Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre san s suite
r
1 avril 2011 21:51
depuis je suis en contact avec une personne qui minteresse vraiment on a decider de se rencontrer car cela fai quelque mois qu'on discute au tel. on sest vu et la je nai plus de nouvelles pourtant il ma fait comprendre qui'l voulait debuter a une relation par ces faits et gestes ?? je me poze beaucoup de kestion
R
1 avril 2011 22:10
Citation
sarademars a écrit:
depuis je suis en contact avec une personne qui minteresse vraiment on a decider de se rencontrer car cela fai quelque mois qu'on discute au tel. on sest vu et la je nai plus de nouvelles pourtant il ma fait comprendre qui'l voulait debuter a une relation par ces faits et gestes ?? je me poze beaucoup de kestion

Cc! C a dire par ses faits et gestes??
p
1 avril 2011 22:19
bonsoir

quand un homme ne donne pas de nouvelles, ça signifie que soit tu ne lui plais pas et comme il est lâche il préfère couper les ponts plutôt que de t'expliquer que tu n'est pas son genre, soit il a rencontré une autre femme! C'est toujours l'une ou l'autre raison. Je ne te dis pas ça pour te faire de la peine c'est une constatation que j'ai fait . Ne t'embête pas pour ce genre de naze, passe à autre chose.
s
1 avril 2011 23:03
Il n'a pas envie de te vexer. Son silence est une forme d’empathie doubler de lâcheté.

Allah ou ahlem
m
1 avril 2011 23:27
je suis pluto d accord avec les propos préçédant
s
2 avril 2011 00:50
Citation
princesse75000 a écrit:
bonsoir

quand un homme ne donne pas de nouvelles, ça signifie que soit tu ne lui plais pas et comme il est lâche il préfère couper les ponts plutôt que de t'expliquer que tu n'est pas son genre, soit il a rencontré une autre femme! C'est toujours l'une ou l'autre raison. Je ne te dis pas ça pour te faire de la peine c'est une constatation que j'ai fait . Ne t'embête pas pour ce genre de naze, passe à autre chose.

je partage cet avis
b
2 avril 2011 13:53
Salem

JE CROIS QUE TU NE LUI PLAIT PAS TOUT SIMPLEMENT , IL EST LÂCHÉ POUR TE L'AVOUER, OU N'OSE PAS TE LE DIRE VU LES MOIS DE DISCUTIONS

BON COURAGE A TOI .
k
2 avril 2011 17:19
encore toi grinning smiley

oublie le
2 avril 2011 17:43
Citation
sarademars a écrit:
depuis je suis en contact avec une personne qui minteresse vraiment on a decider de se rencontrer car cela fai quelque mois qu'on discute au tel. on sest vu et la je nai plus de nouvelles pourtant il ma fait comprendre qui'l voulait debuter a une relation par ces faits et gestes ?? je me poze beaucoup de kestion



tu m'étonnes, il a du s'en apercevoir! que tu es une martienne......
k
2 avril 2011 17:50
Selem

Et s'il avait un problème? et qu'il ne lui était pas possible de répondre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook