Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre virtuelle..
i
24 juin 2020 05:35
salam aleykoum
je parle avec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/20 05:42 par idk109.
24 juin 2020 06:00
Salam aleykoum


Mais encore ?
K
24 juin 2020 06:01
Salam,
Mntnt y'a bcp de relations virtuelle, et limite on se conforte dedans de peur de la suite ,et d être déçu car souvent derrière un tel on envisage la personne a notre goût et pas ce qu'elle est vraiment.....
M
24 juin 2020 06:58
Salam


moody smiley Et qu est ce qui vous empêche la rencontre 'réelle' ? Ça vous éviterait de rêver plus longtemps smoking smiley
Et beaucoup de déconvenues.

Vous ne risquez pas geand chose, juste une perte de temps à rester scotchés au téléphone....
La vraie vie ne se vit pas par mails,, via les réseaux sociaux et ni par tél.
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Salam,
Mntnt y'a bcp de relations virtuelle, et limite on se conforte dedans de peur de la suite ,et d être déçu car souvent derrière un tel on envisage la personne a notre goût et pas ce qu'elle est vraiment.....
24 juin 2020 07:52
Faites-vous un WhatsApp et puis rencontre direct.

S'écrire plus d'une journée est une perte énorme de temp.

Les trucs se passent en réel.

Les belles paroles ne tiennent pas chaud la nuit.
.
24 juin 2020 09:16
Tu te donnes aucune chance selon moi en te montrant direct comme ça a un seul homme. Sauf si tes vrmt très belle.

Mais justement le net, son intérêt c'est de flasher sur une façon de penser avant un physique.

C'est casiment le seul intérêt du net avec aussi un champ plus important de prétendants et de possibilités.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faites-vous un WhatsApp et puis rencontre direct.

S'écrire plus d'une journée est une perte énorme de temp.

Les trucs se passent en réel.

Les belles paroles ne tiennent pas chaud la nuit.
24 juin 2020 09:37
le risque dans le cas du virtuel est de s'attacher a un profil, tout le monde peut être quelqu'un d'autre sur internet juste pour arriver a ses fins
plus le virtuel dure plus dure sera la chute lors de la rencontre réelle...
Citation
Salaamm a écrit:
Tu te donnes aucune chance selon moi en te montrant direct comme ça a un seul homme. Sauf si tes vrmt très belle.

Mais justement le net, son intérêt c'est de flasher sur une façon de penser avant un physique.

C'est casiment le seul intérêt du net avec aussi un champ plus important de prétendants et de possibilités.
.
24 juin 2020 09:48
Oui ya un risque

Mais je pense que si on écoute son instinct et qu'on est un peu méfiant quand-même, on se rend vite compte que c'est un Fake.

Le réel ne garantit pas le sérieux d'une personne ni sa sincérité. Ce sera juste une histoire de physique ... Parce que la personne est belle ou a son goût on arrive mieux a se faire embobiner.



Citation
Chris Talline a écrit:
le risque dans le cas du virtuel est de s'attacher a un profil, tout le monde peut être quelqu'un d'autre sur internet juste pour arriver a ses fins
plus le virtuel dure plus dure sera la chute lors de la rencontre réelle...
24 juin 2020 09:54
crois moi certaines personnes savent que c'est du fake mais son tellement en manque de tendresse qu'elle passe au dessus de ça
il suffit de quelques compliments et de beaux poèmes pour que les plus vulnérables se laissent emporter...
y'a qu'a voir les "arnacoeurs" en afrique qui réussissent a séduire des femmes en France grâce a leurs verbes et qui profitent de leur crédulité pour leur soutirer de l'argent...
Citation
Salaamm a écrit:
Oui ya un risque

Mais je pense que si on écoute son instinct et qu'on est un peu méfiant quand-même, on se rend vite compte que c'est un Fake.

Le réel ne garantit pas le sérieux d'une personne ni sa sincérité. Ce sera juste une histoire de physique ... Parce que la personne est belle ou a son goût on arrive mieux a se faire embobiner.
24 juin 2020 11:21
Comment t'as buggé ptdr



...
Citation
idk109 a écrit:
salam aleykoum
je parle avec
J
24 juin 2020 12:26
Et cela n'arrive qu'aux femmes ?
Citation
Chris Talline a écrit:
crois moi certaines personnes savent que c'est du fake mais son tellement en manque de tendresse qu'elle passe au dessus de ça
il suffit de quelques compliments et de beaux poèmes pour que les plus vulnérables se laissent emporter...
y'a qu'a voir les "arnacoeurs" en afrique qui réussissent a séduire des femmes en France grâce a leurs verbes et qui profitent de leur crédulité pour leur soutirer de l'argent...
24 juin 2020 12:46
S'ils s'arrête à ma seule apparence sur WhatsApp il n'était pas le bon tout simplement. Donc j'ai évite un déplacement pour rien.

Normalement un homme te lit, te voit à distance et puis te propose un rendez-vous. Si pas de proposition pas intéressé.
Citation
Salaamm a écrit:
Tu te donnes aucune chance selon moi en te montrant direct comme ça a un seul homme. Sauf si tes vrmt très belle.

Mais justement le net, son intérêt c'est de flasher sur une façon de penser avant un physique.

C'est casiment le seul intérêt du net avec aussi un champ plus important de prétendants et de possibilités.
24 juin 2020 14:18
ah non du tout au contraire y'a des gars à l'heure ou je te parle qui sont a fond dans une conversation avec Svetlana en Slovaquie pour le mariage alors qu'il est en train de tomber amoureux de Babacar a Abidjan dans un cyber café
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Et cela n'arrive qu'aux femmes ?
J
25 juin 2020 10:03
J'imagine bien. Mais si demande de facetime etc...comment ça se passe ? Babacar recrute une nouvelle lady pour jouer le rôle ? Je suis curieuse de savoir commentbils fonctionnent et comlent ils arrivent à leur fin sans même qu'il y ait de support visuel. J'ai du mal à croire que les gens sont aussi crédules quand il est question de rencontre et non d'un achat non existant.perplexe
Une explication svp ?
Citation
Chris Talline a écrit:
ah non du tout au contraire y'a des gars à l'heure ou je te parle qui sont a fond dans une conversation avec Svetlana en Slovaquie pour le mariage alors qu'il est en train de tomber amoureux de Babacar a Abidjan dans un cyber café
H
25 juin 2020 13:56
Oui mais les discussion trop longues(1 ans etc) sont néfaste à mon avis Zen
Citation
Salaamm a écrit:
Tu te donnes aucune chance selon moi en te montrant direct comme ça a un seul homme. Sauf si tes vrmt très belle.

Mais justement le net, son intérêt c'est de flasher sur une façon de penser avant un physique.

C'est casiment le seul intérêt du net avec aussi un champ plus important de prétendants et de possibilités.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook