Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre a toulouse
m
16 octobre 2013 13:00
slm aidek mabrouk a tous
comme promis à une nouvelle toulousaine qui jspr ce reconnaitra
Est-ce qu'il y a des toulousaines ici? et si oui vous vous pas qu'on fasse un petit truc comme ce qui ont fait les personnes de paris?
en attente de reponses
S
16 octobre 2013 13:19
As salamou alayk,

Moi je suis de Toulouse et je trouve que c'est une bonne idée que de faire un petit truc pour qu'on puisse rencontrer de nouvelles personnes.
B
16 octobre 2013 13:37
olalalala je suis pas de toulouse c nul lol
Ces vrais que les parigo on fait un bon truc il se sont vus et on passer des moment ensemble c bien sa
moi ya personne du 06 mdr jsui solo

[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
16 octobre 2013 13:45
oue il ont fai un truc bien les parisiens je les recopie un peu lol
mdrrr je t di t la bienvenu a toulouse les porte de toulouse sont ouvertes a tous le monde lol.mdrrr on dirai c moi la douane lol
B
16 octobre 2013 14:02
Mdr grave
mais mtn je suis maman et je pense pas qu on me homme voudra que j aille a toulouse meme avec lui sachant qu il c g ete plusieur fois la bas et que mon ex et de la ba
car cet ex a lepoke je laime grave et on ete rester grave proche bon mtn nn maisil se fera d film ce parano
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
16 octobre 2013 16:37
Salam les filles
je suis de Toulouse et partante pour se rencontrer en journée,
Marokina31 et Sœur M au plaisir de faire connaissance inchallah ainsi que d'autres toulousaines.
Bisous
16 octobre 2013 17:12
Et aidkoum mabrouk!
a
16 octobre 2013 21:09
Salam 'aleykoum les filles!

3aidekoum moubarak sa3id à vous toutes! T3eydo w t3wedo insha'Allah wa koul 3am wa antoum bikhyr!
Je suis également de Toulouse et j'aimerais bien vous joindre à vous.

Marokiina311 je t'envoie un mp pour te laisser mes coordonnées pour que tu puisses me contacter insha'Allah^^.
a
16 octobre 2013 21:16
Citation
marokiina311 a écrit:
slm aidek mabrouk a tous
comme promis à une nouvelle toulousaine qui jspr ce reconnaitra
Est-ce qu'il y a des toulousaines ici? et si oui vous vous pas qu'on fasse un petit truc comme ce qui ont fait les personnes de paris?
en attente de reponses

J'essaye de t'envoyer un mp mais je n y arrive parce que je viens juste de m'inscrire donc modérée, si tu peux m'en envoyer un ce serait sympa winking smiley.
BarakAllahou fiki!
c
17 octobre 2013 19:01
salem

je suis la aussi!!!!!!

c cool!!
a
17 octobre 2013 22:45
Moi je viens si y a des belles femmes donc faites moi un topo du pourcentage de belles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook