Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre par le site mektoube
i
9 novembre 2012 23:25
Bsr à tous,
J'ai rencontré il y a 3 semaines un homme sur mektoube, on a discuté sur le net et ensuite on s'est échangé des sms(d'ailleurs c'est plus lui qui en envoyaient ts les jours) et il m'a appelé plusieurs fois. Le feeling est bien passé, lui m'a dit qu'il était intéressé pour venir me voir ( il habite à 200km) mais depuis une semaine aucune news. Je me pose des questions car il semblait très intéressé et moi même assez intéressé pour le rencontrer et penser au mariage. Que feriez vous à ma place ? envoyez un sms pour avoir des nouvelles ou laisser tomber?
Merci
9 novembre 2012 23:33
salam
je te conseil de laisser tomber les rencontre via ses site c pas serieux,et puis tu ne sait pas sur quel genre de pesonne tu aura a fair...alore fais gaf
Brauche keine Unterschrift...
f
9 novembre 2012 23:49
Salam ma belle, n'hésite pas a me communiquer son nom en MP je te dirais si c'est une personne bien ou. Je connais presque tout le monde dessus ( de nombreuse copines a moi sont inscrites) donc je mènerais mon enquête pour toi. Bonne soiree
i
9 novembre 2012 23:58
salam,
merci pr ta réponse rapide Schatz!!!
en fait c'est un gars qui a déjà une fille de 6 ans d'un précédent mariage (avec un française) qui m'a paru sérieux dans ses intentions. Il a même envoyé des photos de sa fille ,de sa maison et de lui même. J'ai un coté de mon cerveau qui dit qu'il m'aurait de toute façon recontacter si il était intéressé et q je n'ai pas à faire la démarche de lui envoyer un sms mais de l'autre ya une voix qui me dit envoie un sms pour savoir qu'est ce qu'il en ai vraiment. D'habitude je ne répond pas trop aux messages du site mektoube mais là j'ai été attiré, peut être tu as raison Schatz!!! je dois faire une erreur ??
S
10 novembre 2012 00:15
salem

je pense qu il jouait sur plusieurs tableaux , il a trouver mieux de son point de vue et t as zapper !
si ca marche pas avec l autre , il risque de revenir et te dire " j avais des problemes familiaux , mon pote a eu des soucis , j etais malade , je me suis cassee une jambe "
allah ou3lem

j aurais meme pas pris la peine de le texto ! une semaine sans nouvelles c est louche d un mec du net
K
10 novembre 2012 00:19
Citation
iksam a écrit:
salam,
merci pr ta réponse rapide Schatz!!!
en fait c'est un gars qui a déjà une fille de 6 ans d'un précédent mariage (avec un française) qui m'a paru sérieux dans ses intentions. Il a même envoyé des photos de sa fille ,de sa maison et de lui même. J'ai un coté de mon cerveau qui dit qu'il m'aurait de toute façon recontacter si il était intéressé et q je n'ai pas à faire la démarche de lui envoyer un sms mais de l'autre ya une voix qui me dit envoie un sms pour savoir qu'est ce qu'il en ai vraiment. D'habitude je ne répond pas trop aux messages du site mektoube mais là j'ai été attiré, peut être tu as raison Schatz!!! je dois faire une erreur ??
Il t'a montré qu'il est intéressé, à toi maintenant de lui montrer qu'intéressée, tu l'es aussi... contacte-le !
N
10 novembre 2012 00:23
Citation
shalya a écrit:
salem

je pense qu il jouait sur plusieurs tableaux , il a trouver mieux de son point de vue et t as zapper !
si ca marche pas avec l autre , il risque de revenir et te dire " j avais des problemes familiaux , mon pote a eu des soucis , j etais malade , je me suis cassee une jambe "
allah ou3lem

j aurais meme pas pris la peine de le texto ! une semaine sans nouvelles c est louche d un mec du net

totalement d'accord
S
10 novembre 2012 00:24
Citation
Normalux a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

je pense qu il jouait sur plusieurs tableaux , il a trouver mieux de son point de vue et t as zapper !
si ca marche pas avec l autre , il risque de revenir et te dire " j avais des problemes familiaux , mon pote a eu des soucis , j etais malade , je me suis cassee une jambe "
allah ou3lem

j aurais meme pas pris la peine de le texto ! une semaine sans nouvelles c est louche d un mec du net

totalement d'accord

merci normalux smiling smiley
k
10 novembre 2012 00:25
Citation
feriel92 a écrit:
Salam ma belle, n'hésite pas a me communiquer son nom en MP je te dirais si c'est une personne bien ou. Je connais presque tout le monde dessus ( de nombreuse copines a moi sont inscrites) donc je mènerais mon enquête pour toi. Bonne soiree

Salam,

C'est assez inquiétant ce que tu dis..presque tous ? Et tu réussis à garder foi en la gente maghrébine ? Ill
A moins que tu sois le modo du site et là tout s'explique smiling smiley
N
10 novembre 2012 00:30
Citation
shalya a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

je pense qu il jouait sur plusieurs tableaux , il a trouver mieux de son point de vue et t as zapper !
si ca marche pas avec l autre , il risque de revenir et te dire " j avais des problemes familiaux , mon pote a eu des soucis , j etais malade , je me suis cassee une jambe "
allah ou3lem

j aurais meme pas pris la peine de le texto ! une semaine sans nouvelles c est louche d un mec du net

totalement d'accord

merci normalux smiling smiley

derien shalya winking smiley
i
10 novembre 2012 00:37
oui c'est-ce que je me suis dit shalya, une semaine c'est plus que louche puisque monsieur envoyait des sms tout les jours ! le dernier sms c'est moi qui est pris l'initiative de l'envoyer et là on a discuté de tout et de rien et surtout que je ne savait pas cuisiner ( je lui avait déjà dit lors d'une conversation tél.), ça lui a peut être fait peur qui sait???
C' est vrai m'a montré qu'il était intéressé , a vu mes photos etc , il s'est peut être cassé la jambes lol
Tu as raisons KimouZ jvai peut être envoyer un sms demain et mettre mon orgueil de coté,. Enfin bon c'est peut être pas le mektoub. Je vs tiendrai au courant demain si il répond.
Merci à vous toutes.
i
10 novembre 2012 00:40
je voulais dire aussi que j’attends patiemment la réponse de feriel92 qui m'a gentillement proposé son aide.
10 novembre 2012 00:59
Laisse tomber!!!
Crois moi !'
K
10 novembre 2012 02:24
Citation
iksam a écrit:
oui c'est-ce que je me suis dit shalya, une semaine c'est plus que louche puisque monsieur envoyait des sms tout les jours ! le dernier sms c'est moi qui est pris l'initiative de l'envoyer et là on a discuté de tout et de rien et surtout que je ne savait pas cuisiner ( je lui avait déjà dit lors d'une conversation tél.), ça lui a peut être fait peur qui sait???
C' est vrai m'a montré qu'il était intéressé , a vu mes photos etc , il s'est peut être cassé la jambes lol
Tu as raisons KimouZ jvai peut être envoyer un sms demain et mettre mon orgueil de coté,. Enfin bon c'est peut être pas le mektoub. Je vs tiendrai au courant demain si il répond.
Merci à vous toutes.
Que du bonheur et de réussite pour toi, Iksam.
A
10 novembre 2012 03:07
Houla houlala rencontre sur un site de rencontre,homme divorcé qui te parle de mariage laisse moi rire!!!


Zaaaaaappe,tiens regarde la série H sur D8 à 20h10 la semaine,et regarde les mythos de Aymé pour se serrer des filles naives,tu constateras par toi meme qu'une homme est capable de mentir comme un pro,et manipuler méchant!

tu es tombé sous son charme,vous avez echangé,tu es tombé croc de sa voix de sa photo,de ses belles parolés parolés parolés et tu ne penses qu'à lui alors que pour lui c'est trés trés probablement un ptit jeu,qu'il à déjà fait avant toi!

Tu sais quoi?
tu veux en avoir le coeur net?

crée un faux profil avec une blonde a gros lolos et laisse le poisson mordre à l'hamecon crois moi ca marche à tout les coup!
montre toi plus maline que lui et aprés zappe moi ca,quand on desespere de trouver l'amour on s'accroche trop vite et ca fait mal!

Kheir inchAllah ouhty winking smiley
10 novembre 2012 07:44
Salam,

Je te conseillerais de l'oublier et de passer à autre chose. J'ai connu la même situation sur un site de discussions. J'ai eu droit au grand discours sur le mariage, il m'a raconté sa vie....

Au bout d'un mois lorsqu'il a fallu se rencontrer, monsieur a disparu sans un mot, plus de sms, plus de coup de téléphone. Pourtant, c'est lui qui insistait pour qu'on se voit mais lorsque c'est devenu possible, il a joué au magicien et a disparu d'un coup de baguette magique.

Si tu te lances dans les rencontres sur le net, tu dois garder la tête froide et ne pas croire tout ce que monsieur te dit.

Il y des chacals qui ne sont sur le net que pour s'amuser, sans se soucier de qui ils ont en face d'eux. C'est pareil dans la vie réel mais il y a moins de possibilités.

Courage et s'il ne te donne pas de nouvelles. Zappes le, c'est qu'il ne mérite l'attention que tu lui portes.
e
10 novembre 2012 09:05
adepte des sites de rencontres , comme le disais si bien une nana de ce forum FUIS LE IL TE SUIT , SUIT LE IL TE FUIT
sur les sites les mecs/ nanas ont l'embarras du choix, en un clic de souris de nombreux profils défilent , ils fantasment sur certaines nanas mais sont tjs à l'affut de trouver mieux et encore mieux!!!!!!

alors STOP aux contacts laisse les venir et courir après toi comme des gugus!

tu peux tjs aussi créer 2 profils : Muslimadu93 et Zinacoquine , tu as la preuve indéniable que le mec ne tient pas le meme discours, car la pietre motivation des mecs partout ou ils sont est le sexe , pourtant il n'ya pas de sagesse en dessous de la ceinturegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
i
10 novembre 2012 11:03
salam,
Merci à ts pr votre participation. Je suis d'accord avec vs les filles sur ce que vous dites.Purrif c'est exactement la même chose que toi, Mr à insister absolument pour venir me voir et en plus il voulait organiser ça pendant les vacances de sa fille, c'était un fin de compte du mito.
Créer un autre profil différent du mien j'y est pensé, mais ce qui est bizarre c'est qu'il ne se connecte plus ni ds le site mektoube ni dans les autres ou il a le même pseudo depuis qui me connait. Il a surement créer un autre profil??? Mais bon c'est un mec de 37 ans quand même qui n'a pas de temps à perdre!!! En plus un homme divorcé avec un enfant , c'est lui qui a plus à perdre dans l'histoire!!! Je pense qu'il est en contact avec qqun qui n'est pas sur le net.

Merci KimouZ mais le bonheur est relatif surtout si ça commence de cette manière.

Pour moi il est difficile de mettre de la distance , c'est vrai que j'ai été déçucrying(, heureusement qu'il n'est pas venu me voir finalement.

Pr le sms je réfléchis toujours, j'attend la réponse de feriel92 si vraiment elle connait ts le monde sur mektoube???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook