Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre soeur convertie Dijon
H
21 décembre 2018 08:31
As Salam Aleykum wa rahmatuLlah wa barakatu

Je ne sais pas si je suis sur le bon dossier du forum

Mais voilà, Je me suis convertie il y a qqles temps, et Je chercher à être assidue dans l'apprentissage de la religion.
Je me rend compte du temps Que j'ai perdu et j'aimerais apprendre au plus vite.
Malheureusement, Je suis très seule, ma famille n'accepte pas trop ma conversion, ducoup Je fais les choses petit à petit et caché.
J'ai très envie d'apprendre l'arabe, aller à la mosquée au moins 1 fois dans ma vie, bref mettre en pratique ce que je lis et je crois que de rester seule me fais perdre confiance car je me perds dans toutes ces nouvelles habitudes de vie à prendre..

Enfin bref, je sais que c'est difficile de se lier d'amitié "comme ca" mais s'il y a des sœurs, sur Dijon et alentours, qui serait prête à m'accorder un peu de leur précieux temps afin de discuter de notre religion et peut être garder un lien...

J'espère que vous m'aurez comprise, c'est un peu flou!
Qu'Allah vous accorde sa bénédiction

Barak'Allahi fikum
A
21 décembre 2018 08:51
Salam aleykoum. Rapproche toi de la mosquée la plus proche de chez toi ou d'une association musulmane tu trouvera surement des soeur qui t'aideron avc plaisir. Continu a avancer petit a petit ne va pas trop vite ma soeur et demande beaucoup a ALLAH de te donner la science . Si tu ne prie pas commence par la prière. Soit toujours sincère envers ALLAH dans tes oeuvres . thumbs up
P
21 décembre 2018 09:06
Aleikoum salam wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Je ne suis pas de ta ville, mais si tu veux échanger en MP c'est avec plaisir.
21 décembre 2018 10:56
Clap ALLEZ LES DIJONNAISES, ON SE BOUGE Clap


Félicitation pour ta convertion et bienvenue smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
W
11 mars 2019 00:19
Salam,

Je suis de Dijon smiling smiley
Je t'invite à échanger en MP si tu le souhaites.

Bien à toi.
A
Ad_
2 janvier 2022 23:53
Salam j’aimerais me convertir j’habite à dijon mais persone dans mon entourage en capacité de me répondre et de m’aider.
4 janvier 2022 23:24
Je suis de Dijon.
Allez a la mosquee de quetigny ( derriere confo) vous trouverez des femmes, des cours....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook