Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre super fin pouri
a
24 août 2013 13:44
Salem a tous. Pour faire vite un homme ma repérer a un mariage de la sen suit de longue conversation on se voit et la ca va bon feeling. C était un rdv dans le respect... ensuite plus de nouvelles de lui! Enfin c est toujours moi qui doit appeler ou env un SMS auxquels il répond vite. Ah oui pour info a la fin il me surprend a vouloir me faire un bisou je le stope gentillement, c t pour oficialser je sais pas. Bref et depuis ill me snobe, a votre avis je zappe ou je lui dit que je sais pas ou en ai? Il a 39 et moi 29 il est sérieux .... il me plait malgres tout. Ça fait gamine si je lui dit bon coco au début on était en phase et la tu me snobe? Le truc c que je me ferme a d autres rencontre , c pas claire pour moi
d
24 août 2013 13:56
Où es le problème ? il te plait , tu lui plait , il es sérieux il veux de toi , où es le problème ? je vois pas vraiment , il te snobe ? normal enfin tu la rejeter , il a reculer un peu normal , faut prendre en considération plein de truc , tu perd quoi si tu essaye de le recontacter puisqu'il te plait , est une finalement une question de fierté ? fait un peu d'effort donne toi et donne lui une chance , zapper comme ça c'est pas raisonnable enfin je croix , j'en sais rien de votre histoire , mais zappe pas trop vite
a
24 août 2013 14:29
Citation
azerty2013 a écrit:
Salem a tous. Pour faire vite un homme ma repérer a un mariage de la sen suit de longue conversation on se voit et la ca va bon feeling. C était un rdv dans le respect... ensuite plus de nouvelles de lui! Enfin c est toujours moi qui doit appeler ou env un SMS auxquels il répond vite. Ah oui pour info a la fin il me surprend a vouloir me faire un bisou je le stope gentillement, c t pour oficialser je sais pas. Bref et depuis ill me snobe, a votre avis je zappe ou je lui dit que je sais pas ou en ai? Il a 39 et moi 29 il est sérieux .... il me plait malgres tout. Ça fait gamine si je lui dit bon coco au début on était en phase et la tu me snobe? Le truc c que je me ferme a d autres rencontre , c pas claire pour moi

Salam,

le gars a 40 ans et il réagit comme ça? Allah ister il se serait marié a 20 ans il serait grand-père à l'heure qu'il est. Zappe le cet imbécile va.
a
24 août 2013 14:36
Merci pour vos réponses et ouiii j ai une espèce de fierté de dingue que j essaie de mettre de cote. Pourquoi au début il était plus présent plein d apel et la rien . Oui il es sérieux veut du sérieux mais Pkoi il me relance pas?
L
24 août 2013 15:00
Salam aleykoum

"il me surprend a vouloir me faire un bisou je le stope gentillement"

Je te conseilles vivement d'en arrêter la avec lui ma soeur si vraiment il te respecterais il aurait jamais osé te faire un bisou alors que vous n'êtes pas marrié.

Ca ne reste que mon avis...

Salam aleykoum
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
r
24 août 2013 15:04
Tout n'est pas tjes carre loubnaB

Les hommes testent nos limites!

Tu as refuse c'est tres bien!

Dis lui si tu veux des bisous j'en ai pleina donne dans le halal, voici le numero de mon papa!


C'est bon faut pas pousser, t as 30 piges lui 40! Y a plus de tps a perdre! Surtt pr lui...
a
24 août 2013 15:04
J ai pensai lui en parlais mais je n ai pas du l occasion. Bon les filles a votre avis je fais quoi ?? Un homme comme ça je vais en recroise tous les jours surtout moi qui est du mal a rencontre je sort pas trop.... mais les derniers fois ou je lai eu c parce que je l appelé mais au tel je sens pas que je le soule. Depuis une semaine g pas données de news ben lui rien. Pr sa défense il a un TAF prenant et et malade
24 août 2013 15:15
Citation
azerty2013 a écrit:
Salem a tous. Pour faire vite un homme ma repérer a un mariage de la sen suit de longue conversation on se voit et la ca va bon feeling. C était un rdv dans le respect... ensuite plus de nouvelles de lui! Enfin c est toujours moi qui doit appeler ou env un SMS auxquels il répond vite. Ah oui pour info a la fin il me surprend a vouloir me faire un bisou je le stope gentillement, c t pour oficialser je sais pas. Bref et depuis ill me snobe, a votre avis je zappe ou je lui dit que je sais pas ou en ai? Il a 39 et moi 29 il est sérieux .... il me plait malgres tout. Ça fait gamine si je lui dit bon coco au début on était en phase et la tu me snobe? Le truc c que je me ferme a d autres rencontre , c pas claire pour moi

Il a dû s'approché de toi et sentir un truc qui lui a pas trop plus!! yawning smiley
24 août 2013 15:19
pfffff à 40ans aulieu d'aller se marier il cherche à faire des bisoux et quand il a vu que tu n'etait pas facile beh il te calcule plus, on voit vite ce qu'il cherchait aller zap le, un mec qui veut du serieux surtout à cet age là il vient te demander ta main
L
24 août 2013 15:38
Salam aleykoum

Les hommes qui craigne Allah ne testent pas les limites. Après chacun son opinion...
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
r
24 août 2013 15:40
Moi je dis t as 30ans lui 40! C'est fini le bac a sable! Tu lui parles de ma3koul! Desolee mais soit il te frequent pour le cul, soit pour faire sa vie y a pas 36 solutions!

Il a 40ans si comme toi il veut se marier bah si tu lui en parle ca devrait pas lui faire peur au contraire!

On est des musulmans pas des gwers, alle zou vas lui dire!

Et s'il veut pas, laiSse le perimner seul! Franchement tu dois penser a toi, tu sors pas bcp?? Mais c'est pas une raison, tu peux juste alle cherche du pain et pafff tu rencontre un would hlal!

Faut arreter on vit pas dans la serie beverly hills
r
24 août 2013 15:45
LoubnaB

Si tous ces hommes craignaient Allah ce forum ne crierait pas detresse!
a
24 août 2013 17:09
Je pense pas car après s être vu on a parlais au téléphone normal. On habite a 150 KLM donc impossible de le croise. Mais j ai le sentiment de passer a cote d un truc. Le dernière appel il ma parlaisnormal pote . je vais faire la prière de consultation et si c un bien il reviendra. Je vais plus appelé ni sms
24 août 2013 17:20
salam
zappe le next!
le mec ces un vieu 40 ans et cherche encore a jouer pffff! toi tes encore jeune ta 29 ans vise ton age ou impeu plus agee mais 10 ans ces trop!
N
24 août 2013 17:22
Citation
rawni a écrit:
LoubnaB

Si tous ces hommes craignaient Allah ce forum ne crierait pas detresse!
Il y a les hommes ET les femmes.
L
24 août 2013 17:31
Comme l'a dit Nuit étoilée il y a aussi "les femmes".
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
a
24 août 2013 17:32
Oui c est sur
24 août 2013 17:39
Citation
azerty2013 a écrit:
Merci pour vos réponses et ouiii j ai une espèce de fierté de dingue que j essaie de mettre de cote. Pourquoi au début il était plus présent plein d apel et la rien . Oui il es sérieux veut du sérieux mais Pkoi il me relance pas?
pourquoi? parce que ce n'est plus un gamin, parce qu'il a passé l'age de jouer au chat et la souris, parce qu'il sait ce qu'il veut.
a
24 août 2013 17:44
Oui et donc moi aussi je sis ce que je veux. Peut être que je lui plais pas , mais pourquoi il me le dit pas simplement ?
r
24 août 2013 18:03
Haha j'adore le corrige!

Oui j'aurais du mettre un grand H
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook