Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre soeur fillah paris et environ
D
1 octobre 2017 13:08
Salam aleykoum mes sœurs
je porte le hijab depuis peu et je voudrais rencontrer des sœurs fillah sur Paris ou au alentours pour créer des liens d'amitiés fort inch'Allah avec lesquelles je pourrais parler de tout et de rien mais surtout de religion. Vu que je viens à peine de mettre le voile et que j'avais une assez mauvaise fréquentation j'aimerais m'entourer que de soeur dans la religion inchallah.

Je suis sur Paris que depuis quelque temps, donc je n'ai pas pu me faire un cercle amicale


Barakallahu fiki
K
1 octobre 2017 13:16
Wa aleikoum salam ma chère soeur !
Tout d'abord Barak' Allah Oufik pour le hijab ! Félicitation tu as fait un pas vers Allah et comme promis il en fera 10 vers toi In Sha Allah

Je suis de région parisienne
Se serait avec plaisir de discuter ensemble
Tu es d'où sur Paris ?
D
1 octobre 2017 13:28
D'accord Ma soeur merci beaucoup J'habite dans le 11eme et toi?
D
1 octobre 2017 13:34
wafik barraka lahou oukhty
moi j'habite dans le 11ème arrondissement et toi?
1 octobre 2017 14:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Va à la mosquée de ton quartier, ça sera plus simple.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
1 octobre 2017 17:08
Salam aleykoum,

Va à la mosquée, tu pourras rencontrer plus facilement des soeurs.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
i
1 octobre 2017 17:18
cc je m'appelle isaure g 19ans je suis française catho mais envie de me convertir et besoin d'en parler
D
1 octobre 2017 18:19
Le problème c'est que je suis assez timide et tout d'aborder de nouvelle personne
D
1 octobre 2017 20:47
Coucou isaure19 on peux parler pv si tu veux
l
2 octobre 2017 13:14
Peut etre qu'à force de fréquenter tu noueras une amitié avec une soeur Heu
Qu'Allah te facilites
Citation
Une nouvelle voilée a écrit:
Le problème c'est que je suis assez timide et tout d'aborder de nouvelle personne
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
2 octobre 2017 20:18
Salam ma belle, je suis du 92. Ça serait un plaisir de faire ta connaissance, n'hésite pas a venir me parler!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook