Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre le 17 novembre
a
22 octobre 2007 16:49
salam

je propose une soirée yabi pour tous ceux qui veulent enfin se joindre a nous... aller un petit courage.

je vous propose un resto pour l'instant sur paris le 10 novembre ou le 1er decembre, ce sont 2 samedi.(comme d'hab, votez 1 pour la premiere date, 2 pour la... et oui vous avez tout compris evil )

ps: j'essaie de reflechir a un moyen de faire un peu de sous (sur votre dos bien sur) au profit de l'association qui veut acheter une ambulance pour le maroc. vous inquietez pas, je ne vais pas vous saisir lol.
si certains ont des idées, genre une tombola lors de la soirée ou un loto... vos idées sont les bienvenus.

si cela peut etre calé avec la soirée miss et mister (comme l'a dit tila) se serait cool.

ali_el_himma, faut que tu sois pret
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
22 octobre 2007 16:51
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je propose une soirée yabi pour tous ceux qui veulent enfin se joindre a nous... aller un petit courage.

je vous propose un resto pour l'instant sur paris le 10 novembre ou le 17 novembre, ce sont 2 samedi.(comme d'hab, votez 1 pour la premiere date, 2 pour la... et oui vous avez tout compris evil )

ps: j'essaie de reflechir a un moyen de faire un peu de sous (sur votre dos bien sur) au profit de l'association qui veut acheter une ambulance pour le maroc. vous inquietez pas, je ne vais pas vous saisir lol.
si certains ont des idées, genre une tombola lors de la soirée ou un loto... vos idées sont les bienvenus.

essayes d allier la miss et mister yabi a la cause grinning smiley

perso le 17 ca m arrange vu que l 16 je serais la; on va au match (tm)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
22 octobre 2007 16:52
ya bcp de filles qui peuvent pas sortir le soir et qui vont te demander une rencontre en journée, mais je trouve que c + sympa en soirée smiling smiley
a
22 octobre 2007 16:54
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je propose une soirée yabi pour tous ceux qui veulent enfin se joindre a nous... aller un petit courage.

je vous propose un resto pour l'instant sur paris le 10 novembre ou le 17 novembre, ce sont 2 samedi.(comme d'hab, votez 1 pour la premiere date, 2 pour la... et oui vous avez tout compris evil )

ps: j'essaie de reflechir a un moyen de faire un peu de sous (sur votre dos bien sur) au profit de l'association qui veut acheter une ambulance pour le maroc. vous inquietez pas, je ne vais pas vous saisir lol.
si certains ont des idées, genre une tombola lors de la soirée ou un loto... vos idées sont les bienvenus.

essayes d allier la miss et mister yabi a la cause grinning smiley

perso le 17 ca m arrange vu que l 16 je serais la; on va au match (tm)

ok alors je change d'une semaine la deuxieme date. oops
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
22 octobre 2007 16:57
Citation
mafalda a écrit:
ya bcp de filles qui peuvent pas sortir le soir et qui vont te demander une rencontre en journée, mais je trouve que c + sympa en soirée smiling smiley

je veux bien qu'on commence en apres midi et finir la soirée ensemble mais souvent beaucoup on des choses a faire la journée... ca depend du groupe, la decision sera commune
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
w
22 octobre 2007 17:10
l idée de commencer l apres midi et prolonger en soirée c est pas mal. ça permet a ceux qui ne peuvent pas etre present a un des deux moment de pouvoir etre la a l autre. je sais que vous aller relire la phrase, mais c est tres clair je vous assure lollll




ps pourquoi j ai plus d emoticone????
a
22 octobre 2007 17:17
Citation
wahed mustapha a écrit:
l idée de commencer l apres midi et prolonger en soirée c est pas mal. ça permet a ceux qui ne peuvent pas etre present a un des deux moment de pouvoir etre la a l autre. je sais que vous aller relire la phrase, mais c est tres clair je vous assure lollll




ps pourquoi j ai plus d emoticone????


c pas just toi moi aussi sad smileysad smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
s
22 octobre 2007 17:21
Salam

Personnellement je trouve l’initiative plutôt bonne en espérant ne pas avoir d’imprévu d'ici là tu peux compter sur moi la miss !

PS : pour ce qui est des emoticones on est tous dans le même cas Mous :- )
w
22 octobre 2007 17:21
Citation
anabelle a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
l idée de commencer l apres midi et prolonger en soirée c est pas mal. ça permet a ceux qui ne peuvent pas etre present a un des deux moment de pouvoir etre la a l autre. je sais que vous aller relire la phrase, mais c est tres clair je vous assure lollll




ps pourquoi j ai plus d emoticone????


c pas just toi moi aussi sad smileysad smiley


c est pas gentil de temoquer de moi !!!!!!
a
22 octobre 2007 17:22
Citation
sosokaina a écrit:
Salam

Personnellement je trouve l’initiative plutôt bonne en espérant ne pas avoir d’imprévu d'ici là tu peux compter sur moi la miss !

PS : pour ce qui est des emoticones on est tous dans le même cas Mous :- )

cool sosokaina... et je vais enfin pouvoir te rencontrer apres tout ce que j'ai entendu sur toi smiling smiley

tu preferes la 1ere ou la 2eme date??
s
22 octobre 2007 17:37
salam la miss
A parce que ça parle en plus mdr je peux savoir globalement ce qui a été dit à mon sujet
je pense qd même être en droit de le savoir :-)

ps : Je te remercie tt de même pr l’info lol
a
22 octobre 2007 17:39
Citation
sosokaina a écrit:
salam la miss
A parce que ça parle en plus mdr je peux savoir globalement ce qui a été dit à mon sujet
je pense qd même être en droit de le savoir :-)

ps : Je te remercie tt de même pr l’info lol

que du bien donc t'inquiete pas... si tu viens je te raconte tout grinning smiley

ps: 1ere ou 2eme date??
ps2: pour ceux qui n'ont pas de smileys, il faut descendre sous les croix rouges et les smileys sont là
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
22 octobre 2007 17:43
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
l idée de commencer l apres midi et prolonger en soirée c est pas mal. ça permet a ceux qui ne peuvent pas etre present a un des deux moment de pouvoir etre la a l autre. je sais que vous aller relire la phrase, mais c est tres clair je vous assure lollll




ps pourquoi j ai plus d emoticone????


c pas just toi moi aussi sad smileysad smiley


c est pas gentil de temoquer de moi !!!!!!

je me moque pas de toi je tejure ke dans ma liste ya que des x tu peux obtenir ce smiley en tapant au clavier : (
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
22 octobre 2007 17:49
annabelle et mustapha

descendez sous les croix rouges et vous trouverez vos smileys tongue sticking out smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
22 octobre 2007 17:51
Je serai plutôt pour le 10 novembre il vaut mieux ne pas trop faire trainer la rencontre si tu veux qu’elle reste d’actualité
A mon sens le 1er décembre c trop loin je pense que si tt le monde y mets du sien on peut propager l’info et faire en sorte qu’un maximum de personne puissent y participer

Et pr ce qui est des informations qui me concernent dit moi tout :- )
a
22 octobre 2007 18:03
Citation
aela.91 a écrit:
annabelle et mustapha

descendez sous les croix rouges et vous trouverez vos smileys tongue sticking out smiley


merci khti et je vous souhaite une Merveilleuse rencontreyawning smileydommage ke je suis pas a parissad smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
22 octobre 2007 18:06
Citation
anabelle a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
annabelle et mustapha

descendez sous les croix rouges et vous trouverez vos smileys tongue sticking out smiley


merci khti et je vous souhaite une Merveilleuse rencontreyawning smileydommage ke je suis pas a parissad smiley

tu douis etre loin pour pas pouvoir venir... une fois peut etre que ce sera faisable.

yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
w
22 octobre 2007 18:22
Citation
anabelle a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
l idée de commencer l apres midi et prolonger en soirée c est pas mal. ça permet a ceux qui ne peuvent pas etre present a un des deux moment de pouvoir etre la a l autre. je sais que vous aller relire la phrase, mais c est tres clair je vous assure lollll




ps pourquoi j ai plus d emoticone????


c pas just toi moi aussi sad smileysad smiley


c est pas gentil de temoquer de moi !!!!!!

je me moque pas de toi je tejure ke dans ma liste ya que des x tu peux obtenir ce smiley en tapant au clavier : (

je te taquinetongue sticking out smiley
22 octobre 2007 19:04
SALAM

Perso le 10 je peux pas, je suis de mariage, mais le 17 no soucy inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
22 octobre 2007 20:49
Ca fais longtemps que j'ai pas été à une rencontre yabi, je suis pas à jour sur celles qui se préparent.
Mais le 10 je suis également de mariage sad smiley.

Proposition pour gagner de l'argent :
- Faire des enchères pour un diner avec Miss Yabi et un autre avec Mister Yabi.
- Chacun peut apporter un objet (boite à bijou, livre, objet déco...) et idem on fait des enchères sur place ou loterie avec que des billets gagnants.
- Frais d'insciption à la soirée.
- Massage payant
- Maquillage payant
- ...

Voilou qq idées à compléter.

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/07 20:50 par tini.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook