Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la rencontre des tous premiers Yabi's...
P
30 mai 2018 20:40
Salam,

Bah tu vois pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi!

Je comprends pas ce que font les yabis mariés a venir passer des heures ici. Autant quand on est célib,sans enfants,qu'on a pas 36 activités je le comprends. Mais quand on est mariés,qu'on a des enfants etc...Je comprends pas du tout!

Comme tu dis c'est le signe que dans son couple et par extention sa famille,on s'ennuie.

D'autant qu'une fois en couple et d'autant plus avec des enfants,on a pas le temps de venir ici blablater pendant des heures.


Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Qu’Allah me préserve de revenir et venir sur un forum continuellement et régulièrement. alors que je suis marié, ça prouve vraiment que je m’ennuie dans mon couple et que j’ai que ça à foutre.

Qu’il me préserve aussi de rester ici durant des années à critiquer tout le monde sans cesse quelle vie je préfère mourir d’une balle dans la tête Bye
30 mai 2018 21:07
Salam smiling smiley je ne suis pas d’accord avec toi ! je suis marié j’ai des enfants et je ne m’ennuie pas dans mon couple ,j’aime venir sur yabiladi lorsque j’ai un moment de libre juste pour me détendre et m’informer smiling smiley
Sinon mon ménage ,je cuisine souvent et j’ai même le temps pour participer à des œuvres caritatives winking smiley
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

Bah tu vois pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi!

Je comprends pas ce que font les yabis mariés a venir passer des heures ici. Autant quand on est célib,sans enfants,qu'on a pas 36 activités je le comprends. Mais quand on est mariés,qu'on a des enfants etc...Je comprends pas du tout!

Comme tu dis c'est le signe que dans son couple et par extention sa famille,on s'ennuie.

D'autant qu'une fois en couple et d'autant plus avec des enfants,on a pas le temps de venir ici blablater pendant des heures.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
30 mai 2018 21:28
Salam Tonton Marco

C est méchant ça thumbs down

Depuis quand tu l es devenu ?
Dis moi que c est le manque de sucre stp...


Toi qui était le plus bienveillant De yalbiladi. sad smiley

Citation
Marc814 a écrit:
Il n'est pas marié et heureusement pour sa femme ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 21:30 par Darélia.
P
30 mai 2018 21:32
Wa salam,

Je visais surtout ceux qui sont h24 ici et qui ont des enfants en bas âges.
Ceux qui commentent tout sur tout etc...

Et encore plus ceux qui travaillent a coté.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley je ne suis pas d’accord avec toi ! je suis marié j’ai des enfants et je ne m’ennuie pas dans mon couple ,j’aime venir sur yabiladi lorsque j’ai un moment de libre juste pour me détendre et m’informer smiling smiley
Sinon mon ménage ,je cuisine souvent et j’ai même le temps pour participer à des œuvres caritatives winking smiley
R
30 mai 2018 21:36
Salam

Je trouve que c très intéressant d'avoir des conseils de Yabis mariés.

Il sont plus sage car ils ont plus d'expériences.

smiling smiley
30 mai 2018 22:23
Salam ma nièce,

Tu n'as pas remarqué le ptdr à la fin de ma phrase? sad smiley

Comment as-tu pu croire un centième de seconde que je pouvais être méchant, même avec un manque de sucre Heu .

Bien sûre que je souhaite à Reda3131 qu'il trouve la femme de ses rêves et qu'ils vivent beaucoup d'années heureux ensembles.

Citation
Darélia a écrit:
Salam Tonton Marco

C est méchant ça thumbs down

Depuis quand tu l es devenu ?
Dis moi que c est le manque de sucre stp...


Toi qui était le plus bienveillant De yalbiladi. sad smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
31 mai 2018 02:04
Moi en 2017 que je suis sur ce forum j'ai fais des amis et je bn lis les histoire des gens ........
D
31 mai 2018 05:12
lol pour des provocs futiles whistling smiley
Oui, quand j'aurais trouvé l'inspi tongue sticking out smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
pourquoi ?

fais un post ce soir tongue sticking out smiley
y
31 mai 2018 05:50
Qu’il me préserve aussi de rester ici durant des années à critiquer tout le monde sans cesse quelle vie je préfère mourir d’une balle dans la tête Bye

bn trouve toi un bourreau au plus vite alors
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Qu’Allah me préserve de revenir et venir sur un forum continuellement et régulièrement. alors que je suis marié, ça prouve vraiment que je m’ennuie dans mon couple et que j’ai que ça à foutre.

Qu’il me préserve aussi de rester ici durant des années à critiquer tout le monde sans cesse quelle vie je préfère mourir d’une balle dans la tête Bye
Entre deux posts faites une bonne action
I
31 mai 2018 11:35
Pareil
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je suis venu pour mes soucis
Je suis resté pour passer le temps.
Je partirais quand je serais marié.

Dans l'ensemble y a de tout sur ce forum mais j'avoue que le côté drama est special ici ptdr
Après je commence à me lasser, c'est souvent la même chose qui revient.
1 juin 2018 02:47
Waaaa,,,,c'est fous,,,, les gens se chamaille pour rien,,,,,
Je suis une ancienne, je viens pas souvent à cause de ce chamaillade ,,,,
C'était mien avant quant on voir un sujet,,on discute dans le même sujet,
On fait du rentre dedans,,,
Oufff mekoume oufff evil,,,,
J'espère vous trouver sages la prochaine fois,,,angry smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
P
1 juin 2018 09:46
Bientôt 10 ans de Yabis pas mal Clap
Citation
S,,belamri a écrit:
Waaaa,,,,c'est fous,,,, les gens se chamaille pour rien,,,,,
Je suis une ancienne, je viens pas souvent à cause de ce chamaillade ,,,,
C'était mien avant quant on voir un sujet,,on discute dans le même sujet,
On fait du rentre dedans,,,
Oufff mekoume oufff evil,,,,
J'espère vous trouver sages la prochaine fois,,,angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook