Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la rencontre des tous premiers Yabi's...
P
30 mai 2018 13:36
Salam tout le monde,
Je me posais une question, enfait je suis au bureau et j'ai plus d'énergie pour bosser sleeping
Yabi, je le lis depuis pas mal d'année quand même, par période, et là y'a pas longtemps ben je me suis inscrit. On y devient assez rapidement accros enfait, on y découvrer chaque jour une petite partie de la personnalité, de la vie d'une personne, assez troublant comme finalement, je me rends compte que tout le monde à plus ou moins les mêmes rêves et craintes.
Depuis le début j'ai vu qu'il y avait des fidèles, que certains se connaissaient à force de se côtoyer ici, (même des couple qui se sont formé a ce qu'il parait, le rêve caché d'une partie de des Yabi's lol) alors je me suis dit tiens, il doit surement y voir des personnes inscrites depuis plus de 10 ans facile, 10 années de forum c'est quelques choses quand même ( ça équivaut à un master en Sciences humaines :p vu les histoires qu'on y trouve)
Donc voilà poste ouvert, chacun peu y venir avec un petit message, pourquoi Yabi ee pas un autre forum, petite annecdote, et surout qu'elles sont les plus anciens Yabi's

PS: je crois que c'est mon premier post aussi Cool, on vise les 500 messages!!!!!!!! Danse
E
30 mai 2018 13:42
Je suis venu pour mes soucis
Je suis resté pour passer le temps.
Je partirais quand je serais marié.

Dans l'ensemble y a de tout sur ce forum mais j'avoue que le côté drama est special ici ptdr
Après je commence à me lasser, c'est souvent la même chose qui revient.
H
30 mai 2018 13:58
aha C’est pareil pour moi
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je suis venu pour mes soucis
Je suis resté pour passer le temps.
Je partirais quand je serais marié.

Dans l'ensemble y a de tout sur ce forum mais j'avoue que le côté drama est special ici ptdr
Après je commence à me lasser, c'est souvent la même chose qui revient.
30 mai 2018 14:00
Pareil ! C'est toujours la même chose.Heu
À croire que les gens ont les mêmes problèmes et qu'il réfléchissent tous à écrire les mêmes postHeu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
30 mai 2018 14:01
C'est addictif, ça te prend une bonne partie du temps et c'est difficile de pas revenir.

En points positifs, c'est surtout transmettre si t'as quelque chose à transmettre, le contact humain et que c'est une sorte de journal intime.
P
30 mai 2018 14:08
Une fois mariée, ca sera plus les post du style " comment l'oublier?" ou "célibataire help!" qu'on va lire, mais "première année de mariage difficile est-ce normal?" ou encore "ma femme ne cuisine plus, mon ventre est en panique, que faire?" qu'on va venir squatter, même marié faut rester tongue sticking out smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je suis venu pour mes soucis
Je suis resté pour passer le temps.
Je partirais quand je serais marié.

Dans l'ensemble y a de tout sur ce forum mais j'avoue que le côté drama est special ici ptdr
Après je commence à me lasser, c'est souvent la même chose qui revient.
I
30 mai 2018 14:18
Je me suis inscrite en déc 2016 si mes souvenirs sont bons.
J'avais qques questions à poser et surtout j'avais besoin de raconter mon histoire à des gens EXTERIEURS pour avoir des avis extérieurs.

Le point de vue de chacun m’intéressait.

Je suis restée car j'aime bien participer à certains posts.

Les points négatifs: si tu vas dans la rubrique "islam" tu peux avoir des pb avec des gens fermés au débat donc j'ai vite appris qu'il ne fallait pas y aller ptdr
R
30 mai 2018 15:32
Salem,

Qu’Allah me préserve de revenir et venir sur un forum continuellement et régulièrement. alors que je suis marié, ça prouve vraiment que je m’ennuie dans mon couple et que j’ai que ça à foutre.

Qu’il me préserve aussi de rester ici durant des années à critiquer tout le monde sans cesse quelle vie je préfère mourir d’une balle dans la tête Bye
Citation
Parlons peu a écrit:
Salam tout le monde,
Je me posais une question, enfait je suis au bureau et j'ai plus d'énergie pour bosser sleeping
Yabi, je le lis depuis pas mal d'année quand même, par période, et là y'a pas longtemps ben je me suis inscrit. On y devient assez rapidement accros enfait, on y découvrer chaque jour une petite partie de la personnalité, de la vie d'une personne, assez troublant comme finalement, je me rends compte que tout le monde à plus ou moins les mêmes rêves et craintes.
Depuis le début j'ai vu qu'il y avait des fidèles, que certains se connaissaient à force de se côtoyer ici, (même des couple qui se sont formé a ce qu'il parait, le rêve caché d'une partie de des Yabi's lol) alors je me suis dit tiens, il doit surement y voir des personnes inscrites depuis plus de 10 ans facile, 10 années de forum c'est quelques choses quand même ( ça équivaut à un master en Sciences humaines :p vu les histoires qu'on y trouve)
Donc voilà poste ouvert, chacun peu y venir avec un petit message, pourquoi Yabi ee pas un autre forum, petite annecdote, et surout qu'elles sont les plus anciens Yabi's

PS: je crois que c'est mon premier post aussi Cool, on vise les 500 messages!!!!!!!! Danse
30 mai 2018 17:17
bonjour,moi je suis inscrit depuis 2012,je suis arrivé par hasard ,j'ai continué par curiosité,et la je suis toujours la car c'est très intéressant on peux se faire aider et aider les autres,c'est comme un libre echange,parfois on a droit aux critiques ,et aussi des beaux remerciements qui font toujours plaisir,meme si ça fait pas mal d'années que je suis ici,je suis pas un assidu ,ce dépend des périodes,mais j'ai toujours autant de plaisir de venir lire et aider des gens qui en ont besoin,mais il y a aussi qui sont a sens unique avec certaines remarques,comme si on est obligés de les suivre,type question religion,chacun est libre de ses actes,de ses fait ,et écritures,du moment que il y a le respect,pour les autres,sans se prendre trop la tete,donc moi je suis très content d'échanger des avis réciproquement,de tous les sujets corrects,j'en profite aussi de passer un grand salut et un bon ramadan a tous les anciens et nouveaux yabis-es,sans vous tous yabiladi ne serait pas aussi reconnu,mes amitiés a tous,de quelqu'un ,qui vous veut du bien,au plaisir de continuer dans la meme lancée
D
30 mai 2018 17:27
Je viens d'y penser, ça fait longtemps que je n'ai pas fait un post. Les deux derniers m'ont été effacés. Heu
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pareil ! C'est toujours la même chose.Heu
À croire que les gens ont les mêmes problèmes et qu'il réfléchissent tous à écrire les mêmes postHeu
30 mai 2018 17:30
salam aleikom,
Je connais ce forum depuis des annees et j'y suis depuis plusieurs annees aussi mais je ne me souvient pas exactement le nombre des annees que j'ai fais sur ce forum en tant que participant officiel( c-a-d <meme pseudo,meme date d'inscription ect).
En effet,ce forum est addictif car ca tue le temps et une fois tu es dedans,tu y reviendra momentanement(je me souviens que meme quand j'ecrivais ma MEMOIRE ,j'ai toujours l'onglet de yabi ouvert)
Je reste sur ce forum pour de raisons diverses:
1-je n'ai pas l'occasion de parler le francais qu'ici>je suis dans un pays ou personne ne parle le francais.
2-ca me permet d'echanger des idees avec des yabis dans plusieurs domaines(surtout en mp),par consequent j'ai beaucoup appris sur ce forum.
30 mai 2018 17:33
Salam smiling smiley je suis inscrite depuis 2003 !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 mai 2018 17:38
Une petite anecdote sur les anciens ,beaucoup était déjà là lorsque je suis arrivé , et un jour le site a remis les pendules à zéro et tout le monde c’est retrouver inscrit le 29 août 2004 même celui qui a créé ce site en 2002
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 mai 2018 18:31
Salam

Je rejoins @dotcom2 c'est l'équivalent pour moi ...inscris en 2015, absent durant plusieurs mois chaque année depuis mon inscription.
Bah comme le frangin l'a mentionné, je ne croise pas des bougnoules là où je suis grinning smiley ...c'est la raison principale.

Allah yabarek mes frères et soeurs.
30 mai 2018 19:32
pourquoi ?

fais un post ce soir tongue sticking out smiley
Citation
Don Mo a écrit:
Je viens d'y penser, ça fait longtemps que je n'ai pas fait un post. Les deux derniers m'ont été effacés. Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
30 mai 2018 20:03
Pour l’instant tu es toujours là et tu es à +2000 messages, on ne crache pas dans la soupe monsieur
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Qu’Allah me préserve de revenir et venir sur un forum continuellement et régulièrement. alors que je suis marié, ça prouve vraiment que je m’ennuie dans mon couple et que j’ai que ça à foutre.

Qu’il me préserve aussi de rester ici durant des années à critiquer tout le monde sans cesse quelle vie je préfère mourir d’une balle dans la tête Bye
R
30 mai 2018 20:05
bien sure, je suis la depuis 6 mois actif depuis 4 mois, pas marié, soit toutes les conditions que j'ai cité auparavant ...
Citation
Parlons peu a écrit:
Pour l’instant tu es toujours là et tu es à +2000 messages, on ne crache pas dans la soupe monsieur
R
30 mai 2018 20:13
Tu es marié ou pas marié ? perplexe
Citation
Reda3131 a écrit:
bien sure, je suis la depuis 6 mois actif depuis 4 mois, pas marié, soit toutes les conditions que j'ai cité auparavant ...
30 mai 2018 20:25
Il n'est pas marié et heureusement pour sa femme ptdr
Citation
Rayya75 a écrit:
Tu es marié ou pas marié ? perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
30 mai 2018 20:31
Les gens répondent à ma place ils connaissent ma vie mieux que moi même smiling smiley et non je ne suis pas marié
Citation
Rayya75 a écrit:
Tu es marié ou pas marié ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook