Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rencontre de votre mari/femme
C
27 décembre 2016 16:03
Salam alaykoum les Yabis!

Comment avez-vous rencontré votre mari/femme? Dites nous tout..
L
27 décembre 2016 16:05
hello,
pour la millième fois : au boulot
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
27 décembre 2016 16:08
Aleykom salam

Toutes les nuits dans mes rêves !^^.

Citation
Coeurbrisé22 a écrit:
Salam alaykoum les Yabis!

Comment avez-vous rencontré votre mari/femme? Dites nous tout..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
27 décembre 2016 16:10
Waleykoum Salam

Un soir de pleine lune je me suis transformer en loup garou et à l'aube je suis redevenu normale et j'étais chez elle.
B
27 décembre 2016 16:11
Fais donc attention de ne pas la manger quand tu es en état de loup garou !!
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam

Un soir de pleine lune je me suis transformer en loup garou et à l'aube je suis redevenu normale et j'étais chez elle.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
27 décembre 2016 16:11
Il joue à cache cache le malin il croit que j'ai que ça à faire le chercher !

Donc je m'assois et j'attends patiament qu'il en est marre de se cacher et qu'il sorte tout seul de sa cachette

ptdr
D
27 décembre 2016 16:12
Moi je suis pas encore marié mais ma soeur elle a rencontré son mari au lycée en première il me semble. ^^
C
27 décembre 2016 16:13
Haha t'as raison va!
Citation
Amel** a écrit:
Il joue à cache cache le malin il croit que j'ai que ça à faire le chercher !

Donc je m'assois et j'attends patiament qu'il en est marre de se cacher et qu'il sorte tout seul de sa cachette

ptdr
G
27 décembre 2016 16:15
J'ai une cages et des chaînes à cette effets.
Citation
BlackSheep a écrit:
Fais donc attention de ne pas la manger quand tu es en état de loup garou !!
27 décembre 2016 16:18
Attention si on lie que cette réponse et pas ce que tu as écrit plus haut on pourrait croire que tu as ds tendances .......comment dire .......

















Sadomaso!confused smileygrinning smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
J'ai une cages et des chaînes à cette effets.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
27 décembre 2016 16:19
Aaah Ca va Ouff.. .. Mais c'est qui qui t attache du coup moody smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
J'ai une cages et des chaînes à cette effets.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
27 décembre 2016 16:20
Mon frère a rencontré sa femme sur une table d'opération. depuis des mois , il urinait de la pisse bouillante et du sang donc on a du lui passé une sonde dans l'urètre jusqu'au bas-ventre. L'urologue lui a demandé si trois étudiantes en médecine pouvaient assister à l'opération. Il lui a dis que oui car il fallait bien qu'elles apprennent et voilà le charme avait opéré In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 16:20 par zichiqou.
Z
27 décembre 2016 16:21
Ma cousine, pendant un 3id.
G
27 décembre 2016 16:23
Ben moi avant la transformation Heu
Citation
BlackSheep a écrit:
Aaah Ca va Ouff.. .. Mais c'est qui qui t attache du coup moody smiley
G
27 décembre 2016 16:23
Mddddr libre à chacun de croire grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Attention si on lie que cette réponse et pas ce que tu as écrit plus haut on pourrait croire que tu as ds tendances .......comment dire .......

















Sadomaso!confused smileygrinning smiley
C
27 décembre 2016 16:23
Ohhh c'est pas glamour mais c'est mignooooooooooooon!! Le mektoub!! Il a fallu que ton frère soit malade pour rencontrer la femme de sa vie !! Derrière chaque mal se cache un bien hamdoulilah!
Citation
zichiqou a écrit:
Mon frère a rencontré sa femme sur une table d'opération. depuis des mois , il urinait de la pisse bouillante et du sang donc on a du lui passé une sonde dans l'urètre jusqu'au bas-ventre. L'urologue lui a demandé si trois étudiantes en médecine pouvaient assister à l'opération. Il lui a dis que oui car il fallait bien qu'elles apprennent et voilà le charme avait opéré In love
H
27 décembre 2016 16:24
Pendant le mondial 1998, a l'aéroport, nous attendions la mère d'un ami qui rentrait d'un voyage, Elle (mon épouse ) venait de débarqué de son Mexico/Bruxelles, j'ai croisé son regard et j'ai fait ce que je n'avais jamais fait avant, je lui ai proposé d'aller boire un verre, elle a accepté.

C'était le jour du match Belgique-Mexique, 6 mois après on était marié
J
27 décembre 2016 16:27
Pas encore perplexe

Mais j'aimerais bien la rencontrer dans une bibliothèque, genre la fille toute timide le nez plongé dans son bouquin !
27 décembre 2016 16:28
Au mariage de ma sœur mais je la connaissait des vacances au bled mais perdu de vue ...
27 décembre 2016 16:50
Un jours j'ai rien a faire rentrer au chat a passer mon temps et j'ai connais mon mari voilaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook