Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre des soeur musulmane sur paris
a
4 novembre 2012 00:26
salam malikoum je cherche a me faire des amis musulmane sur paris inshallah je suis marier depuis 2ans et j'ai un petit garson qui s'appel ilyes et j'ai 23ans mais je sort pas beaucoup et c vrais que je me sens un peu seul voila salam a toute les soeur
L
4 novembre 2012 08:06
Citation
zouzou66 a écrit:
salam malikoum je cherche a me faire des amis musulmane sur paris inshallah je suis marier depuis 2ans et j'ai un petit garson qui s'appel ilyes et j'ai 23ans mais je sort pas beaucoup et c vrais que je me sens un peu seul voila salam a toute les soeur

Karimero es tu la ?

Je crois que tes services sont requis par une jeune femme de 23 ans qui s ennuie dans sa vie et se sens seule ....
J
4 novembre 2012 09:12
Salam,


toi tu cherches les problèmes ....

Ta vie est cool, laisse toi vivre ou fait des rencontre réelle...

Après je ne comprends pas les gens qui disent s'ennuyer, il y a tellement de truc à faire qu'une vie ne suffit pas...

Moi par exemple, je viens sur yabi ptdr
L
4 novembre 2012 09:31
Citation
zuleikha a écrit:
il y a tellement de truc à faire qu'une vie ne suffit pas...

Moi par exemple, je viens sur yabi ptdr

grinning smiley Oups ptdr
s
4 novembre 2012 12:09
Salam zouzou
On s'échange nos mail en prive si tu veux
4 novembre 2012 12:12
zuleikha grinning smiley

à la posteuse, remonte dans les posts il y a plusieurs post de filles qui cherchent des amitiés en IDF et contacte les
a
4 novembre 2012 18:51
beh tu comprend peut etre pas mes moi je vien pas de paris je vien du sud et je conais personne sur paris c vrais que allah ma donner un bon marie et un manifique enfant mais d'etre pas en touré de ma famille et de mais amis c dur donc si je peut parler a des soeur des d'islam ou faire d'autre chose inshallah sa complerais ma vis
l
5 novembre 2012 20:38
Salam zouzou66 est tu originaire de Perpignan?
J
5 novembre 2012 20:57
Zouzou66,


c'était de l'huuuuuummmmmmmmmmoooooooooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrptdr

Si je n'étais pas moi même une no-life en ce moment, tu penses vraiment que je t'aurais répondu à 9h00 du mat un dimanche ??

Oups
a
6 novembre 2012 15:31
Oui je vien de perpignan a la base
l
6 novembre 2012 16:29
Et ou habite tu sur Paris même ou en banlieu?
a
7 novembre 2012 19:45
En banlieue
F
9 novembre 2012 13:48
salam je suis du 93 a la frontiere de paris, mariee egalement.contacte moi si tu veux. a plus
F
16 mars 2013 04:29
Bonjour

Je veux bien me faire des amies musulmanes aussi

Contactez moi je vous laisse mon mail

À bientôt inchaallah
20 mars 2013 07:01
Bonjour,

Je m'appelle Leïla, j'ai bientôt 20 ans
Le mois prochain je vais a la mosquée pour me convertir & me marier .

J'aimerais beaucoup échangés avec toi car je suis de même comme toi, je suis sans emploi chez mon conjoint, et je m'ennuie énormément la journée.

Boussa
S
20 mars 2013 17:11
Citation
Farida_amies2013 a écrit:
Bonjour

Je veux bien me faire des amies musulmanes aussi

Contactez moi je vous laisse mon mail

À bientôt inchaallah

Bonjour

Moi aussi je veux me faire des amies musulmanes,j'habite dans le 92,j'ai 21 ans mariée sans enfants pour l'instant.ça va vraiment me faire plaisir de passer des moments entre filles musulmanes.
Merci et à bientot
k
13 mai 2013 21:30
salem aleykum moi aussi je voudrais avoir des amies musulmanes j'ai 21 ans j'habite dans le 95. boussa
14 février 2014 12:56
Salam ou aleikom
S
16 août 2015 13:51
Salam alaykoum moi je suis un peux plus âgée que vous mais moi aussi je recherche des amis musulman car je suis seul avec mes 2 enfants...j ai vais besoin d ami'

Des vrais ami qui d'écoute son jalousie moi j ai eux des ami mais des fois les fille elle son dur ollah...moi j ai 34 ans ....divocer mais je suis une femme tro chantier et calme ....biz mais seul si vous commaisser des soeur de mon âgée merci
21 août 2015 23:36
Citation
Sebbah a écrit:
Salam alaykoum moi je suis un peux plus âgée que vous mais moi aussi je recherche des amis musulman car je suis seul avec mes 2 enfants...j ai vais besoin d ami'

Des vrais ami qui d'écoute son jalousie moi j ai eux des ami mais des fois les fille elle son dur ollah...moi j ai 34 ans ....divocer mais je suis une femme tro chantier et calme ....biz mais seul si vous commaisser des soeur de mon âgée merci

slm sebbah smiling smiley tu et de quel ville ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook