Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre ça vous dis ? ?
s
14 février 2007 11:41
Salam à tous suite à la dérive de certains le précédent post a dû être bloqué, alors je repose à nouveau la question pr ceux qui st intéressé et cette fois-ci svp pas ne dérivé pas du sujet please ! ! lol
Qui serait partant pr une rencontre Yabi ce samedi en tt bien tt honneur, histoire de voir de nvelle tête, rigoler et passer un bon moment tt simplement pr s’aérer et sortir du quotidien ! ! lol
Pr les personnes intéressées envoyées moi un message privée ça sera plus simple pr vous tenir au courant merci bon journée à tous
M
14 février 2007 11:58
ca serait dans quelle ville??? tu n'as pas précisé!

encore sur la capitale je suis sure.....!!!!sad smileytongue sticking out smiley
h
14 février 2007 12:27
et si on en profitait pour se retrouver uniquement entre femmes, car il y a beaucoup de femmes qui sont seules et n'osent pas sortir ou qui n'oseront pas venir s'il y a une présence masculine.

il y a des femmes qui n'aiment pas se mélanger avec les hommes et c'est un droit à respecter
d
14 février 2007 12:37
Très bonne idée Hayna !


Une rencontre nana !

Sans hommes !
h
14 février 2007 12:41
ce n'est pas que je sois contre nos frères, mais je sais par expérience associative que nos femmes quelles quelles soient n'aiment pas se défouler en présence des hommes et j'en suis une.

c'est normal quand tu ne connais pas des gens tu ne vas pas danser devant eux ou mélangés à eux.

car tu ne sais pas sur qui tu peux tomber dans le tas,

je précise encore que les hommes ne sont pas tous pareils heureusement.
d
14 février 2007 12:46
h
14 février 2007 12:49
pareillement, chez les hommes, je sais qu'il y en a qui n'aimeraient pas que leurs femmes ou soeurs vont dans un endroit danser avec d'autres mecs qu'élles ne connaissent pas.

c'est comme ça et c'est pas plus mauvais, je trouve, chacun sa place.
s
14 février 2007 14:31
salam !! dsl Radia la rencontre se fait bien sur Paris et elle est mixte cette fois-ci mais j'avoue pourquoi ne pas faire ça un jour entre fille une prochaine fois inchahalla
d
14 février 2007 14:46
Perso si c est mixte No no


Mais si c est entre filles (tm)
S
14 février 2007 14:48
Citation
hayna a écrit:
et si on en profitait pour se retrouver uniquement entre femmes, car il y a beaucoup de femmes qui sont seules et n'osent pas sortir ou qui n'oseront pas venir s'il y a une présence masculine.

il y a des femmes qui n'aiment pas se mélanger avec les hommes et c'est un droit à respecter


Salam Hayna


C'est une très bonne idée que tu as eu thumbs up et si ca se fait je serai partante avec plaisir smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
p
14 février 2007 15:20
vous etes raciste les filles ou quoi(tm)
d
14 février 2007 15:30
On est pas racistes mais juste pudiques !


Et puis comme di hayna entre nanas tu peu plus te lacher et c est ossi une question de respect envers son conjoint....
p
14 février 2007 17:21
J'ai rien a dire. si vous etes maries respet les filles.et bonne rencontre.(tm)
p
14 février 2007 17:23
mais ce que je voulais moi c des amis.parce que ca fait presque 3ans que je suis en france et franchement j'en ai marre je connais personne avec qui sortir aller au cafe et tt.la ou jhabite ya pas de marocain ni dautre arabe.je suis tt seul
d
14 février 2007 17:24
14 février 2007 17:38
Beware : Amazons ahead grinning smiley
"Avec un H majuscule"
14 février 2007 17:39
Citation
peace711 a écrit:
mais ce que je voulais moi c des amis.parce que ca fait presque 3ans que je suis en france et franchement j'en ai marre je connais personne avec qui sortir aller au cafe et tt.la ou jhabite ya pas de marocain ni dautre arabe.je suis tt seul

fin saken ?
"Avec un H majuscule"
h
14 février 2007 17:49
choufou à khouti r'jal, dirou post akhour ou khalliwna hna n'ssa mabinatna

3aaafakoum!!!!

je pense que ça commence à devenir un vrai projet cette idée de sosokaina.

on peut le mener à bien.

il faut juste trouver une salle ,se mettre d'accord sur la date et peut être avec une petite participation chacune pour les frais.

en tout cas, personnellement ça m'enthousiasme.
p
14 février 2007 17:52
ana saken fi vitry a khouya hamid dans le 94
H
14 février 2007 18:23
Bien répondu les filles thumbs up , rencontres mixtes = danger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook