Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une rencontre.....et on s'aime déja
m
29 juillet 2009 11:16
Citation
frek a écrit:
lol il a ses papiers je te rassure

j'ai trouver mon bonheur HAMDOULILLAH et je remercie ALLAH de l'avoir mis sur mon chemin

Allah yakamel alikome inchallah

j attend meme resultat pour mon histoir
f
30 juillet 2009 01:59
Citation
majdafassiya a écrit:
Citation
frek a écrit:
lol il a ses papiers je te rassure

j'ai trouver mon bonheur HAMDOULILLAH et je remercie ALLAH de l'avoir mis sur mon chemin

Allah yakamel alikome inchallah

j attend meme resultat pour mon histoir



Allah y kamal lik a khti
s
30 juillet 2009 23:22
Frek

En lisant ton histoire , du premier coup on se dit c'est trop précipité et ça tape à l'oeil que ce n'est pas les ingrédients d 'une histoire solide ..
mais ce premier feeling qui nous prend Ou pas dès qu"on se parle à l'autre est souvent si fort .. on se sent en fusion avec l'autre surtout si on a des vision complémentaire des choses. la suite dépend bien sûr des 2 personnes, des circonstances, de leur objectifs, envie et capacité de concrétiser ce sentiment...

tu as tant d'amour et de volonté à faire aboutir cette relation. Bravo, parce que beaucoup de gens aiment mais ne vont pas jusqu'au bout.
Il faut juste faire attention aux petits details qui vous lient, d'apprendre à connaitre l'autre et les jours te feront decouvrir si c'est le bon ou non . il y a pas de recette secrete, il faut foncer mais sans trop s'emballer , garder quand même dans l'esprit que toute histoire a de forte chance de prendre fin..

Mais bon, moi je te comprends parce que jai eu plus ou moins le meme coup de foudre au premier rendez vous.. le courant s est bien passé et on s'est retrouvé en train de faire des projets à longterme .. Mais on a quand meme essayé de rester realiste en ponctuant tjrs par : Au cas où on serait ensemble ... Si on était ...
Mais malgré ça, ça se voyait dans nos yeux à quel point on se sent si proche l'un de l'autre et si bien ensemble et à quel point on avait envie de passer à la vitesse supérieure. Mais, parce que chacun de nous a eu sa part de déceptions, on a insisté sur le Peu être des choses ...
Mais malheureusement quelques jours après notre rencontre, il y a eu un evenement triste chez lui, et du coup il a dû prendre distance .. ça n'a rien changé de ma part,je pense tjrs à lui .. Et je n'attends que le moment où je pourrai le revoir et lui dire tout simplement qu'il compte beaucoup pour moi.

Dans la vie, il y a des moments qu'on attend pas mais qu'on vit profondément, y croire et aller jusuqu'au bout c'est question de volonté et confiance en ce qu'on cherche vraiment .. finalement, un minimum de risque est indisponsable pour y arriver!

Allah kemel lik bkheir , et que tu sois heureuse avec l'homme de ta vie. Sois heureuse!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/09 23:25 par s@f@.
f
1 août 2009 20:43
Citation
s@f@ a écrit:
Frek

En lisant ton histoire , du premier coup on se dit c'est trop précipité et ça tape à l'oeil que ce n'est pas les ingrédients d 'une histoire solide ..
mais ce premier feeling qui nous prend Ou pas dès qu"on se parle à l'autre est souvent si fort .. on se sent en fusion avec l'autre surtout si on a des vision complémentaire des choses. la suite dépend bien sûr des 2 personnes, des circonstances, de leur objectifs, envie et capacité de concrétiser ce sentiment...

tu as tant d'amour et de volonté à faire aboutir cette relation. Bravo, parce que beaucoup de gens aiment mais ne vont pas jusqu'au bout.
Il faut juste faire attention aux petits details qui vous lient, d'apprendre à connaitre l'autre et les jours te feront decouvrir si c'est le bon ou non . il y a pas de recette secrete, il faut foncer mais sans trop s'emballer , garder quand même dans l'esprit que toute histoire a de forte chance de prendre fin..

Mais bon, moi je te comprends parce que jai eu plus ou moins le meme coup de foudre au premier rendez vous.. le courant s est bien passé et on s'est retrouvé en train de faire des projets à longterme .. Mais on a quand meme essayé de rester realiste en ponctuant tjrs par : Au cas où on serait ensemble ... Si on était ...
Mais malgré ça, ça se voyait dans nos yeux à quel point on se sent si proche l'un de l'autre et si bien ensemble et à quel point on avait envie de passer à la vitesse supérieure. Mais, parce que chacun de nous a eu sa part de déceptions, on a insisté sur le Peu être des choses ...
Mais malheureusement quelques jours après notre rencontre, il y a eu un evenement triste chez lui, et du coup il a dû prendre distance .. ça n'a rien changé de ma part,je pense tjrs à lui .. Et je n'attends que le moment où je pourrai le revoir et lui dire tout simplement qu'il compte beaucoup pour moi.

Dans la vie, il y a des moments qu'on attend pas mais qu'on vit profondément, y croire et aller jusuqu'au bout c'est question de volonté et confiance en ce qu'on cherche vraiment .. finalement, un minimum de risque est indisponsable pour y arriver!

Allah kemel lik bkheir , et que tu sois heureuse avec l'homme de ta vie. Sois heureuse!



salam S@f@


lorsque j'ai commencer a dial avec cette homme,au fond de moi je me disais,je vais éssayé,tellement persuadé qu il ressemblerait encore aux autres hommes avec qui j'avais eu l'occas de dial sur le net.

mais il m'a vitte prouver le contraire,j'étais en face d'un homme mure,qui savait ce qu'il voulait...
tout les jours qu'ALLAH fait,il me dit combien il m'aime.
je le dit et le répéte,il est l'homme que j'ai tj chercher L'HAMDOULILLAH
allah y khalih lia
S
2 août 2009 13:18
salam

je pense tout de meme qu'il faut pas s'emballer pour ne pas tomber de haut apres
o
2 août 2009 13:55
je pense vous que une relation va jamais trop vite, il faut profiter des instants de joie madame.
f
2 août 2009 14:21
salam je voulais juste te souhaiter tt le bonheur et arrete de negativer de tte façon qd ça va trop vite vs etes tas content et quand l'histoire est trop longu eh bien ça va ...tu as raison si tu l'aime et que c reciproque ...alors ALLAH y kamal bekhier et c une sage décision de te fiancé que de reste a le voir en cachette ...
mabroukkk
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
p
2 août 2009 15:48
salam

les miracles existent .

Je pense que tu es la gagnante de la grande loterie des sites de rencontre grinning smiley

Je trouve que ça va très vite et que c'est trop beau pour être vrai mais bon tout est possible .

Inchaallah Kheir pour la suite de ton histoire In love
R
2 août 2009 16:35
@ Princess819 : J'ai également un peu regardé tes posts sur le forum et tu sembles avoir réponse à tout ... et une certaine méfiance à l'égard de l'amour en particulier de sa variante occidentale. Si tu l'es pour des cas triviaux ou relevant de la naïveté (site matrimoniaux), je le comprends mais admets que la variante occidentale - romatique si tu préfères - peut quand même conduire à des projets de vie intéressant et enrichissant pour chacun ...
La société marocaine a malheureusement ses règles je les découvre à mon dépend mais je te le dis encore une fois, si il faut dire à ses parents ouvertement que j'aime leur fille avec toute ma franchise je le ferais ! C'est pour moi une forme chevaleresque ...
f
5 août 2009 02:09
princess819..sincérité9

je pensais aussi que ca aller trop vite....mais non....pk perdre son temps,si nous sommes tts les 2 sur de nos sentiments???

je ne l'idéalise pas,mais jamais je ne douterais de cette homme ....l'Hamdoullilah tts ses intentions sont bonnes,aimant,sincére..............
P
5 août 2009 18:15
450km est trop loin pour toi hhhhhh

alors moi la distance ki etait avc ma ex-fiancée ç 50000 km

k'est ce ke tu va dire mnt

ne t'inquiète ps

tout va bien in chaa allah
f
9 août 2009 17:45
salam

la suite .....
j'ai rencontrer ses parents hier......
SUPER, le contact est trés bien passer,il sont trés gentil....
hate des les acceuillir a la maison a la fin de la semaine INCH ALLAH
s
9 août 2009 23:07
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.. in shallahhh tout ira bien!
f
15 août 2009 21:44
la suiteeeee

nous les avons recu hier aprés midi,hamdoulillah,le contact est bien passer avec mes parents,avec mes fréres,nous avons passer une trés bonne aprés midi HAMDOULLILAH

son pére a lis Fatiha,inch'allah nous pensons nous marier pour cette fin d'année ou ALLAH Y KEMEL LINA BELKHAIR
s
17 août 2009 14:27
Citation
frek a écrit:
la suiteeeee

nous les avons recu hier aprés midi,hamdoulillah,le contact est bien passer avec mes parents,avec mes fréres,nous avons passer une trés bonne aprés midi HAMDOULLILAH

son pére a lis Fatiha,inch'allah nous pensons nous marier pour cette fin d'année ou ALLAH Y KEMEL LINA BELKHAIR

Trés belle histoire Machahalla In love même si personnellement je n'aurai jamais eu le courage d'aller chez lui, de voir sa soeur son beau frère... mais bon amdoulla pr toi cela a porté ces fruits EL KHEIR INCHAHALLA

Boussa ma belle et pleins de bonnes choses pour la suite yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook