tu te dévoiles tout seul ainsi que tes préjugés sur les femmes.

Citation
Al Qamarr a écrit:
C'est facile de toujours accuser les hommes de tous les maux qui puissent exister mais la réalité est tout autre.

Les femmes vous n'êtes pas irréprochables non plus, y a autant de tordus du côté des hommes que du côté des femmes.


Enchaîner des relations ça ne m'intéresse pas perso et je veux pas d'une adversaire mais d'une compagne de vie qui partage les mêmes valeurs et principes que moi.

Je veux pas d'une deuxième maman, ni d'une "petite fille" qui n'a pas fini de grandir, j'ai besoin d'une amante et une confidente. Je veux une future mère qui sera exemplaire pour mes futurs enfants.

Des relations sans lendemain c'est facile, le haram c'est trop facile mais c'est pas ce que je veux.

Il n'y a pas le feu au lac non plus, j'ai tout mon temps et des occasions j'en ai, c'est juste que le mariage c'est sérieux ma oukhtinette donc pas envie de me gourer

Sinon le sujet c'est pas moi mais les relations virtuelles.
A
4 octobre 2019 22:48
Comme dirait mon khay Marruekos j'avais déjà remarqué que t'avais une dent contre moi

De quels préjugés parles tu ? Tu peux me dire ?
Il me semble que j'ai autant le droit de m'exprimer ici que toi. Le forum ne t'appartient pas si ?

Moi je pense que c'est toi qui dévoile ta jalousie involontairement grinning smiley Tranquille Balygh, tu finiras bien par la trouver ta dulcinée.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu fais partie de ceux qui font du tri et veulent imposer leur volonté. Ta démonstration est très révélatrice de ta Perception de la Femme et tu te trahis toi-même en essayant de te mettre en avant, qu’involontairement, alors tu te dévoiles tout seul ainsi que tes préjugés sur les femmes.
A
4 octobre 2019 22:54
Oh T'es entrain de me dire que les femmes sont intéressées par le mariage uniquement pour enfanter ? Pas étonnant que tu ne trouves pas chaussure à ton pied au vu de ton discours. Moi une femme me dit ça je prends mes jambes à mon cou et je me taille.

Comme quoi chacun sa conception du mariage.
Citation
DB & PP a écrit:
Tu fais ce que bien te semble.

Je n'ai pas dit le contraire.

Je n'ai pas parlé d'enchaîner les relations mais les rencontres.

Pour les hommes c'est vrai il y a d'autres enjeux.

Les femmes on est gagnantes dès le premier enfant. Une femme peut faire sa vie seule ou accompagnée après avoir fait son rôle primordial d'enfanter.
A
4 octobre 2019 22:58
Salam Alikoum Fafa

Toi faut que me dises comment ça se fait que tu ne sois toujours pas mariée ? perplexe

Jdéconne

T'as toujours les mots qu'il faut masha Allah. Bref j'approuve totalement, rien ne vaut la vérité.
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

T'y vas clairement, en lui disant "tu es charmante, mais tu ne correspond pas à mon style physiquement, je suis désolé"... Au moins, c'est la vérité, c'est clair, net et précis, pas comme les vieilles excuse du genre, "je le sens pas", "j'ai pas de feeling" ou que sais-je, où tu laisses la fille seule dans son coin à cogiter pendant une plombe sur ce qui ne va pas chez elle.

La vérité est toujours mieux à dire dans ces situations même si elle blesse sur le moment, mais ça passera vite après avoir eu la vraie raison de la "rupture".
C
4 octobre 2019 22:59
Kawakawa viens ici il vient de se cramer c'est Faty !!!!!!
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum Fafa

Toi faut que me dises comment ça se fait que tu ne sois toujours pas mariée ? perplexe

Jdéconne

T'as toujours les mots qu'il faut masha Allah. Bref j'approuve totalement, rien ne vaut la vérité.
4 octobre 2019 23:00
Tu viens de le découvrir ?

Si tu veux une femme qui t'aime pour toi, fais un mariage d'amour.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Oh T'es entrain de me dire que les femmes sont intéressées par le mariage uniquement pour enfanter ? Pas étonnant que tu ne trouves pas chaussure à ton pied au vu de ton discours. Moi une femme me dit ça je prends mes jambes à mon cou et je me taille.

Comme quoi chacun sa conception du mariage.
4 octobre 2019 23:04
Tout est possible.....surtout quand tu t'y attends pas grinning smiley (surtout sur un forum)


Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

Bon perso je suis pas là pour ça à la base mais je me pose la question ? Y a vraiment des couples qui se sont créés et pour qui ça a marché ? perplexe
4 octobre 2019 23:11
Je ne dis pas que pour ça.

En absence de pouvoir faire une famille "normale" avec un homme motivé, le fait d'avoir des enfants, la vie de la femme change. Elle + enfants font déjà une famille, peu importe si l'homme se relève viable ou pas.

Citation
Al Qamarr a écrit:
Oh T'es entrain de me dire que les femmes sont intéressées par le mariage uniquement pour enfanter ? Pas étonnant que tu ne trouves pas chaussure à ton pied au vu de ton discours. Moi une femme me dit ça je prends mes jambes à mon cou et je me taille.

Comme quoi chacun sa conception du mariage.
A
4 octobre 2019 23:14
Dis lui plutôt de nous préparer un bon Kahwa si elle veut bien et arrête tes bêtises grinning smiley

Citation
Cawit a écrit:
Kawakawa viens ici il vient de se cramer c'est Faty !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/19 23:25 par Al Qamarr.
A
4 octobre 2019 23:16
Ben oui, je le découvre à peine Oh

Se marier uniquement dans le but de faire des enfants et ben !

J'y compte bien, merci pour le conseil
Citation
Ghost* a écrit:
Tu viens de le découvrir ?

Si tu veux une femme qui t'aime pour toi, fais un mariage d'amour.
4 octobre 2019 23:18
C'est quoi un mariage d'amour ?

Il y a toujours un intérêt, hélas: soit le physique, soit la position sociale, soit le métier etc
Citation
Ghost* a écrit:
Tu viens de le découvrir ?

Si tu veux une femme qui t'aime pour toi, fais un mariage d'amour.
4 octobre 2019 23:22
N importe quoi! Désolée mais tu dis des bêtises

Un mariage d amour le vrai amour sans intérêt existe et heureusement
Toutes les personnes ne sont pas matérialistes ou des profiteuses ou autre

Faut arrêter un peu stp
Citation
DB & PP a écrit:
C'est quoi un mariage d'amour ?

Il y a toujours un intérêt, hélas: soit le physique, soit la position sociale, soit le métier etc
A
4 octobre 2019 23:23
Ah c'est pour ça que y a autant de postes ouverts par des femmes mariées et de mères de famille épanouies qui viennent vider leur sac ici ? Je crois que t'as pas trop idée de ce que peuvent vivre les femmes qui tombent sur des salauds. Si tu penses qu'un enfant peut tout combler tu cours tout droit dans le mur. Revois ta définition du mariage, c'est un conseil sincère. Les femmes qui se marient uniquement dans le but d'enfanter c'est pas attirant, je te le dis.

Citation
DB & PP a écrit:
Je ne dis pas que pour ça.

En absence de pouvoir faire une famille "normale" avec un homme motivé, le fait d'avoir des enfants, la vie de la femme change. Elle + enfants font déjà une famille, peu importe si l'homme se relève viable ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/19 23:29 par Al Qamarr.
4 octobre 2019 23:23
Salam


Apparemment tu n’attendais que l’occasion pour me sermonner !!! Au risque de me répéter garde du Respect si tu es un galant homme. Au de parler des femmes comme Du bétail et cela ne semble pas te plaire ( un euphémisme) . Sois
Sérieux et respectueux, mais apparemment tu n’attendais que l’occasion pour sermonner. Tu m’accuses de te (harceler) ce n’est pas sympa du tout, mais ce n’est grave pas et grave de menacer !!!
Citation
Al Qamarr a écrit:
Comme dirait mon khay Marruekos j'avais déjà remarqué que t'avais une dent contre moi

De quels préjugés parles tu ? Tu peux me dire ?
Il me semble que j'ai autant le droit de m'exprimer ici que toi. Le forum ne t'appartient pas si ?

Moi je pense que c'est toi qui dévoile ta jalousie involontairement grinning smiley Tranquille Balygh, tu finiras bien par la trouver ta dulcinée.
4 octobre 2019 23:28
eye popping smiley Tu peux pas generaliser et annoncer cela comme ca.

Cest faux.

Ces mariages par interet comme tu dis sont du coup avec de mauvaises intentions.

Il existe des mariages d'amour sur la base de valeurs et d'intentions saines !!
Citation
DB & PP a écrit:
C'est quoi un mariage d'amour ?

Il y a toujours un intérêt, hélas: soit le physique, soit la position sociale, soit le métier etc
4 octobre 2019 23:31
À croire que toutes les personnes mariées sont hypocrites

Je suis d accord avec toi pistachia
M
4 octobre 2019 23:35
Tu veux me quitter oma c'est ça?

Tu veux faire ta vie et me laisser c'est ça?

Jamais j'aurais cru ça de toi...

Si tu te maries oma, je pourrais venir vivre avec vous?

Promis je me fais oublier...

Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

Bon perso je suis pas là pour ça à la base mais je me pose la question ? Y a vraiment des couples qui se sont créés et pour qui ça a marché ? perplexe
4 octobre 2019 23:36
ptdr

C mignooooon ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Tu veux me quitter oma c'est ça?

Tu veux faire ta vie et me laisser c'est ça?

Jamais j'aurais cru ça de toi...

Si tu te maries oma, je pourrais venir vivre avec vous?

Promis je me fais oublier...
Y
4 octobre 2019 23:36
Ils ne trainerai plus par ici je pense
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
G
4 octobre 2019 23:37
J'ai jamais accepté une relation sérieuse ici pourtant des prétendantes c'est pas ce qu'il manquait certaines ont essayé le forcing d'autre on comprise que ça m'intéresser pas.

Alors peut être ça a marché pr certains mais de mon côté le virtuel restera tjrs le virtuel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook