Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une rencontre.....et on s'aime déja
f
17 mai 2009 19:28
il y a qlq semaines de cela j'ai dialoguer avec un homme sur msn,on s'est trés bien entendu.
on a vitte échanger nos n° de tél puis nous avons longtemps parler de nous,de nos attentes,ainsi que de nos recherches,le contact est trés bien passer.

il veut refaire sa vie,et moi commencer la mienne,nos discutions au téléphone été de plus en plus indispensable,méme si physiquement on ne s'était jamais vue,on arrivais a se dire "tu me manques"c foouuuuu

nous avons décidez de nous rencontrer.De passage ds la région parisienne,j'ai décider d'accépter son invitation chez lui.
Sa soeur était présente(elle habite o maroc et été en vacance chez lui).
Il voulait nous présenter alors que lui et moi ne nous étions jamais rencontrer.bref

nous avons passer une agréable soirée en compagnie de sa soeur de son mari et de leurs enfants.
g t tt timide,mais il ma mis a l'aise.

les choses sérieuse on commencer quand tt le monde a été se coucher.
nous nous sommes retrouver tt les 2 seuls,et la nous sommes tomber dans les bras l'un de l'autre,comme si c t des retrouvailles.

cette homme représente pour moi tt ce que je cherchais depuis tj,j'en suis AMOUREUSE je n'arréte pas de penser a lui depuis,nous nous parlons tj o téléphone,on tiens bcp l'un a l'autre

1) prob c la distance 450kms c rien vs me direz,mais moi aujourd'hui j'en souffre on se manques terriblement mais ca va étre difficile de se voir réguliérement.

2) suite a ma dérniére rupture,je m'étais promis de prendre du recul dans mes prochaines relation,et la ............. je suis retomber dedans,je suis trop sentimentale

Jamais personne ne ma parler avec ses mots,il est doux,hnin,respectueux.....................JE L AIME QUOI.....

QU EN PENSEZ VOUS???? dois je redescendre sur terre??pensez vous que cette relation va trop vite,des 2 cotés.
vivement vendredi il vient me voir inch'allah

merci pour vos réponses
S
17 mai 2009 20:50
Salam,

Tu dis que le courant passe super bien entre vous, qu'il a l'air d'un homme hnine et tout ce qu'il y a
de mieux, tu en es amoureuse. Certes il y a de la distance, mais le plus important c'est qu'il y est de
l'amour, et puis si ça doit aboutir sur du sérieux inchaAllah cela ne sera plus un problème.

Après si je devais te donner un conseil, sans vouloir te juger ma soeur, je dirais qu'il ne faut pas que tu t'emballes trop vite car comme on dit, les plus grands espoirs nourissent les plus grandes déceptions, par exemple lorsque tu dis que vous vous êtes tombés dans les bras au premier rendez vous, on pourait penser que c'est un peu précipité... Après, wa Allah w a3lem.

Je te souhaite tout le bonheur du monde ma soeur! In love
n
17 mai 2009 21:08
Honnêtement la distance n'as pas d'importance !!!! l'amour est plus fort que tout je t'assure !
Le courant passe bien entre vous, je vois pas ou est le problème ?

Laisse le temps faire les choses, et insha'allah que ça marche ...!
S
17 mai 2009 21:20
cest le debut tout est beau et rose .... arrete de temballer ... comme tu la di il faut prendre du recul alors deja la relationa a distance ca te permettra de reflechir tout ca.... faut prendre des lecons de ses erreurs...

en une rencontre et aux debut generalement tu voi pas tous les defauts alors ne temballes passsss !!!
m
17 mai 2009 21:23
Effectivement,prends un peu de recul,tu le dis que les choses vont très vite.Cet homme veut refaire sa vie certes:il a une certaine expérience déjà et toi je ne sais pas quel est ton aptitude à évaluer ta situation sentimentale.
Tu as eu une rupture récente donc je ne sais pas exactement ce que tu attends de cet homme providentiel.
Prends ton temps,du recul,pose-toi les questions de fond avant de passer à la vitesse "amour toujours" et la case "mariage express".
D
17 mai 2009 21:31
salam



Ton coté sentimental exessif t'emmeneras dans un puit dans lequel tu ne pourras te relevée

....................................à mediter
m
17 mai 2009 21:50
salam c vrai au début c bo c rose mais tu ne vivra jamais ke d amour et d eau fraiche c vérdik je c de koi je parle reste comme tu es c bien ke sa soi réciprok pour vous deux seulment fait attention protége ton coeur kan meme au cas ou ton prétendan dérapperai kestion de moins souffrir,

mais je te souhaite ke du bonheur, salam
O
17 mai 2009 22:13
Citation
frek a écrit:
il y a qlq semaines de cela j'ai dialoguer avec un homme sur msn,on s'est trés bien entendu.
on a vitte échanger nos n° de tél puis nous avons longtemps parler de nous,de nos attentes,ainsi que de nos recherches,le contact est trés bien passer.

il veut refaire sa vie,et moi commencer la mienne,nos discutions au téléphone été de plus en plus indispensable,méme si physiquement on ne s'était jamais vue,on arrivais a se dire "tu me manques"c foouuuuu

nous avons décidez de nous rencontrer.De passage ds la région parisienne,j'ai décider d'accépter son
Eh ben !!!!! t'as pas froid aux yeux toi !!!!
t'as pas l'impression que les évènements ne sont pas dans le bon ordre???? whistling smiley
vous n'auriez pas zappé la procédure réglementaire?Heu

invitation chez lui.
Sa soeur était présente(elle habite o maroc et été en vacance chez lui).
Il voulait nous présenter alors que lui et moi ne nous étions jamais rencontrer.bref

nous avons passer une agréable soirée en compagnie de sa soeur de son mari et de leurs enfants.
g t tt timide,mais il ma mis a l'aise.

les choses sérieuse on commencer quand tt le monde a été se coucher.
nous nous sommes retrouver tt les 2 seuls,et la nous sommes tomber dans les bras l'un de l'autre,comme si c t des retrouvailles.

cette homme représente pour moi tt ce que je cherchais depuis tj,j'en suis AMOUREUSE je n'arréte pas de penser a lui depuis,nous nous parlons tj o téléphone,on tiens bcp l'un a l'autre

1) prob c la distance 450kms c rien vs me direz,mais moi aujourd'hui j'en souffre on se manques terriblement mais ca va étre difficile de se voir réguliérement.

2) suite a ma dérniére rupture,je m'étais promis de prendre du recul dans mes prochaines relation,et la ............. je suis retomber dedans,je suis trop sentimentale

Jamais personne ne ma parler avec ses mots,il est doux,hnin,respectueux.....................JE L AIME QUOI.....

QU EN PENSEZ VOUS???? dois je redescendre sur terre??pensez vous que cette relation va trop vite,des 2 cotés.
vivement vendredi il vient me voir inch'allah

merci pour vos réponses
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
17 mai 2009 22:15
Eh ben !!!!! t'as pas froid aux yeux toi !!!!
t'as pas l'impression que les évènements ne sont pas dans le bon ordre???? whistling smiley
vous n'auriez pas zappé la procédure réglementaire?Heu



Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
frek a écrit:
il y a qlq semaines de cela j'ai dialoguer avec un homme sur msn,on s'est trés bien entendu.
on a vitte échanger nos n° de tél puis nous avons longtemps parler de nous,de nos attentes,ainsi que de nos recherches,le contact est trés bien passer.

il veut refaire sa vie,et moi commencer la mienne,nos discutions au téléphone été de plus en plus indispensable,méme si physiquement on ne s'était jamais vue,on arrivais a se dire "tu me manques"c foouuuuu

nous avons décidez de nous rencontrer.De passage ds la région parisienne,j'ai décider d'accépter son
invitation chez lui.
Sa soeur était présente(elle habite o maroc et été en vacance chez lui).
Il voulait nous présenter alors que lui et moi ne nous étions jamais rencontrer.bref

nous avons passer une agréable soirée en compagnie de sa soeur de son mari et de leurs enfants.
g t tt timide,mais il ma mis a l'aise.

les choses sérieuse on commencer quand tt le monde a été se coucher.
nous nous sommes retrouver tt les 2 seuls,et la nous sommes tomber dans les bras l'un de l'autre,comme si c t des retrouvailles.

cette homme représente pour moi tt ce que je cherchais depuis tj,j'en suis AMOUREUSE je n'arréte pas de penser a lui depuis,nous nous parlons tj o téléphone,on tiens bcp l'un a l'autre

1) prob c la distance 450kms c rien vs me direz,mais moi aujourd'hui j'en souffre on se manques terriblement mais ca va étre difficile de se voir réguliérement.

2) suite a ma dérniére rupture,je m'étais promis de prendre du recul dans mes prochaines relation,et la ............. je suis retomber dedans,je suis trop sentimentale

Jamais personne ne ma parler avec ses mots,il est doux,hnin,respectueux.....................JE L AIME QUOI.....

QU EN PENSEZ VOUS???? dois je redescendre sur terre??pensez vous que cette relation va trop vite,des 2 cotés.
vivement vendredi il vient me voir inch'allah

merci pour vos réponses
[b]Absolutely Incredible[/b]
P
17 mai 2009 22:17
première rencontre tu vas chez lui!? IllSOS

t'as peur de rien toi! t'as la confiance facile!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/09 22:18 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
17 mai 2009 22:19
TU HABITE OU C SE NAI INDISCRET???
L
17 mai 2009 22:23
franchement je veux pas dire mais faut lire plus souvent les faits divers ... parce que tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber!!!!
l
17 mai 2009 22:45
Vosu vous etes rapprochés physiquement au 1er rdv??? C'est bien rapide!!!! Moi meme si le mec est hnine dans le dine tout ce que tu veux.. rien que le fait qu'il me prenne dans ses bras ou m'embrasse au 1er rdv je lache l'affaire..
APrès y'a peut etre des exceptions je veux pas casser tes espoirs
f
21 mai 2009 02:12
salam alykoum

merci pour vos réponses

éfféctivement comme certains de vous l'on souligner,je suis trés sentimental,mais il s'avére que dans l'histoire nous sommes 2.

je pense que qlq1 qui a l'ésprit tordu ce fait vitte remarquer,hors cet homme pour moi réprésente le sincérité.
Je pense que si il aurais voulut jouer ou autre il ne m'aurait pas invité chez lui,en compagnie de sa soeur et de son beau frére(tout 2 hajj)

aprés koulchi be lmekteb

INCH'ALLAH RABI Y SAHAL LINA
21 mai 2009 11:55
j ai vecu la meme histoire que toi j etait folle amoureuse de lui on c est vu plusieur fois on avait beaucoup de projet et du jour au lendemain plus de nouvelle puis un sms pour me dire que lui ne me merite pas j ai essayee de l apelee il repond pas aujourd hui sa fait plus de 2 mois j ai plus de nouvelle j arrive pas a l oubliee sois juste prudente car sa mal
S
21 mai 2009 12:45
Salam

Ma pensée est qu'il n'est pas normal qu'une rencontre se passe chez lui, même si c'est en présence de sa famille.
Tout de même, ce n'est pas ainsi que l'on rencontre sérieusement une personne.

Deuxième constat, le fait de tomber les bras l'un de l'autre, c'est speed méga précipité.
D'un regard externe, l'on dirait deux personnes en fort besoin d'affection...Or une histoire
solide ne devrait pas avoir cela comme seule attente.

Il y a un cheminement pour faire une connaissance, et celui que vous prenez n'est pas dans les proportions, cela au vu de ce que tu as pu nous raconter.
L
21 mai 2009 15:06
Salam,

ça sent pas bon ton "truc",désolée de casser l'ambiance...

IL y'a beaucoup de choses qui ne vont pas à mon gout:
-rencontre chez lui alors que vous n'êtez rien l'un pour l'autre(pas mariés)
-Rapprochement physique

Je trouve que c'est déjà assez pour conclure que c'est pas très sain pour quelque chose de sérieux à la clé après ça dépend de votre rapport à la religion tout les deux.

Sinon mettons de côté l'aspect religieux,je trouve que tu t'emballes trop vite et qu'une redescente sur terre serait la bienvenueWelcome

Bienvenue parmis nous...
k
21 mai 2009 15:14
vais te dire comment ça va se passer(en mode haj moumba today lol):
vous vous êtes vu,ça s'est bien passé,vous vous êtes roulé des pelles,câlins,pas encore fait des cochonnerie mais ça ne va tarder...vous serez de plus en plus chaud,ça commencera par un baiser qui te fera monter au ciel et ça finira par terre mais à 4pattesgrinning smiley
C
21 mai 2009 15:22
Citation
karimero a écrit:
vais te dire comment ça va se passer(en mode haj moumba today lol):
vous vous êtes vu,ça s'est bien passé,vous vous êtes roulé des pelles,câlins,pas encore fait des cochonnerie mais ça ne va tarder...vous serez de plus en plus chaud,ça commencera par un baiser qui te fera monter au ciel et ça finira par terre mais à 4pattesgrinning smiley

C'est incroyable, tu t'exprimes comme ça devant tes soeurs ou tes parents?
k
21 mai 2009 15:26
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
karimero a écrit:
vais te dire comment ça va se passer(en mode haj moumba today lol):
vous vous êtes vu,ça s'est bien passé,vous vous êtes roulé des pelles,câlins,pas encore fait des cochonnerie mais ça ne va tarder...vous serez de plus en plus chaud,ça commencera par un baiser qui te fera monter au ciel et ça finira par terre mais à 4pattesgrinning smiley

C'est incroyable, tu t'exprimes comme ça devant tes soeurs ou tes parents?
une simple question:est ce vrai ce que je dis ou pas?

no no je me lâche pas avec tout le mondeAngel c'est simplement pour être le plus clair possiblegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook