Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre réussie mais sans avenir
k
20 janvier 2022 13:51
Bonjour

Je veux bien avoir vos avis pour cette situation. Merci d'avance pour la lecture et les avis.

En fait, j'ai rencontré un homme que j'ai connu sur internet après de longs mois d'échanges.

Après mes analyses de sa personnalité, c'est un homme très expérimenté, disait qu'il voulait du sérieux, il était épaté devant moi pendant la rencontre, la chose que j'ai tres senti, et d'ailleurs il m'a l'a exprimé après en disant qu'il me trouvait à son goût, qu'il est très content de me connaitre ... etc.

Depuis, il ne cesse de me coller pour se revoir, mais je suis devenue distante, car je l'ai trop idéalisé et franchement il est quelqu'un de normal sans coup de foudre pour moi, mais en même temps je continue de le parler ,on sait jamais , je donne l'occasion quand même.

Le hic est que les choses n'avancent pas, c'est a dire, il exprime qu'il est attiré à moi, qu'il veut me revoir, qu'il me trouve belle, forte personnalité... etc et c'est tout.

Je l'ignore des fois, silence radio pour de longues semaines, et soudain , il est de nouveau là, à veai dire, je l'ai jamais cherché quand il disparaît, je deviens de plus en plus distante car j'en ai marre de cette situation... Surtout que je passe de mauvaises conditions, ou il a essayé d'être la pour moi( la chose que je n'ai pas vu que c'est assez) mais bon, il ne cessait quand même de demander mes nouvelles , ... etc

Les dissusions deviennent pareilles, ca s'avance pas, il est attiré et après? Il sait que je ne suis pas celle qui veut s'amuser, il sait que je suis respectueuse, sérieuse mais il n'a jamais demandé de concrétiser les choses...

D'où mon nouveau comportement de l'ignorer et etre distante, mais il continue toujours à m'envoyer des messages de temps en temps, et croit encore à une éventuelle rencontre...

Je veux lui dire clairement passe ton chemin , je ne veux plus de tes messages, je veux un vrai homme sérieux mais je ne veux pas qu'il pense que je suis amoureuse de lui , alors que je ne le suis pas...

Je veux un vrai homme sur qui je peux compter pas un homme comme ça ...
20 janvier 2022 14:01
Bonjour
Tu devrais par honnêteté lui dire que cette relation ne peut pas aboutir qu'il n'y a pas de réciprocité .Il semble être quelqu'un de bien par conséquent tu lui dois la vérité en revanche il faut y mettre la forme pour éviter une trop grande souffrance.
20 janvier 2022 14:02
Bonjour

T'es très bizarre toi pour être gentil lol

Qd il veut être là ( de ce que j'ai compris pck t pas clair) tu ne lui en laisse pas l'occasion pour le lui reprocher ensuite

Tu lui reproche de ne pas concrétiser alors que c est toi qui l'ignore et est volontairement distante ( tu veux qu'il te demande en mariage alors que tu le calcules 1 fois surb10 et le relance pas ? )

Et enfin t'es pas amoureuse mais tu continue à lui parler ?


Laisse ce Mr tranquille et dis lui de se trouver qqn d'autre au lieu de le faire galérer en attendant de TOI savoir ce que tu veux vraiment...Pck là t'es totalement illogiqueentre tes discours et ton action .
S
20 janvier 2022 14:02
Un homme très expérimenté est devenu une qualité de nos jours...
P
20 janvier 2022 14:02
Bonjour,

Concrétiser une relation est simple, pour qui le veut et en a réellement l’intention.
Ne perds pas ton temps à discuter longuement, souvent ça ne mène à rien surtout lorsque la famille n’est pas tenue informée dès le départ.

Comme je disais dans un poste précédent, les hommes qui veulent sérieusement s’engager savent comment procéder, faire les démarches pour rencontrer ton frère/père notamment.

Qu’ALlah te facilite.
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
s
20 janvier 2022 14:12
Tu n'es pas une fille sérieuse, tu es une fille qui gonfle son égo avec l'attention d'un homme qui semble lui n'avoir aucun égo que pour revenir malgré le fait que tu l'ignores.

S'il ne souhaite pas se marier, et donc "concrétiser" en passant voir tes parents, la conversation n'a pas lieu de continuer, être une femme sérieuse, ça ne se résume pas juste à ne pas avoir de rapports sexuels, ça signifie aussi ne pas être en contact avec des hommes pour le fun, ou pour avoir de l'attention.
r
20 janvier 2022 14:29
tu devrais le laisser aller, y a certainement une autre fille qui aimerait l'avoir
20 janvier 2022 15:17
Salam alaykoum

Dans ce cas, sois honnête avec toi-même, et avec lui. Et cesse d'entretenir ce lien et les échanges stériles qui visiblement vous mènent tout droit dans le mur.

Perte de temps et d'énergie
A
20 janvier 2022 15:39
Tu ne sembles pas chercher à connaître cet homme qui lui ne demande que ça (d'après ce que j'ai compris de ton récit).

Je te trouve dans la passivité, tu ne fais rien, tu ne vas pas vers lui, tu l'ignores plusieurs jours, tu veux qu'il fasse les choses sérieusement (selon ta compréhension du sérieux qui ne semble pas être la même que la sienne), mais en même temps tu ne lui dis pas les choses clairement. Tu attends qu'il devine ce que tu veux mais sans lui dire. perplexe Et comme il ne le devine pas par lui-même, tu le boudes (silence radio) et tu veux mettre fin à la relation.

Est-ce que vous communiquez vraiment entre vous ? Quel est le contenu de vos échanges ? (sans rentrer dans les détails)

J'ai l'impression que tu veux juste te marier peu importe avec qui. Vu que lui ne te plaît pas mais tu es prêtes à sauter le pas s'il fait sa demande.
M
20 janvier 2022 16:18
C'est clair que ce mec tu t'en fou ... t'es plus avec par dépit que autre chose. Dis lui ce que tu nous as dit ....
Citation
karmeen a écrit:
Bonjour

Je veux bien avoir vos avis pour cette situation. Merci d'avance pour la lecture et les avis.

En fait, j'ai rencontré un homme que j'ai connu sur internet après de longs mois d'échanges.

Après mes analyses de sa personnalité, c'est un homme très expérimenté, disait qu'il voulait du sérieux, il était épaté devant moi pendant la rencontre, la chose que j'ai tres senti, et d'ailleurs il m'a l'a exprimé après en disant qu'il me trouvait à son goût, qu'il est très content de me connaitre ... etc.

Depuis, il ne cesse de me coller pour se revoir, mais je suis devenue distante, car je l'ai trop idéalisé et franchement il est quelqu'un de normal sans coup de foudre pour moi, mais en même temps je continue de le parler ,on sait jamais , je donne l'occasion quand même.

Le hic est que les choses n'avancent pas, c'est a dire, il exprime qu'il est attiré à moi, qu'il veut me revoir, qu'il me trouve belle, forte personnalité... etc et c'est tout.

Je l'ignore des fois, silence radio pour de longues semaines, et soudain , il est de nouveau là, à veai dire, je l'ai jamais cherché quand il disparaît, je deviens de plus en plus distante car j'en ai marre de cette situation... Surtout que je passe de mauvaises conditions, ou il a essayé d'être la pour moi( la chose que je n'ai pas vu que c'est assez) mais bon, il ne cessait quand même de demander mes nouvelles , ... etc

Les dissusions deviennent pareilles, ca s'avance pas, il est attiré et après? Il sait que je ne suis pas celle qui veut s'amuser, il sait que je suis respectueuse, sérieuse mais il n'a jamais demandé de concrétiser les choses...

D'où mon nouveau comportement de l'ignorer et etre distante, mais il continue toujours à m'envoyer des messages de temps en temps, et croit encore à une éventuelle rencontre...

Je veux lui dire clairement passe ton chemin , je ne veux plus de tes messages, je veux un vrai homme sérieux mais je ne veux pas qu'il pense que je suis amoureuse de lui , alors que je ne le suis pas...

Je veux un vrai homme sur qui je peux compter pas un homme comme ça ...
20 janvier 2022 16:56
j'ai pensé que tu le veux pas
parce qu'il est tres experimenté
Citation
karmeen a écrit:
Bonjour

Je veux bien avoir vos avis pour cette situation. Merci d'avance pour la lecture et les avis.

En fait, j'ai rencontré un homme que j'ai connu sur internet après de longs mois d'échanges.

Après mes analyses de sa personnalité, c'est un homme très expérimenté, disait qu'il voulait du sérieux, il était épaté devant moi pendant la rencontre, la chose que j'ai tres senti, et d'ailleurs il m'a l'a exprimé après en disant qu'il me trouvait à son goût, qu'il est très content de me connaitre ... etc.

Depuis, il ne cesse de me coller pour se revoir, mais je suis devenue distante, car je l'ai trop idéalisé et franchement il est quelqu'un de normal sans coup de foudre pour moi, mais en même temps je continue de le parler ,on sait jamais , je donne l'occasion quand même.

Le hic est que les choses n'avancent pas, c'est a dire, il exprime qu'il est attiré à moi, qu'il veut me revoir, qu'il me trouve belle, forte personnalité... etc et c'est tout.

Je l'ignore des fois, silence radio pour de longues semaines, et soudain , il est de nouveau là, à veai dire, je l'ai jamais cherché quand il disparaît, je deviens de plus en plus distante car j'en ai marre de cette situation... Surtout que je passe de mauvaises conditions, ou il a essayé d'être la pour moi( la chose que je n'ai pas vu que c'est assez) mais bon, il ne cessait quand même de demander mes nouvelles , ... etc

Les dissusions deviennent pareilles, ca s'avance pas, il est attiré et après? Il sait que je ne suis pas celle qui veut s'amuser, il sait que je suis respectueuse, sérieuse mais il n'a jamais demandé de concrétiser les choses...

D'où mon nouveau comportement de l'ignorer et etre distante, mais il continue toujours à m'envoyer des messages de temps en temps, et croit encore à une éventuelle rencontre...

Je veux lui dire clairement passe ton chemin , je ne veux plus de tes messages, je veux un vrai homme sérieux mais je ne veux pas qu'il pense que je suis amoureuse de lui , alors que je ne le suis pas...

Je veux un vrai homme sur qui je peux compter pas un homme comme ça ...
Y
22 janvier 2022 10:30
T'es une gamine. Laisse ce clown tranquille et prends quelques années pour comprendre ce que ça veux réellement dire d'être sérieux dans la recherche d'un partenaire. A te lire on comprend très vite que t'es plus dans la satisfaction de l'ego que dans une réelle démarche matrimoniale. Quant à lui, je n'en parle même pas...
Le niveau est vraiment pathétique.
22 janvier 2022 10:39
J’ai rien compris.

J’ai pas compris le topic, est ce que c’est un flex de dire « je l’ignore mais il continue a esperer » on est censé applaudire ?

Les gens biens ne font pas perdre leur temps aux autres.
Je ne réponds pas à tous les MP.
k
23 janvier 2022 13:05
Merci pour vos réponses.

En fait, eut etre j'ai mal expliqué. Pour être honnête,il a exprimé son attirance et moi aussi d'ailleurs,mais il m'a jamais parlé du mariage, en revanche,il parle que de mon physique, comment je l'attire...etc qu'il adore ma personnalité aussi

Bref, a mon avis ce n'est pas suffisant !

Ca fait presque deux ans maintenant qu'on se connait, on s'est vu une seule fois, normalement c'est assez suffisant pour lui pour décider.

Du coup quand il disparaît (peut etre pour attirer mon attention) ,il le fait exprès, je disparais moi aussi. Il disparaît et revient , je ne sais pas pourquoi il fait ca...

Il me contacte pour me dire qu'il n'arrête pas de penser à moi, qul'il ne comprend pas pourquoi je suis dans ses pensées à ce point , qu'il n'arrive pas à comprendre ce que lii arrive ... et puis il disparait à nouveau.

Soit il reste soit il part sans retour.
A
23 janvier 2022 13:15
Du coup quand il disparaît (peut etre pour attirer mon attention) ,il le fait exprès, je disparais moi aussi. Il disparaît et revient , je ne sais pas pourquoi il fait ca...

Il me contacte pour me dire qu'il n'arrête pas de penser à moi, qul'il ne comprend pas pourquoi je suis dans ses pensées à ce point , qu'il n'arrive pas à comprendre ce que lii arrive ... et puis il disparait à nouveau.


ça s'appelle souffler le chaud et le froid. C'est une technique de manipulation pour te rendre accro à lui.

Si tu étais autant dans ses pensées, il disparaîtrait pas.

Next!
Citation
karmeen a écrit:
Merci pour vos réponses.

En fait, eut etre j'ai mal expliqué. Pour être honnête,il a exprimé son attirance et moi aussi d'ailleurs,mais il m'a jamais parlé du mariage, en revanche,il parle que de mon physique, comment je l'attire...etc qu'il adore ma personnalité aussi

Bref, a mon avis ce n'est pas suffisant !

Ca fait presque deux ans maintenant qu'on se connait, on s'est vu une seule fois, normalement c'est assez suffisant pour lui pour décider.

Du coup quand il disparaît (peut etre pour attirer mon attention) ,il le fait exprès, je disparais moi aussi. Il disparaît et revient , je ne sais pas pourquoi il fait ca...

Il me contacte pour me dire qu'il n'arrête pas de penser à moi, qul'il ne comprend pas pourquoi je suis dans ses pensées à ce point , qu'il n'arrive pas à comprendre ce que lii arrive ... et puis il disparait à nouveau.

Soit il reste soit il part sans retour.
Wadi Rum ♥
K
23 janvier 2022 15:19
A mon avis,il te trouve très belle, il veut te conquérir, même s il sait que tu es sérieuse

A mon avis, laisse le sans réponse .


Un homme sérieux et qui aime vraiment le dit clairement sans tout ca.

Next ma soeur!
k
24 janvier 2022 11:59
Exactement

Il ne me laisse pas tranquille , genre il disparait pour un mois et revient pour demander mes nouvelles et me blâmer car je le laisse disparaître sans le chercher... il disparaît pour attirer mon attention , alors qu'il sait que je ne cours pas aupres des hommes.

Il dit beaucoup de choses positives sur mon physique ma personnalité (il parle de mon physique plus que ma personnalité), il dit qu'il veut tellement me revoir, que je compte pour lui , mais rien de concret.

D'où mon comportement de l'ignorer moi aussi, pour qu'il comprenne que je peux le quitter s'il bouge pas, mais rien aussi.

Je peux comprendre qu'il existe des hommes comme ça, qui ne sont pas sérieux, ou prêts, qui ne veulent jamais se marier ok mais pourquoi coller et vouloir perdre le temps d'une femme qui lui a dit clairement je veux du sérieux, je ne suis pas faite pour fornucation... c'est ça la question qui m'intrigue...

Mais après, on ne peut jamais tout comprendre dabs la vie.


Citation
Karlaboutros a écrit:
A mon avis,il te trouve très belle, il veut te conquérir, même s il sait que tu es sérieuse

A mon avis, laisse le sans réponse .


Un homme sérieux et qui aime vraiment le dit clairement sans tout ca.

Next ma soeur!
A
24 janvier 2022 12:22
Bonjour,

Ce type de relation ne mène à rien.
Il n'a jamais demandé le numéro à tes parents ou chercher à te rencontrer dans un cadre correct.

Ta dernière phrase résume le "dossier"

Je veux un vrai homme sur qui je peux compter pas un homme comme ça ...

Il ne te correspond pas, donc pourquoi continuer à être en contact.

Ah oui je sais, regarde c'est par ici

il était épaté devant moi pendant la rencontre

en disant qu'il me trouvait à son goût, qu'il est très content de me connaitre

il a exprimé son attirance

qu'il n'arrête pas de penser à moi, qul'il ne comprend pas pourquoi je suis dans ses pensées à ce point , qu'il n'arrive pas à comprendre ce que lii arrive

Il dit beaucoup de choses positives sur mon physique ma personnalité


Ca flatte l'égo et ça redonne confiance.
Qui n'aimerait pas entendre qu'il est beau, qu'il est attirant, qu'il est apprécié, qu'on pense à lui etc c'est plutôt cool d'entendre ça

Mais

il m'a jamais parlé du mariage, en revanche,il parle que de mon physique, comment je l'attire...etc qu'il adore ma personnalité aussi

Il parle pas mariage et bizarrement ça prend tout sauf la direction du mariage.
Pourtant c'est logique non ?

Re mais

franchement il est quelqu'un de normal sans coup de foudre pour moi, mais en même temps je continue de le parler ,on sait jamais , je donne l'occasion quand même

Il semblerait que toi même tu n'es pas convaincue mais voilà, on sait jamais peut être que si et conditionnel et toutefois et pourquoi pas et puis et néanmois ... je vois pas trop comment ça prendrait la direction du mariage.

Et tout ça => 2 ans pour vous voir une seule fois.
Il parle physique mais vachement platonique.

Si tu souhaites te marier, commence par ta propre intention puis avance avec celui qui a les mêmes intentions.

Comme dit le proverbe kazakhe : "Là où il y a de l'unité, la vie se vit pleinement"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 12:24 par سكي بوكو.
k
24 janvier 2022 12:50
Merci beaucoup

Tu as repondu à toutes mes questions sans faute.


Citation
سكي بوكو a écrit:
Bonjour,

Ce type de relation ne mène à rien.
Il n'a jamais demandé le numéro à tes parents ou chercher à te rencontrer dans un cadre correct.

Ta dernière phrase résume le "dossier"

Je veux un vrai homme sur qui je peux compter pas un homme comme ça ...

Il ne te correspond pas, donc pourquoi continuer à être en contact.

Ah oui je sais, regarde c'est par ici

il était épaté devant moi pendant la rencontre

en disant qu'il me trouvait à son goût, qu'il est très content de me connaitre

il a exprimé son attirance

qu'il n'arrête pas de penser à moi, qul'il ne comprend pas pourquoi je suis dans ses pensées à ce point , qu'il n'arrive pas à comprendre ce que lii arrive

Il dit beaucoup de choses positives sur mon physique ma personnalité


Ca flatte l'égo et ça redonne confiance.
Qui n'aimerait pas entendre qu'il est beau, qu'il est attirant, qu'il est apprécié, qu'on pense à lui etc c'est plutôt cool d'entendre ça

Mais

il m'a jamais parlé du mariage, en revanche,il parle que de mon physique, comment je l'attire...etc qu'il adore ma personnalité aussi

Il parle pas mariage et bizarrement ça prend tout sauf la direction du mariage.
Pourtant c'est logique non ?

Re mais

franchement il est quelqu'un de normal sans coup de foudre pour moi, mais en même temps je continue de le parler ,on sait jamais , je donne l'occasion quand même

Il semblerait que toi même tu n'es pas convaincue mais voilà, on sait jamais peut être que si et conditionnel et toutefois et pourquoi pas et puis et néanmois ... je vois pas trop comment ça prendrait la direction du mariage.

Et tout ça => 2 ans pour vous voir une seule fois.
Il parle physique mais vachement platonique.

Si tu souhaites te marier, commence par ta propre intention puis avance avec celui qui a les mêmes intentions.

Comme dit le proverbe kazakhe : "Là où il y a de l'unité, la vie se vit pleinement"
A
24 janvier 2022 15:34
Je t'en prie smiling smiley
Citation
karmeen a écrit:
Merci beaucoup

Tu as repondu à toutes mes questions sans faute.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook