Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre yabi en ile de france?
m
14 mars 2010 00:40
salem,

j ai rencontré une yabi cette aprés midi on a mangé et pris un café c était sympa
c est la premiére fois que je rencontrais quelqu un que j ai connu sur le forum
alors je me suis dit pkoi pas en rencontrer d autres...

Je n ai encore assisté a aucune "rencontre organisé entre yabi"
donc j aurais voulu savoir si vous seriez partant pour une recontre
en avril? Ce serait un resto ou autre...

salem
v
14 mars 2010 00:43
+1

PS je t "ai ps oubliée grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
14 mars 2010 01:15
On ne m'y reprendra plus Angel
J'étais prête à une rencontre 2 fois et les 2 fois, c'est tombé à l'eau... n'est-ce pas voldo ?tongue sticking out smiley
14 mars 2010 01:56
saalam
les filles on dit Incha Allah. tongue sticking out smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
G
14 mars 2010 11:14
si les yabi sont chich cette fois ci, je serai de la parti aussi
e
14 mars 2010 13:07
je peux venir? malgré que je soit récemment inscrite je vous lis depuis longtemps..confused smiley
m
14 mars 2010 13:56
salem les filles

cette fois djamila elle aura bel et bien lieu incha Allah (winking smiley Elham)

voldemodo je compte sur toi cette fois pas de plan derniere minute smiling smiley

et les autres motivez vous plus on est de fous plus on rit grinning smiley

ce serait dans un restaurant creperie hallal dans le 5éme si ca vous tente

premiére date que je propose c le samedi 03 Avril incha Allah

salem
14 mars 2010 14:00
j'ai essaye 2 fois d'organisé une rencontre mais j'ai eu aucune reponse sauf celle de VDM pour le café



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/10 14:03 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
14 mars 2010 14:02
Inshallah

donnez des dates et on s'organisera pour ca grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
14 mars 2010 14:04
y'aura des beaux gosses???
Mon amour...
P
14 mars 2010 15:22
Salam
je suis tentée aussi
tenez moi au courant !

je l'ai déjà fais il y a 2ans, ca c'est très bien passé !!
14 mars 2010 15:36
Citation
ephenea a écrit:
y'aura des beaux gosses???

salam
j'étais entrain de consulter le post et je me suis dites : fine hiya tani hadik ifiniamoody smileyperplexe avec sa fameuse question! ptdr

Oups et oui je n'ai pas trop attendu car à la fin du post je vois ta réaction!

vilaine grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
14 mars 2010 15:50
Citation
ephenea a écrit:
y'aura des beaux gosses???


salam,

ne t inquiètes pas il y a que les beaux gosses sur yabiladi.


ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
14 mars 2010 21:01
Salam,

Moi je viens si Voldemodo vient spinning smiley sticking its tongue out

Bagatelle
f
14 mars 2010 21:22
Salam,

Je serais de la partie aussi avec plaisir, si y avait une yabi du 60 qui pouvais se joindre à moi aussi histoire que je ne sois pas la seule bouseuse.

A+
m
14 mars 2010 22:12
Salem,

ben kaoutar on va essayé aprés c sur que que certaines ont deja des choses de prévu et c est trés dur de caller une date qui convienne a toutes mais on va essayé incha Allah cette fois

pr les beaux gosses je sais pas a priori aucun garcon ne s est manifesté mais parait il qu'éffectivement il ya des bogosses sur yabi mais aprés si on est entre filles c pas mal non plus winking smiley

Alors le samedi 3 Avril à 14heures ca vs conviendrait?

T'inquiétes pas fleur de loise a la base je suis une provinciale si c ce que tu apelles "bouseuse" grinning smiley

Tenez moi au courant les miss

salem

ps: Bagatelle tu peux d ores et déjà prévoir quelque chose d autre pr le 3 je sens que VDM va nous planté tongue sticking out smiley
14 mars 2010 22:17
salam
faites attention, ne dévoilez pas l'endroit sinon vous aurez la surprise de recevoir des beagoss.

sérieux attention!

Pour l'endroit passez par Mp.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
v
14 mars 2010 22:31
hé arretez de me prendre la tete grinning smiley

Bagatelle je te promet rien mais normalement je serais libre, car rien de prévu.. winking smiley

J espere avoir le plaisir de voir aussi Djemila yawning smiley, kaoutar, et pleins d autres personne!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
14 mars 2010 22:39
je te taquine je sais ce que c est d avoir des imprévus de derniére minute
incha Allah si tu viens en plus on pourrais discuter du projet d Elham
essaye de venir mais si tu peux pas Allah y raleb


pour l endroit une fois qu on aura la liste definitive on se mettra d accord pour le lieu
mais c dommage de garder ca secret au cas ou certaines personnes voudraient venir a la derniere
minute enfin je dis ca je sais pas ce n est que mon avis vous avez surement plsu l habitude que moi!

salem
r
14 mars 2010 22:39
Citation
fleur-de-loise a écrit:
Salam,

Je serais de la partie aussi avec plaisir, si y avait une yabi du 60 qui pouvais se joindre à moi aussi histoire que je ne sois pas la seule bouseuse.

A+

je suis ta voisine de montataire winking smiley

vue le beau monde je pense y venir aussi inchaAllah

tenez moi au courrant winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook