Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre yabi
n
25 août 2019 18:50
J'aimerai bien rencontrer celle qui osent nous raconter des excuse ici
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Quels yabis aimeriez-vous rencontrer en vrai ? perplexe
25 août 2019 18:51
Physique, intellectuelle ou les 2
Citation
Sunbeam a écrit:
J'ai déjà rencontré un yabi c'était une déception.
25 août 2019 18:54
Pas besoin,c'est toi qui est en prison pas moi mais tu as l'air de t'y plaire vu le sourire que tu fais.
Citation
Michael Scofield a écrit:
Effectivement. Je t'apprendrais un jour comment s'évader d'une prison winking smiley
25 août 2019 18:56
Oui bah obligé de soudoyer quelques matons aussi pour être bien. D'ailleurs tu peux m'envoyer un p'tit billet ?
Citation
Şişli a écrit:
Pas besoin,c'est toi qui est en prison pas moi mais tu as l'air de t'y plaire vu le sourire que tu fais.
25 août 2019 18:57
Un peu des 2.
Citation
satanas2016 a écrit:
Physique, intellectuelle ou les 2
25 août 2019 18:59
Certain(e)s pour ne pas dire pas mal, mais pas pour les raisons qu'on peut imaginer du tout, bien au contraire perplexe
25 août 2019 19:01
Je ne suis pas un maton moi.
Demande à Brad Bellick

Citation
Michael Scofield a écrit:
Oui bah obligé de soudoyer quelques matons aussi pour être bien. D'ailleurs tu peux m'envoyer un p'tit billet ?
25 août 2019 19:06
Ahahah ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Je ne suis pas un maton moi.
Demande à Brad Bellick
25 août 2019 19:07
J'ai croisé il y a quelque temps, dans un événement deux personnes que j'ai reconnu d'après la photo. Et on avait parlé avant de cet événement.

Comme je suis très proche de ces personnes, elles me confient des choses régulièrement, je n'ai pas osé leur dire c'est moi...

Je me suis dit je n'ai pas le droit d'interrompre cela...

Voilà donc j'ai continué mon chemin.

J'étais très contente de les voir en vrai.

Ce qui est bizarre c'est que les deux personnes ont tressailli quand m'ont vu. Malgré qu'elles ne me connaissent pas en vrai ni ont entendu ma voix.
M
25 août 2019 19:14
Pourquoi l’as-tu rencontré ? Dans quel but ?
Citation
Sunbeam a écrit:
J'ai déjà rencontré un yabi c'était une déception.
25 août 2019 19:21
Too late Si tu vois mon message yawning smiley
25 août 2019 19:37
Pas mal de personnes, par curiosité seulement car la plupart sont des filles ici confused smiley
25 août 2019 19:48
Si une femme t'intéresse, t'attends quoi. Vas y fonce. grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Pas mal de personnes, par curiosité seulement car la plupart sont des filles ici confused smiley
25 août 2019 19:53
Non non juste qu'il y a des filles sympas, c'est pas pour autant que je veux les demander en mariage voyons grinning smiley
Citation
Sunbeam a écrit:
Si une femme t'intéresse, t'attends quoi. Vas y fonce. grinning smiley
25 août 2019 20:11
C'est qui les filles sympas ? perplexe

PS : Suffit que tu t'entende avec le sexe opposé ici pour qu'on se fasse des films ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non non juste qu'il y a des filles sympas, c'est pas pour autant que je veux les demander en mariage voyons grinning smiley
25 août 2019 20:16
Je n'ai jamais dit que tu vas demander en mariage tt de suite, juste discuter avec connaissance et peut-être une belle histoire d'amour qui durera et des enfants par la suite. ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non non juste qu'il y a des filles sympas, c'est pas pour autant que je veux les demander en mariage voyons grinning smiley
25 août 2019 20:19
Ouais je vois ça eye rolling smiley

Bah il y a toi, Mary H C, Sdreams, Sunbeam, et pas mal d'autres...
Citation
Be Happy a écrit:
C'est qui les filles sympas ? perplexe

PS : Suffit que tu t'entende avec le sexe opposé ici pour qu'on se fasse des films ptdr
25 août 2019 20:20
Ouais, comme ça si ça tourne mal elle va me foutre la honte / m'afficher sur ce forum grinning smiley

Non merci ptdr
Citation
Sunbeam a écrit:
Je n'ai jamais dit que tu vas demander en mariage tt de suite, juste discuter avec connaissance et peut-être une belle histoire d'amour qui durera et des enfants par la suite. ?
25 août 2019 20:24
Oh merci grinning smiley

Mais j'ai cru comprendre qu'une yabie t'intéressait.. pourquoi ne pas tenter ta chance ? Si tu ne veux pas en parler je comprendrais don't worry ^^
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais je vois ça eye rolling smiley

Bah il y a toi, Mary H C, Sdreams, Sunbeam, et pas mal d'autres...
25 août 2019 20:25
Oui c'est exact, disons qu'actuellement je ne pense pas que ça marchera..perplexe
Citation
Be Happy a écrit:
Oh merci grinning smiley

Mais j'ai cru comprendre qu'une yabie t'intéressait.. pourquoi ne pas tenter ta chance ? Si tu ne veux pas en parler je comprendrais don't worry ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook