Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre surprenante
N
17 août 2020 22:28
Bonsoir tout le monde, A Salam aleykoum,
Je n’ai pas du tout l’habitude d’écrire ce genre de message, mais la il faut dire que c’est une situation qui me perturbe depuis 2/3 jours et j’espère que vous pourrez m’aider a trouver des solutions.

Tout à commencé ce Vendredi 14 août 2020, je suis parti en week-end avec ma maman dans le sud. Je suis monté dans mon train Ouigo de 9h10 à Paris Marne-la-Vallée Chessy, direction La Gare de Montpellier-Sud-de-France terminus.
Quand je suis monté dans le train je me suis installé et pas très loin de moi juste en face de moi ce trouver un homme, nous étions dans le même vagon.
Il m’a beaucoup regardé dans le train, fin pour être honnête on c’est échanger beaucoup de regard mais nous avons pas trouvé le moyen de discuter.

Arrivé au terminus de la Gare Montpellier-Sud-de-France, tout les passagers son descendu moi et lui y compris, j’allais prendre un taxi pour allez à la ville ou j’allais séjourner pour mon week-end donc la ville s’appelle la Grande-Motte.
Au moment ou j’allais prendre mon taxi, je recroise ce même homme, on c’est regarder et je suis parti monter dans le taxi.

Arrivé à Destination de La Grande motte, nous allons avec maman manger au restaurant, et une fois notre repas fini on décide de rentrer à l’hôtel, nous marchions tranquillement quand soudain je recroise cette homme dans un des restaurants de la ville ou j’étais.

Hier je suis reparti de La Grande-Motte, pour rentrer chez moi a Paris, je prend le train Ouigo a la gare de Montpellier-Sud-de-France , quand soudain je recroise cette homme la dans le même train Que moi mais cette fois-ci nous étions pas dans le même vagon et nos regard ce sont croisé.


Alors je voudrais savoir que cela signifie ?

Certaines personnes pensent que c’est des signes du destin mais je ne sais pas quoi penser

avez vous des idées ou des solutions ?

Merci de votre réponse
r
17 août 2020 22:36
ça veut dire qu'un homme à eu l'idée de passé un weekend à montpellier aussi

wesh c'est drole comment des gens peuvent avoir les mêmes idées que nous !
17 août 2020 22:36
Appelle la police c'est le signe d'un sociopathe qui te suit partout
bon je regarde trop Esprits Criminels j'avoue
17 août 2020 22:37
???? excellent
S
17 août 2020 22:44
Tout à fait. Les femmes aiment se faire des films.

Ca me viendrait pas à l'esprit de penser ainsi lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça veut dire qu'un homme à eu l'idée de passé un weekend à montpellier aussi

wesh c'est drole comment des gens peuvent avoir les mêmes idées que nous !
p
17 août 2020 22:44
Salam,

C'est bizarre de lire le texte d'une femme avec TOUTES les terminaisons au masculin Heu
Citation
Nannou7 a écrit:
Bonsoir tout le monde, A Salam aleykoum,
Je n’ai pas du tout l’habitude d’écrire ce genre de message, mais la il faut dire que c’est une situation qui me perturbe depuis 2/3 jours et j’espère que vous pourrez m’aider a trouver des solutions.

Tout à commencé ce Vendredi 14 août 2020, je suis parti en week-end avec ma maman dans le sud. Je suis monté dans mon train Ouigo de 9h10 à Paris Marne-la-Vallée Chessy, direction La Gare de Montpellier-Sud-de-France terminus.
Quand je suis monté dans le train je me suis installé et pas très loin de moi juste en face de moi ce trouver un homme, nous étions dans le même vagon.
Il m’a beaucoup regardé dans le train, fin pour être honnête on c’est échanger beaucoup de regard mais nous avons pas trouvé le moyen de discuter.

Arrivé au terminus de la Gare Montpellier-Sud-de-France, tout les passagers son descendu moi et lui y compris, j’allais prendre un taxi pour allez à la ville ou j’allais séjourner pour mon week-end donc la ville s’appelle la Grande-Motte.
Au moment ou j’allais prendre mon taxi, je recroise ce même homme, on c’est regarder et je suis parti monter dans le taxi.

Arrivé à Destination de La Grande motte, nous allons avec maman manger au restaurant, et une fois notre repas fini on décide de rentrer à l’hôtel, nous marchions tranquillement quand soudain je recroise cette homme dans un des restaurants de la ville ou j’étais.

Hier je suis reparti de La Grande-Motte, pour rentrer chez moi a Paris, je prend le train Ouigo a la gare de Montpellier-Sud-de-France , quand soudain je recroise cette homme la dans le même train Que moi mais cette fois-ci nous étions pas dans le même vagon et nos regard ce sont croisé.


Alors je voudrais savoir que cela signifie ?

Certaines personnes pensent que c’est des signes du destin mais je ne sais pas quoi penser

avez vous des idées ou des solutions ?

Merci de votre réponse
r
17 août 2020 22:45
grinning smiley

Citation
SDreams Away a écrit:
Tout à fait. Les femmes aiment se faire des films.

Ca me viendrait pas à l'esprit de penser ainsi lol
17 août 2020 22:47
J'aurais pensé à quelqu'un des renseignements généraux perso
Citation
Nannou7 a écrit:
Bonsoir tout le monde, A Salam aleykoum,
Je n’ai pas du tout l’habitude d’écrire ce genre de message, mais la il faut dire que c’est une situation qui me perturbe depuis 2/3 jours et j’espère que vous pourrez m’aider a trouver des solutions.

Tout à commencé ce Vendredi 14 août 2020, je suis parti en week-end avec ma maman dans le sud. Je suis monté dans mon train Ouigo de 9h10 à Paris Marne-la-Vallée Chessy, direction La Gare de Montpellier-Sud-de-France terminus.
Quand je suis monté dans le train je me suis installé et pas très loin de moi juste en face de moi ce trouver un homme, nous étions dans le même vagon.
Il m’a beaucoup regardé dans le train, fin pour être honnête on c’est échanger beaucoup de regard mais nous avons pas trouvé le moyen de discuter.

Arrivé au terminus de la Gare Montpellier-Sud-de-France, tout les passagers son descendu moi et lui y compris, j’allais prendre un taxi pour allez à la ville ou j’allais séjourner pour mon week-end donc la ville s’appelle la Grande-Motte.
Au moment ou j’allais prendre mon taxi, je recroise ce même homme, on c’est regarder et je suis parti monter dans le taxi.

Arrivé à Destination de La Grande motte, nous allons avec maman manger au restaurant, et une fois notre repas fini on décide de rentrer à l’hôtel, nous marchions tranquillement quand soudain je recroise cette homme dans un des restaurants de la ville ou j’étais.

Hier je suis reparti de La Grande-Motte, pour rentrer chez moi a Paris, je prend le train Ouigo a la gare de Montpellier-Sud-de-France , quand soudain je recroise cette homme la dans le même train Que moi mais cette fois-ci nous étions pas dans le même vagon et nos regard ce sont croisé.


Alors je voudrais savoir que cela signifie ?

Certaines personnes pensent que c’est des signes du destin mais je ne sais pas quoi penser

avez vous des idées ou des solutions ?

Merci de votre réponse
H
17 août 2020 23:01
Tout ces croisements et aucun dialogue enclenché ..
Il te regarde longtemps et te recroise sans parler ya anguille sous Roche. Peut-être quil a qq1?
Tu nas plus qua attendre encore a nouveau un croisement avec lui et si cest le cas ça sera peut-être le destin
17 août 2020 23:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu penses qu'elle va finir en petits morceaux dispersée aux 4 coins de la ville ? grinning smiley

Concernant le sujet initial, parfois, il y a des coïncidences qui ne veulent rien dire.
Et pas plus tard que il y a 2 semaines. Je pars en camping avec mon frère, en famille. C'est lui qui a choisi. Ma collègue se fait inviter par sa sœur en camping. Bah c'était le même camping, la même semaine.

Après, parfois, il y a des opportunités qu'il faut saisir si toutes les planètes sont alignées.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
touchable a écrit:
Appelle la police c'est le signe d'un sociopathe qui te suit partout
bon je regarde trop Esprits Criminels j'avoue
M
17 août 2020 23:06
Salam c est tout simplement une coïncidence, cet homme a juste eu les meme dates que toi et j avoue la station balnéaire la plus cote de Montpellier est la grande motte pour l hotel vous avez du certainement bénéficier de la même offre , ce n est pas rare que les gens réservent en meme temps les offres trouves sur internet, sa m'est moi-même arriver ya deux j ai pris le leme avion , le même jour et on a fini dans le même hôtel qu un voisin a moi a qui je ne parlais pas et qui avait des vues sur moi nous nous somme s, même marier chaqun de notre cote a une semaine près . Bref je me suis jamais dit que c'était un signe , c est le dernier de mes soucis . Apres si tu es célibataire et lui aussi sa pourrait symboliser une belle rencontre pour une belle histoire qui sait,??
17 août 2020 23:20
Quel rapport avec l’Islam?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/20 23:42 par Mouhammad1900.
17 août 2020 23:42
Salam aleykoum,

Personne ne peut dire ou affirmer ce que c'est. Mais pour info dans la culture arabe quand un homme suit une femme c'est pour savoir où elle habite afin que le prétendant mène l'enquête.

Pas bête la guêpe !
a
17 août 2020 23:59
Si tu as pas pris contact avec lui bah autant ne pas poster de sujet alors.
A
18 août 2020 00:04
Moi je dis y a eu une promo week end train+hôtel à la grande motte ... perplexe
18 août 2020 08:53
ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça veut dire qu'un homme à eu l'idée de passé un weekend à montpellier aussi

wesh c'est drole comment des gens peuvent avoir les mêmes idées que nous !
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
H
18 août 2020 09:53
Jai vu la même histoire dans les film romantique sur m6 et l'homme a parler a la femme dans l'avion et a lhotel aussi. La femme aussi a dit : décidément on se retrouve dans même hotel et une fois a la plage ils se recroise mais l'homme parle a la femme lui propose un verre. Mais dans ton cas cest le mutisme complet
Aucune communication après si cest un magrebins je comprend cest pas le genre a parler sauf sil vient du bled
A
18 août 2020 10:55
Mdrrr la dernière phrase

ptdr
Citation
ete2020 a écrit:
Jai vu la même histoire dans les film romantique sur m6 et l'homme a parler a la femme dans l'avion et a lhotel aussi. La femme aussi a dit : décidément on se retrouve dans même hotel et une fois a la plage ils se recroise mais l'homme parle a la femme lui propose un verre. Mais dans ton cas cest le mutisme complet
Aucune communication après si cest un magrebins je comprend cest pas le genre a parler sauf sil vient du bled
H
18 août 2020 10:57
ptdr
Citation
Atlassia a écrit:
Mdrrr la dernière phrase

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook